LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
ton dernier essais est tres bien, tu as un joli curve un joli bombé,par contre en general on ne pinch pas autant sur cette longueur car pour avoir un beau curve faut relever grave le chablon et du coup ca fait un decroché en dessous

C'est clair je trouve ça moche et bizarre, donc je baisse mon chablon un chouille et moins de curve ! Je l'aurai, un jour , je l'aurai !!!

passionmangue a dit:
Coucou ta french tu bosse quelle marque ? la nfu oh fait des marbrure blanche c'est normal peut etre la tienne est comme ca aussi
pour le stillet je ne suis pas experte mais voici ce que j'aurais fais

C'est un kodi ! Au final ça se voit moins sec mais ça fais pas net ! Dommage la couleurs est très belle !

Je répond Dan l'autre post pour le stylet !

KATNAILS a dit:
tout à fait ca, il est gouflu car po assez limé.
Syb, chuis fière de toi ma belle, tu t'es remise en scelle très rapidement

En fait mon souci est ! Je l'ai fait plus fait et plus effilé un peu comme mon précédent mais il est super fragile ! Du coup j'ai remis de la transparente j'ai essayer de la mette bien sur le bombé mais pas moyen ça l'a épaissis...
Et si je limais plus j'avais l'impression de le fragiliser à nouveau...

Coucou
Voilà mon essai ce matin sur ongle crochu

Faut juste pas regarder pres des cutis lol ça se décolle, c'est normal car je n'ai fais aucune prépa
J'ai repoussé les cutis et mit direct le gel pour faire mon ralongement, comme ça, ça ne tien pas et ça m'évite de perdre du temps à faire une dépose pour pouvoir refaire une pose lol :)

_DSC0002.JPG _DSC0002.JPG _DSC0004.JPG_DSC0005.JPG _DSC0006.JPG _DSC0007.JPG _DSC0008.JPG _DSC0011.JPG _DSC0012.JPG_DSC0018.JPG _DSC0022.JPG _DSC0025 (2).JPG_DSC0033.JPG

Pour les ongles crochus, poly avait fait un superbe pas à pas, il faut limer ton bord libre et monter ton chablon, mettre beaucoup plus de gel que ce que tu as mis de façon à être au meme niveau que tes cuti (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...) et ensuite french (du coup epaisse) Et tu affines par le dessous. J'essaie de te retrouver le pas a pas

Merci beaucoup sandbis ça va bien m'aider pour la prochaine fois ;)

J'ai vu sur mes photos que j'avais pas assez limé donc j'ai relimé et remit du top coat lol

_DSC0042.JPG _DSC0047.JPG _DSC0049.JPG _DSC0055.JPG _DSC0056.JPG _DSC0059.JPG

Coucou les filles, bon après avoir essayé de mettre déjà de un mon chablon correctement, jusque la tout allait bien... Je me suis ensuite battue avec le gel de base (car je voulais essayer d'avoir une belle forme d ongle pour pas devoir limer de trop par après ) pendant 2h car j ai eu cette horreur sur tout les doigts (âmes sensibles s'abstenir) je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir ça car en plus ça tenais et a la base mon chablon était droit !!! Avez vous une explication?

Pièces jointes

• image-508593628.jpg
    image-508593628.jpg
    119.2 KB · Affichages: 84
  • image-288826702.jpg
    image-288826702.jpg
    120.1 KB · Affichages: 80
  • image-3687415864.jpg
    image-3687415864.jpg
    123.2 KB · Affichages: 82
C'est trop drôleeeeee loooool , désolée mais j'ai rigolé en voyant la photo je l'avoue honte à moi lool

Sinon j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec le gel de base ?

En tout cas on dirait fortement que ton gel à coulé pendant qu'il catalysé

PS : On crée l’extension de l'ongle au builder ;)

Retour