merci martinebeauty, j'aurai une question ma modèle à eu le cancer du sein est ce une contre indication pour les appareils?
Comme son cancer est guéri, tu pourras utiliser les appareils sur le visage peu importe lesquels.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci martinebeauty, j'aurai une question ma modèle à eu le cancer du sein est ce une contre indication pour les appareils?
Oh merci beaucoup martinebeauty heureusement que vous êtes là, que ferions nous sans vousComme son cancer est guéri, tu pourras utiliser les appareils sur le visage peu importe lesquels.
Désolé j'ai été déconnecte alors moi framboise j'aurai mis pour peau grasse car je crois que c'est un acidifiant le reste c'est bonalors c'est bon comme réponse pour peau sensible les filles (pour la fiche diagnostique)
Alors en principe il faut faire seulement si demandé, et sinon gommage les deux faces et masque dos de la main seulementBonjour les filles ! Temps bien tristoune sur Rennes ce matin...Tant mieux s'il n'y a plus de vérification du démaquillage, cela étant, je vais quand même faire le nécessaire afin que ce soit nickel.
Sinon, je voulais vous demander... En fonction de mes sources, j'ai des infos contradictoires sur :
- Modelage mains/pieds : Seulement si demandé, mais la fiche de Calou dit qu'il faut le faire même si pas demandé...
- Gommage et masque mains/pieds : faut-il faire la face palmaire ou non ?
Merci pour vos avis les filles et bon dimanche !
zutDésolé j'ai été déconnecte alors moi framboise j'aurai mis pour peau grasse car je crois que c'est un acidifiant le reste c'est bon
Mais à vérifier quand même
Ah, donc nous voici encore avec des avis divergents pour le modelage mains/pieds ! ! Peut-être que martinebeauty pourrait nous éclairer...Alors en principe il faut faire seulement si demandé, et sinon gommage les deux faces et masque dos de la main seulement
tu as raison c'est camomille, papaïne,calendula et beurre de cacao mais pas framboiseMais à vérifier quand même
Je viens de verifier dans mon cours en fait modelage obligatoire mais vite fait (comme le dit naïma) c'est pour le gommage et le masque qu'il faut voir si on nous le demandeAh, donc nous voici encore avec des avis divergents pour le modelage mains/pieds ! ! Peut-être que martinebeauty pourrait nous éclairer...
Oui c'est çatu as raison c'est camomille, papaïne,calendula et beurre de cacao mais pas framboise![]()
Ne vous prenez pas trop la tête sur les PA les filles, la prof chez Pigier nous a dit qu'ils n'étaient pas attendus sur la fiche de diagnostique : juste "lait démaquillant" "lotion peau "trucmuche"....tu as raison c'est camomille, papaïne,calendula et beurre de cacao mais pas framboise![]()
pas facile de s'en souvenirOui c'est ça
ah non il faut donner des principes actifs obligatoirement pour la fiche diagnostiqueNe vous prenez pas trop la tête sur les PA les filles, la prof chez Pigier nous a dit qu'ils n'étaient pas attendus sur la fiche de diagnostique : juste "lait démaquillant" "lotion peau "trucmuche"....
Ah bon punaise je me prend la tête avec ça depuis un momentNe vous prenez pas trop la tête sur les PA les filles, la prof chez Pigier nous a dit qu'ils n'étaient pas attendus sur la fiche de diagnostique : juste "lait démaquillant" "lotion peau "trucmuche"....
D'accord avec toipas facile de s'en souvenir![]()
Coucou !!! ça va ?Steph bonjour je vois que tu rattrape les messages rater![]()
Bon courage à toiCoucou !!! ça va ?
Oui je suis en pleine révision mais je peux pas me lasser de lire le fofoça me fait une pause et j'en profite pour me faire un café !
Je vous raconterais dès mercredi mon exam de vente...ça y est j'ai hâte !! De toute façon à ce stade je me dis que c'est déjà joué![]()
et voilà, encore des contradictions !ah non il faut donner des principes actifs obligatoirement pour la fiche diagnostique
Ben moi non plus du coup en plus c'est mon academie je sus perdueet voilà, encore des contradictions !Chez Pigier : pas de principes actifs sur fiche diagnostic, modelage mains/pieds que si demandé, gommage et masque mains/pieds sur faces dorsales et palmaires ! Je ne sais plus quoi penser du coup !