Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles ! Temps bien tristoune sur Rennes ce matin... :( Tant mieux s'il n'y a plus de vérification du démaquillage, cela étant, je vais quand même faire le nécessaire afin que ce soit nickel.
Sinon, je voulais vous demander... En fonction de mes sources, j'ai des infos contradictoires sur :
- Modelage mains/pieds : Seulement si demandé, mais la fiche de Calou dit qu'il faut le faire même si pas demandé...
- Gommage et masque mains/pieds : faut-il faire la face palmaire ou non ?
Merci pour vos avis les filles et bon dimanche !
Alors en principe il faut faire seulement si demandé, et sinon gommage les deux faces et masque dos de la main seulement

Ne vous prenez pas trop la tête sur les PA les filles, la prof chez Pigier nous a dit qu'ils n'étaient pas attendus sur la fiche de diagnostique : juste "lait démaquillant" "lotion peau "trucmuche"....
Ah bon punaise je me prend la tête avec ça depuis un moment :rolleyes:

Steph bonjour je vois que tu rattrape les messages rater ;)
Coucou !!! ça va ?
Oui je suis en pleine révision mais je peux pas me lasser de lire le fofo ;) ça me fait une pause et j'en profite pour me faire un café !
Je vous raconterais dès mercredi mon exam de vente...ça y est j'ai hâte !! De toute façon à ce stade je me dis que c'est déjà joué:D

Coucou !!! ça va ?
Oui je suis en pleine révision mais je peux pas me lasser de lire le fofo ;) ça me fait une pause et j'en profite pour me faire un café !
Je vous raconterais dès mercredi mon exam de vente...ça y est j'ai hâte !! De toute façon à ce stade je me dis que c'est déjà joué:D
Bon courage à toi

ah non il faut donner des principes actifs obligatoirement pour la fiche diagnostique
et voilà, encore des contradictions ! :( Chez Pigier : pas de principes actifs sur fiche diagnostic, modelage mains/pieds que si demandé, gommage et masque mains/pieds sur faces dorsales et palmaires ! Je ne sais plus quoi penser du coup !

et voilà, encore des contradictions ! :( Chez Pigier : pas de principes actifs sur fiche diagnostic, modelage mains/pieds que si demandé, gommage et masque mains/pieds sur faces dorsales et palmaires ! Je ne sais plus quoi penser du coup !
Ben moi non plus du coup en plus c'est mon academie je sus perdue

Retour