Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ce sont des notions marketing vente ca ! j'ai passé mon diplôme il y a 25 ans...ca a du changer !!!pfff...si je comprends bien ce sont les motifs inconscients qui poussent à l'achat c'est ça (soncas) ?
CAP : ce sont les arguments de principe utilisés pour la vente ?

Qu'est ce que tu as répondu au sujet de la défintion de la gamme ?

chantalia
Ca en fait parti oui, après il y a d'autres méthodes (CORDE ect) mais je n'arrive pas à m'en rapeller. Je pense oui que ça a du changer depuis, ça change tout le temps..

Pour la gamme j'ai clairement dit que je ne savais pas parce que j'ai eu un gros trou de mémoire ..

je comprend pas tu n as pas eu de sketch de vente, juste des questions sur ton dossier ou question de cours ? comment c possible ?

Je vais allez réviser pour mon épreuve de soin de demain (oui j'ai l'avantage de ne pas passer toute ma pratique en même temps !) je vous raconterai :)

je comprend pas tu n as pas eu de sketch de vente, juste des questions sur ton dossier ou question de cours ? comment c possible ?
Vu que je suis déjà notée sur mon lieu de stage il ne font pas de sketch. Par exemple 2 fois dans la semaine une employée vennait et se faisait passer pour une cliente, et j'ai été notée sur ça.

pu
Je vais allez réviser pour mon épreuve de soin de demain (oui j'ai l'avantage de ne pas passer toute ma pratique en même temps !) je vous raconterai :)
punaise ! moi j'envoie mon dossier aujourd'hui pour passage le 29/05 et la pratique c'est le 20/06 à cenon...
tu es dans quelle école au fait ?

Bonjour les filles,

Demain je passe mon oral de vente du cap esthétique
Je suis en candidat libre et donc la vente est super compliqué car je n'ai pas pu faire de stage car tombé enceinte en aout je viens d'accouché il y a deux semaine ..

Je me pose bcp de questions et j'ai surtt trés peur ..

La je viens de m'embrouiller avec gammes et lignes..
Je n'arrive pas a voir la difference ^^

Je penser que Gamme c'etait genre:
Gamme soin visage , gamme corps , ..
Donc une famille qui regroupe diff produit
Mais la ligne alors ? c'est quoi?
Un grand m**** pour demain !

Je peux savoir comment tu le présentes, tu commences comment etc...
tu fais une intro ? puis tu développes quoi et comment ? comment tu conclus ? tu le fais en cb de temps ?
Chantalia
Alors, je le faisais en 4 min a peu près. Bah, je vous presente mon dossier que j établi sur..... Et comme une cruche lol, je repetais tout ce qu'il y avait dans mon dossier dans le meme ordre a peu près... Comme une récitation. C pour ca, faut tout que je refasse, y'a pas d'interet a repeter betement tout ce que j écrit sur mon dossier, je n'apporte rien de nouveau. Donc la je l'ai tout réecrit, maintenant je vais voir avec martine si je peut partir la dessus ou pas, je v lui envoyer par mail, et si elle me dit c bon, je m'en impregne bien. Sinon, je recommencerai. La, dans le nouveau, rien a voir, je met l'accent vraiment sur la qualité de cet institut, ses avantages, les actions publicitaires et promotionnelles misent en place, comment l'institut attire une nouvelle clientele et fidelise sa clientele existente...

heu cordes soncas et cap?????????????????C EST QUOI,,?????J AI CAP BEP VENTE ACTION MARCHANDE ET JE NE SAIT MEME PAS CE QUE C EST !!!oula!!!!je vais vite jetter un coup doeil a sa!!!!mdr

heu cordes soncas et cap?????????????????C EST QUOI,,?????J AI CAP BEP VENTE ACTION MARCHANDE ET JE NE SAIT MEME PAS CE QUE C EST !!!oula!!!!je vais vite jetter un coup doeil a sa!!!!mdr

Bonjour à toutes

Ça se trouve là dedans .... 5.jpg

bjr ce que je pense faire moi aussi une question a quel moment faut il le desinfecté et rangzer le lucas?

bonjour ! je pense qu'on va le chercher quand on a fini de poser le gommage (le lucas ou le vapo), on passe une lingette desinfectante dans chaque godet avant de les remplir (je pense ??) et on le branche. On va changer l eau du bol de rinçage et les éponges pendant qil chauffe. Comme ça on rinçe le gommage et on peut l'utiliser tout de suite. (si c est un gommage qui se laisse poser)
C est comme ça que j'imagine faire mais je ne sais pas en vrai !! et après on va le vider dans le lavabo et on repasse un coup de lingette dans chaque godet avant de le reposer à sa place.
Si qqun peut me corriger.

marchet a dit:
bjr ce que je pense faire moi aussi une question a quel moment faut il le desinfecté et rangzer le lucas?

Tu le désinfectés avant de l utiliser et a la fin de ton soin mais attends genre 5min qu il refroidisse ( pdt ce temps tu nettoies les godets )tu désinfectes grossièrement l appareil et le godets et tu le rapportes pour pas embêter la prochaine car pas dit qu il y en ai pour tout le monde

ticha tu le desinfecte en passant une lingette entierement sur l'appareil même la poignée ? et une lingette pour les godets c est ça ?

Retour