LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
ton dernier essais est tres bien, tu as un joli curve un joli bombé,par contre en general on ne pinch pas autant sur cette longueur car pour avoir un beau curve faut relever grave le chablon et du coup ca fait un decroché en dessous

C'est clair je trouve ça moche et bizarre, donc je baisse mon chablon un chouille et moins de curve ! Je l'aurai, un jour , je l'aurai !!!

passionmangue a dit:
Coucou ta french tu bosse quelle marque ? la nfu oh fait des marbrure blanche c'est normal peut etre la tienne est comme ca aussi
pour le stillet je ne suis pas experte mais voici ce que j'aurais fais

C'est un kodi ! Au final ça se voit moins sec mais ça fais pas net ! Dommage la couleurs est très belle !

Je répond Dan l'autre post pour le stylet !

KATNAILS a dit:
tout à fait ca, il est gouflu car po assez limé.
Syb, chuis fière de toi ma belle, tu t'es remise en scelle très rapidement

En fait mon souci est ! Je l'ai fait plus fait et plus effilé un peu comme mon précédent mais il est super fragile ! Du coup j'ai remis de la transparente j'ai essayer de la mette bien sur le bombé mais pas moyen ça l'a épaissis...
Et si je limais plus j'avais l'impression de le fragiliser à nouveau...

Coucou
Voilà mon essai ce matin sur ongle crochu

Faut juste pas regarder pres des cutis lol ça se décolle, c'est normal car je n'ai fais aucune prépa
J'ai repoussé les cutis et mit direct le gel pour faire mon ralongement, comme ça, ça ne tien pas et ça m'évite de perdre du temps à faire une dépose pour pouvoir refaire une pose lol :)

_DSC0002.JPG _DSC0002.JPG _DSC0004.JPG_DSC0005.JPG _DSC0006.JPG _DSC0007.JPG _DSC0008.JPG _DSC0011.JPG _DSC0012.JPG_DSC0018.JPG _DSC0022.JPG _DSC0025 (2).JPG_DSC0033.JPG