Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ça m'a encore fait le même souci un petit coup pendant mon épilation . La cire qui était sur la bande est rester collée sur ma jambe, et y avait plus rien sur la bande (????) bizarre... C pas la première fois que ça me fait ça. Bon, après je remet la bande sur la cire, j'appuie bien et ça part, mais c pas trop sympa si ça me le fait le jour j.
Comme le dis ticha tu as du mettre une bande pas assez fine mais en plus si ta bande est trop chargée de cire à un moment ça n'adhère plus assez bien.
Tant mieux si tu utilises peu de bandes, l'idéal c'est 4 ou 5 pour les 1/2 jambes mais quand tes bandes sont propres c'est plus facile à retirer donc ne t'en prives pas tu gagneras peut être en rapidité.

hein ???? 3 minutes ! le mien met plus de temps que ca...au moins 5 j'en suis sure...voire plus
il doit etre entartré passe une aiguille ds les orifice ils doit etre obstrués faites bien attention car ce matin j'ai utilisé mon lucas et il n m a pas projeté des gouttelette mais un jet et c'était chaud et il faisait un drole de bruit alors j'ai pris une aiguille pr débouché et ca allait ensuite tant mieux heureusement que je n'avait pas mis le lucas près du visage a mon modele a l'examen débouché les orifices :D

il doit etre entartré passe une aiguille ds les orifice ils doit etre obstrués faites bien attention car ce matin j'ai utilisé mon lucas et il n m a pas projeté des gouttelette mais un jet et c'était chaud et il faisait un drole de bruit alors j'ai pris une aiguille pr débouché et ca allait ensuite tant mieux heureusement que je n'avait pas mis le lucas près du visage a mon modele a l'examen débouché les orifices :D
Oui c'est ce que je pense mais le pb c'est que j'ai perdu la petite aiguille à passer dans l'orifice et je ne sais pas quoi trouver d'aussi fin pour nettoyer le conduit. Je ne sais même pas si je peux acheter auprès du fabricant une pièce détachée qui doit coûter des cacaouètes...

Oui c'est ce que je pense mais le pb c'est que j'ai perdu la petite aiguille à passer dans l'orifice et je ne sais pas quoi trouver d'aussi fin pour nettoyer le conduit. Je ne sais même pas si je peux acheter auprès du fabricant une pièce détachée qui doit coûter des cacaouètes...
prend une aiguille a coudre c"est ce que je fais et ca fonctionne:p

steph... a dit:
:confused::(:Do_O:alcohol::confused: j'ai envie de ne pas les utiliser c'est chaud j'y comprend rien avec ses ampoules...
Va falloir que je me penche réellement sur le sujet car depuis le début je m'embrouille du coup j'en ai fait abstraction... je passe la vente mardi et après je révise tout mes protocoles pour ces fichues ampoules...pfff ça me soûle déjà

Te prends pas la tête avec les ampoules c est simple c est comme je t ai cité ai dessus...
Pr la HF quel que soit le type de peau du sujet ce sera la aqueuse ;0)

chantalia a dit:
hein ???? 3 minutes ! le mien met plus de temps que ca...au moins 5 j'en suis sure...voire plus

Je chronométre de nouveau avec lauae demain et je te donne le temps exact mais c est bien 3 min et des chiquettes

chantalia a dit:

Je crois que chez pbi ils en ont

marchet a dit:
je ne comprend pas pr la mentonniere comment la met-on?:(

Tu mets du masque creme puis Tu places la gaze sous le menton ( part du lobe de l oreille a l autre) qui sera fixé par le masque crème et au dessus tu mets le masque terreux qui en séchant va faire comme un plâtre si tu veux ;0)
Fait que je te trouve une photo

Ibulle a dit:
Bonsoir les filles et bises ticha , tu es une perle d'aider comme ça , en plus tu dis même pas de bêtises ;) :p

Mon Lucas à la maison chrono : 4mn. Celui lors de ma formation sur Paris : 4 mn aussi de chauffe . Voilàààààà

MDR t as vu ça je m améliore hein lol pas une connerie dis PDR
Ça ça toi ?

Retour