les bébés de 2013

Tu peux exiger une sortie en t'engageant a voir une sf quitte a leur signer une decharge ils ne peuvent pas refuser ;-)
 
louloucox a dit:
Tu peux exiger une sortie en t'engageant a voir une sf quitte a leur signer une decharge ils ne peuvent pas refuser ;-)

Ouiiii cest ce que je t ai dis!fais ca!!!!montre leur pas qu ils ont reussi a te toucher i vont reussir a plaider baby blues ces cons!
 
Je vais voir avec z'homme et je demande a qui la décharge ? Franchement je suis dépitée ils ont réussi a me faire douter de moi et je voit pas pourquoi il me garde bébé a pris du poids, sa glycémie est parfaite, son écho cœur pareil ! Il doit juste passer un electro de controle aujourd'hui. L'autre il veut que je pèse bibi avant et apres la tétée genre il va prendre 3kg jusque demain ! Je suis même prête a lui dire donner moi une ordonnance pour couper le lait et je rentre chez moi ! Bien sûre elle ira direct a la poubelle ^^
 
ThaNa a dit:
Je vais voir avec z'homme et je demande a qui la décharge ? Franchement je suis dépitée ils ont réussi a me faire douter de moi et je voit pas pourquoi il me garde bébé a pris du poids, sa glycémie est parfaite, son écho cœur pareil ! Il doit juste passer un electro de controle aujourd'hui. L'autre il veut que je pèse bibi avant et apres la tétée genre il va prendre 3kg jusque demain ! Je suis même prête a lui dire donner moi une ordonnance pour couper le lait et je rentre chez moi ! Bien sûre elle ira direct a la poubelle ^^

Mais qu il aille se faire mettre!!!!il sait ce qu il y a dans le lait en poudre?je dis pas ca pour critiquer les mamans qu ils le font moi meme je lui en donne 2 bibs mais penche toi 2secondes sur la liste des ingredients y a rien de mieux que le lait maternel.depuis que celui ci est moins a la mode avec les fragilites causees par le monde moderne en plus les allergies et maladies ont tout genre se sont propagees et meme creéés!bref y a une league de faite pour ca!qu on soit pas pour c est un choix mais contre en faisant partie du milieu medical jcomprends pas.

Pour moi ils profitent de ta credulite et ta fragilite.tu demandes a voir d urgence le pediatre,tu lui expluques que tu veux rentrer et que tu le dois pour t occuper aussi de ta fille que tu feras le suivi qu il faut a l exterieur mais qu il n y a aucune contre indication valables pour te garder!
 
J'ai vu une puéricultrice j'ai demandé les résultats de son electro elle ma dit c'est le pédiatre qui l'interprète j'ai dit que je voulait sortir elle m'a dit non, que le pédiatre a dit non que ma sortie etait prévu demain !!
 
Ils peuvent pas te retenir contre ton gre ! Tu leur dis fermement que tu sors et que tu leur signe une decharge moi j'ai fais pareil et ils m'ont laisse sortir sans me faire signer quoi que ce soit allez courage
 
Je vais voir avec z'homme et je demande a qui la décharge ? Franchement je suis dépitée ils ont réussi a me faire douter de moi et je voit pas pourquoi il me garde bébé a pris du poids, sa glycémie est parfaite, son écho cœur pareil ! Il doit juste passer un electro de controle aujourd'hui. L'autre il veut que je pèse bibi avant et apres la tétée genre il va prendre 3kg jusque demain ! Je suis même prête a lui dire donner moi une ordonnance pour couper le lait et je rentre chez moi ! Bien sûre elle ira direct a la poubelle ^^

ta droit de sortir contre leur avis tu leur dit que quoi qu'il arrive tu rentres chez toi que tu veux bien signer une decharge tu le dit au sages femme en les appelant a la sonnette.
ou lala ils sont vieux jeux dans ta maternité pesée avant et apres tété c'est ce qu'on faisait ya plusieurs années...
tu leur dit que tu seras suivi par ton medecin ou sage femme a la sortie et point tu leur donne pas le choix
 
Elle ma dit que je pouvais sortir si je signe une décharge mais sans bébé, il ira en néonat' et elle a redemander au pédiatre car il est bon a la pesée bah il veut toujours pas
 
Elle ma dit que je pouvais sortir si je signe une décharge mais sans bébé, il ira en néonat' et elle a redemander au pédiatre car il est bon a la pesée bah il veut toujours pas

non mais je suis ébahie par ce que je lis, sortir sans ton fils ben bien sûr comme c sûr c l'échec de ton allaitement, non mais ca tourne rond dans cette mater ou quoi???
 
Honnetement c'est inadmissible ce que fais ta maternité ils ont pas le droit de te menacer comme sa...
Pour qu'il le mette en neonath il faut qu'il est vraiment un petit poids et qu'il est perdu plus de 10% de son poids de naissance...
 
Poulette ils te prennent ppir un ptit lapin de 3 semaines pour etre polie...dis leur que tes pas la derniere de coconne que si bb va bien tu signes ta decharge et tu sors!cest la mater ou t as accouche dta fille?ca merite un courrier bien sale a ton retour a la maison........
 
La je viens de le peser habillé comme elles m'ont dit avant la tétée il fait 2kg780
Ils savent que je peut pas sortir sans bébé vu que j'allaite sont abrutis, je vais faire une lettre de toute façon et apparemment je suis pas la seule a me plaindre !
 
La je viens de le peser habillé comme elles m'ont dit avant la tétée il fait 2kg780
Ils savent que je peut pas sortir sans bébé vu que j'allaite sont abrutis, je vais faire une lettre de toute façon et apparemment je suis pas la seule a me plaindre !

et il faisait combien a la naissance deja ?
 
a je viens de voir 2k650 donc meme deshabiller la il a aucune raison pour qu'il le garde... il avait droit de descendre jusqu'a 2kg385... Il on pas le droit de faire sa ... moi je dis petite lettre a la cadre du service tu peux meme demander a la voir pour exprimer ton mécontentement demain ...
 
2kg780 et ils veulent pas le laisser sortir??? il me semble que tu nous a dit qu'il avait pris du poids non? Je crois que mon homme leur aurais pêté un sacré scandale avec son caractère lol, non mais sont pas bien hein, allez courage va, j'espère que demain ils te laisseront partir sans te faire les mêmes simagrées pfff
 
Retour
Haut