merciiiiiiiiiiiiiiiiPas de crème ma belle c est une ampoule aqueuse qu il faut quelle que soit la technique utilisée avec la HF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiiPas de crème ma belle c est une ampoule aqueuse qu il faut quelle que soit la technique utilisée avec la HF
C possible.il est peut être entartré ??
Comme le dis ticha tu as du mettre une bande pas assez fine mais en plus si ta bande est trop chargée de cire à un moment ça n'adhère plus assez bien.Ça m'a encore fait le même souci un petit coup pendant mon épilation . La cire qui était sur la bande est rester collée sur ma jambe, et y avait plus rien sur la bande (????) bizarre... C pas la première fois que ça me fait ça. Bon, après je remet la bande sur la cire, j'appuie bien et ça part, mais c pas trop sympa si ça me le fait le jour j.
C possible.
C'est vrai que 5 min ça fait long tu utilises bien de l'eau distillée?
il doit etre entartré passe une aiguille ds les orifice ils doit etre obstrués faites bien attention car ce matin j'ai utilisé mon lucas et il n m a pas projeté des gouttelette mais un jet et c'était chaud et il faisait un drole de bruit alors j'ai pris une aiguille pr débouché et ca allait ensuite tant mieux heureusement que je n'avait pas mis le lucas près du visage a mon modele a l'examen débouché les orificeshein ???? 3 minutes ! le mien met plus de temps que ca...au moins 5 j'en suis sure...voire plus
Oui c'est ce que je pense mais le pb c'est que j'ai perdu la petite aiguille à passer dans l'orifice et je ne sais pas quoi trouver d'aussi fin pour nettoyer le conduit. Je ne sais même pas si je peux acheter auprès du fabricant une pièce détachée qui doit coûter des cacaouètes...il doit etre entartré passe une aiguille ds les orifice ils doit etre obstrués faites bien attention car ce matin j'ai utilisé mon lucas et il n m a pas projeté des gouttelette mais un jet et c'était chaud et il faisait un drole de bruit alors j'ai pris une aiguille pr débouché et ca allait ensuite tant mieux heureusement que je n'avait pas mis le lucas près du visage a mon modele a l'examen débouché les orifices![]()
prend une aiguille a coudre c"est ce que je fais et ca fonctionneOui c'est ce que je pense mais le pb c'est que j'ai perdu la petite aiguille à passer dans l'orifice et je ne sais pas quoi trouver d'aussi fin pour nettoyer le conduit. Je ne sais même pas si je peux acheter auprès du fabricant une pièce détachée qui doit coûter des cacaouètes...
Oui j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était trop petit...vais voir ca, test ce soir !prend une aiguille a coudre c"est ce que je fais et ca fonctionne![]()
Elle sert à faire une mentionnière dans le cas d'un masque pour peau atone (peau du cou dévitalisée ou en d'autre termes, cela sert à tendre la peau du double menton)sur ma liste on me demande une gaze a quoi servira t'elle?![]()
Ok, je ferai comme ça, merci.C est parce que ta bande a trop de cire dessus c est pour ça ... Évite une bande a l exam en 3 bandes c est parfait
steph... a dit:j'ai envie de ne pas les utiliser c'est chaud j'y comprend rien avec ses ampoules...
Va falloir que je me penche réellement sur le sujet car depuis le début je m'embrouille du coup j'en ai fait abstraction... je passe la vente mardi et après je révise tout mes protocoles pour ces fichues ampoules...pfff ça me soûle déjà
chantalia a dit:hein ???? 3 minutes ! le mien met plus de temps que ca...au moins 5 j'en suis sure...voire plus
chantalia a dit:il est peut être entartré ??
chantalia a dit:Oui c'est ce que je pense mais le pb c'est que j'ai perdu la petite aiguille à passer dans l'orifice et je ne sais pas quoi trouver d'aussi fin pour nettoyer le conduit. Je ne sais même pas si je peux acheter auprès du fabricant une pièce détachée qui doit coûter des cacaouètes...
marchet a dit:sur ma liste on me demande une gaze a quoi servira t'elle?![]()
Je chronométre de nouveau avec lauae demain et je te donne le temps exact mais c est bien 3 min et des chiquettes
marchet a dit:je ne comprend pas pr la mentonniere comment la met-on?![]()
Ibulle a dit:Bonsoir les filles et bises ticha , tu es une perle d'aider comme ça , en plus tu dis même pas de bêtises![]()
Mon Lucas à la maison chrono : 4mn. Celui lors de ma formation sur Paris : 4 mn aussi de chauffe . Voilàààààà