Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiete pas sa ira lit se n est pas negligeable tu enregistrera les chose et tu as encore un peu de temps pour les assimilé avant l examenok merci bah les anomalie du cheveux et du cuir chevelure aujourd'hui j'ai pas arriver a regarder la page la sa fait flippé ^^ il mon mi un gros plan dessus![]()
oui encore la chute de cheveux sa va mes j'ai un personnage y'a la galle sur la tête mes je vais bien le réviser avec les yeux fermé je rigole un c'est pour déstresser impeut et arrêter de penser au examen ^^t inquiete pas sa ira lit se n est pas negligeable tu enregistrera les chose et tu as encore un peu de temps pour les assimilé avant l examen
la boi et la technoC quoi coefficient 1,5
lol hihihi tu as bien raison de destresseroui encore la chute de cheveux sa va mes j'ai un personnage y'a la galle sur la tête mes je vais bien le réviser avec les yeux fermé je rigole un c'est pour déstresser impeut et arrêter de penser au examen ^^
oui lollol hihihi tu as bien raison de destresser![]()
de rien cherie s'est avec plaisir si je peux aider je serais tres ravis bisousoui lolencore merci pour tes conseille ^^
non pas de soin tu attaque direct ton enroulagePetite question :
-avant une permanente il ne faut pas mettre de soin après le shampooing : comment demeler la chevelure ??????
Decidement entre la question du tabouret et celle la : j'ai la palme des questions debiles...
merci bisous bonne soirée ^^de rien cherie s'est avec plaisir si je peux aider je serais tres ravis bisous![]()
alors tu applique d abord le reducteur qui contient la composition principal l acide thioglycolique et l ammoniaque qui permet donc l accelerateur la reaction chimique de l acide thioglycolique et celui ci qui devient thioglycolate d ammoniummounda si je comprend bien , quand on fait une permanente, il n y a qu un liquide à appliquer? le reducteur ( acide thioglycolique+ amoniaque) ?
et le fixateur se met quand c est encore enrouler ou pas? le fixateur c est l eau oxygénée + acide citriquealors tu applique d abord le reducteur qui contient la composition principal l acide thioglycolique et l ammoniaque qui permet donc l accelerateur la reaction chimique de l acide thioglycolique et celui ci qui devient thioglycolate d ammonium
puis enfin le fixateur pour fixer la forme que tu as donner au cheveux avec les bigoudis