Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux nous en dire un peu plus sur l'intérieur? Les rubriques?Afficher la pièce jointe 584685
Les filles (je ne sais pas si j'ai le droit de publier ça mais bon ) rien a voir , mais tout a l'heure je suis aller a la Fnac et j'ai acheter ce livre tout simplement genial. il y a de l'humour dedans il est superbe je vous le conseil vraiment![]()
Un garçon c'est beaucoup plus facile a savoir qu'une fille y'a beaucoup moin d'erreur possible .
Merci les filles vous me faites positiver!!!surtout que sa fais une sacré paire de castagnette par apport a son corps tout ceux qui ont vu l'echo de son zizi sont surpris^^
Donc tu peux pas louper sa a moins quil ferme les jambe...
louloute26 a dit:Les filles (je ne sais pas si j'ai le droit de publier ça mais bon ) rien a voir , mais tout a l'heure je suis aller a la Fnac et j'ai acheter ce livre tout simplement genial. il y a de l'humour dedans il est superbe je vous le conseil vraiment![]()
jennyfouille a dit:Coucou les filles je vois que sa parle de chambre et Amand j'adore l'armoire lol car on a choisi la même lol bon j'ai pas acheté encore lol. Nous la chambre sa va être gris et parme avec son prénom et voir des pochoirs ou stickers avec des anges. Jessica vivement demain pour ton écho
Coucou les filles je vois que sa parle de chambre et Amand j'adore l'armoire lol car on a choisi la même lol bon j'ai pas acheté encore lol. Nous la chambre sa va être gris et parme avec son prénom et voir des pochoirs ou stickers avec des anges. Jessica vivement demain pour ton écho
jennyfouille a dit:Coucou les filles je vois que sa parle de chambre et Amand j'adore l'armoire lol car on a choisi la même lol bon j'ai pas acheté encore lol. Nous la chambre sa va être gris et parme avec son prénom et voir des pochoirs ou stickers avec des anges. Jessica vivement demain pour ton écho
Merci pour les photos! Et tu écris tes impressions dans les cases vides?C'est une femme qui a ecrit un livre sur ça grossesse et en meme temps il y a des details importants je vais vous mettre quelques photos pour que vous puissiez voir
Jessica8883 a dit:Merci pour les photos! Et tu écris tes impressions dans les cases vides?
amand850 a dit:barbie-de-lux3 j'avais une question ta commode a la base c'était juste une commode ou le plan a manger était déjà dessus ? Et si il y était pas tu la fabriquer ou acheter ? Merci
barbie-de-lux3 a dit:Cetais une commode adulte je te montre l'avant après . Quand je l'ai acheter après les peintures puis une fois fini avec le plan a langer peint aussi
Et le plan de change vous l'avez acheter ou ton homme la fabrique ?Cetais une commode adulte je te montre l'avant après . Quand je l'ai acheter après les peintures puis une fois fini avec le plan a langer peint aussi
amand850 a dit:Et le plan de change vous l'avez acheter ou ton homme la fabrique ?
Je vais essayer de montrer a mon homme pour qu'il comprenne comment ton super papy la fabriquerSuper papy la fabriquer lol . Au faite il a fais couper les planches au bonne dimension chez casto puis après tout assembler et peint .