Laurana845
Membre Populaire
Oui mdr j'ai toujours la gigne !!!! Lol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui encore une bonne affaire ! je suis vraiment pas douée je cherche désespérement une écharpe depuis 1 mois mdrNous du coup on a pris celui la mais en marron comme la poussette. et il a toute les pochettes isotherme, pochette a tetine ect...
Pour 15 euros vraiment pas abimer du tout c'etait parfait
moi echarpe j'ai pris une sans noeud sur ebay en couleur marron comme la poussette et le tissu est vraiment top j'en suis tres contenteoui encore une bonne affaire ! je suis vraiment pas douée je cherche désespérement une écharpe depuis 1 mois mdr
moi echarpe j'ai pris une sans noeud sur ebay en couleur marron comme la poussette et le tissu est vraiment top j'en suis tres contente
Je te met le liens :
http://www.ebay.fr/itm/Porte-bebe-e...rteBebe&var=&hash=item4abd98bc44#ht_895wt_912
Oui j'ai essayer avec une petite de 3 semaine le seul bébé que j'avais dans l'entourage en ce moment et franchement top et hyper simplemerci ! tu as pu l'essayé avec un bébé ?
d'accord super merci pour le lien je regarderais mieux demain ! je vais me coucher bonne nuit !Oui j'ai essayer avec une petite de 3 semaine le seul bébé que j'avais dans l'entourage en ce moment et franchement top et hyper simple
Laurana845 a dit:Coucou les filles dites moi vous avez pris combien de kg Dakar depuis le debut car je m'inquiète je rentre dans le 6 eme mois et je pense être a 5kg ou 6 kg bon j'ai arrêter de fumer Mais quand même ... Demain Rdv sage femme elle va me tuer ... Sa mengoisse
Si sa maintien bien au niveau des hanches ect et il est conseiller pour les tout petit de les mettre en position berceau dedans pour le coter physiologique justementj'ai l'impression que c'est pas physiologique ton écharpe si ?
Rélie a dit:Bonjour a toutes!!!
Bon j'ai une question ca ma tracasser une bonne partie de la nuit du coup je vous demande de l'aide lool
peut ont acheter une base coque isofix et l'installer dans une voiture sans isofix? c'est bête mais ca me tracasse
Ah les superstitions ca me rappel mon fils, mon ex belle famille me disait attend attend et a 3 mois la chambre été montée lool sinon la loola est top et compacte une fois pliée par contre de mémoire elle pèse un peu lourd ( 13 kg ) c'est compliquer de choir c'est clair!!Coucou les filles, vous allez bien ? En tout cas ça papote grave !!! Lol
Je vous envie de faire tous ses achats, j'ai hâte d'avoir fait l'écho des 22sa pour me lancer, mais bon zhom préfère attendre, et mon père est du même avis, ont est du genre superstitieux dans la famille !
Du coup je regarde aussi les avis des poussettes sur internet. Moi j'hésite entre la nouvelle loola, et la rider matrix de jané.
Amand, c'est sur quel site que tu a vu les résumé des crash test ?
Ouais m'ais j'aimerai bien une base pour plus de stabilité. et zut pour le isofix, vais voir avec le magasin sinon ba je le ferai importer dommage j'aurai bien aimer commander tout au même endroita ce que je regarde sur net non mais tu peux tres bien fixer cosy avec ceinture ca prend 2mn
La loola est vraiment top c'était mon 2 eme coups de cœur et avec elle si tu prends un trio c'est obligatoirement la windoo plus en nacelle donc harnais. La Jane crash test ou lala c'était affreux de voir l'état de leur nacelle dans le crash j'essaie de te retrouver le lien tout taleurCoucou les filles, vous allez bien ? En tout cas ça papote grave !!! Lol
Je vous envie de faire tous ses achats, j'ai hâte d'avoir fait l'écho des 22sa pour me lancer, mais bon zhom préfère attendre, et mon père est du même avis, ont est du genre superstitieux dans la famille !
Du coup je regarde aussi les avis des poussettes sur internet. Moi j'hésite entre la nouvelle loola, et la rider matrix de jané.
Amand, c'est sur quel site que tu a vu les résumé des crash test ?
amand850 a dit:La loola est vraiment top c'était mon 2 eme coups de cœur et avec elle si tu prends un trio c'est obligatoirement la windoo plus en nacelle donc harnais. La Jane crash test ou lala c'était affreux de voir l'état de leur nacelle dans le crash j'essaie de te retrouver le lien tout taleur![]()