bebe automne hiver 2013

image-2438099155.jpg

Les filles (je ne sais pas si j'ai le droit de publier ça mais bon ) rien a voir , mais tout a l'heure je suis aller a la Fnac et j'ai acheter ce livre tout simplement genial. il y a de l'humour dedans il est superbe je vous le conseil vraiment :D

louloute26 a dit:
Les filles (je ne sais pas si j'ai le droit de publier ça mais bon ) rien a voir , mais tout a l'heure je suis aller a la Fnac et j'ai acheter ce livre tout simplement genial. il y a de l'humour dedans il est superbe je vous le conseil vraiment :D

Si tu as le droit pourquoi tu n'aurais pas le droit ? C'est a remplir chaque semaine au fur et a mesure des sa ?

Coucou les filles je vois que sa parle de chambre et Amand j'adore l'armoire lol car on a choisi la même lol bon j'ai pas acheté encore lol. Nous la chambre sa va être gris et parme avec son prénom et voir des pochoirs ou stickers avec des anges. Jessica vivement demain pour ton écho

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    126.4 KB · Affichages: 48
jennyfouille a dit:
Coucou les filles je vois que sa parle de chambre et Amand j'adore l'armoire lol car on a choisi la même lol bon j'ai pas acheté encore lol. Nous la chambre sa va être gris et parme avec son prénom et voir des pochoirs ou stickers avec des anges. Jessica vivement demain pour ton écho

J'adore j'ai la même parure de lit puis la housse de matelas a langer .

a oui j'aime beaucoup :)
nous aussi on la pas encore acheter on attend le demenagement et surtout les soldes :)

C'est une femme qui a ecrit un livre sur ça grossesse et en meme temps il y a des details importants je vais vous mettre quelques photos pour que vous puissiez voir

Pièces jointes

• image-758542174.jpg
    image-758542174.jpg
    152 KB · Affichages: 46
  • image-2921094513.jpg
    image-2921094513.jpg
    135.4 KB · Affichages: 50
  • image-2295648808.jpg
    image-2295648808.jpg
    133 KB · Affichages: 48
  • image-3935995557.jpg
    image-3935995557.jpg
    149.7 KB · Affichages: 49
J'adore jennyfouille j'adore!!! Le parme et le gris super choix!!! Nous si ca se rappoche du violet et du parme c'est non mdr!!! C'est la couleur préférée de ma mère et chez elle c'est comme ça... du coup mon mari fait une fixette la dessus et veut pas de violet mdr!!! Mon mari et ma mère c'est comme chien un chat d'un côté il s'adore et le jour d'après ils s'énèrvent mutuellement!!! Et c'est moi paie avec cette histoire de violet mdr

jennyfouille a dit:

J'adore les couleurs !

Jessica8883 a dit:
Merci pour les photos! Et tu écris tes impressions dans les cases vides?

Tu peux si tu a envie après c'est ton livre.
J'ai vraiment aimais le cotés humoristique du livre et puis il y a des idées , des rappels vraiment pratique il est genial!

barbie-de-lux3 j'avais une question ta commode a la base c'était juste une commode ou le plan a manger était déjà dessus ? Et si il y était pas tu la fabriquer ou acheter ? Merci

amand850 a dit:
barbie-de-lux3 j'avais une question ta commode a la base c'était juste une commode ou le plan a manger était déjà dessus ? Et si il y était pas tu la fabriquer ou acheter ? Merci

Cetais une commode adulte je te montre l'avant après . Quand je l'ai acheter après les peintures puis une fois fini avec le plan a langer peint aussi

Pièces jointes

• image-3591151730.jpg
    image-3591151730.jpg
    110.5 KB · Affichages: 51
  • image-2977574325.jpg
    image-2977574325.jpg
    134.4 KB · Affichages: 39
  • image-1090833804.jpg
    image-1090833804.jpg
    129 KB · Affichages: 49
Retour