Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ok merci bah les anomalie du cheveux et du cuir chevelure aujourd'hui j'ai pas arriver a regarder la page la sa fait flippé ^^ il mon mi un gros plan dessus :eek:
t inquiete pas sa ira lit se n est pas negligeable tu enregistrera les chose et tu as encore un peu de temps pour les assimilé avant l examen

t inquiete pas sa ira lit se n est pas negligeable tu enregistrera les chose et tu as encore un peu de temps pour les assimilé avant l examen
oui encore la chute de cheveux sa va mes j'ai un personnage y'a la galle sur la tête mes je vais bien le réviser avec les yeux fermé je rigole un c'est pour déstresser impeut et arrêter de penser au examen ^^

Petite question :
-avant une permanente il ne faut pas mettre de soin après le shampooing : comment demeler la chevelure ??????
Decidement entre la question du tabouret et celle la : j'ai la palme des questions debiles...

Petite question :
-avant une permanente il ne faut pas mettre de soin après le shampooing : comment demeler la chevelure ??????
Decidement entre la question du tabouret et celle la : j'ai la palme des questions debiles...
non pas de soin tu attaque direct ton enroulage
apres tu as les prepermanente s est pour proteger un cheveux qui est fragile pour les permanente sinon s est tout

tu demelle au bac ou bien avant que tu ne commence ton enroulage au coin coiffage

Merci mounda....
Et je demele avec le peigne demeloir ou bien puis je utiliser brosse squelette ?
Et pour le shampooing, au niveau des doses je prends 3 "pression pr 1er shamp et 2 pression pr 2eme shamp c'est ca ?

surtout pas la brosse squelletique on l utilise pour coiffer apres une mise en plis ou cheveux boucle ondulé ou coupe homme prend le peigne demeloire que voici ci dessous

mounda si je comprend bien , quand on fait une permanente, il n y a qu un liquide à appliquer? le reducteur ( acide thioglycolique+ amoniaque) ?

les filles j evite de trop vous bourez le cranne:rolleyes: reviser dejà ces doc je passerai mettre d autres si j ai un peu de temps :D

n hesiter pas d imprimer puis vous agrapher les documents

exemple le doc de reduction et fixateur vous les agraffer ensemble vu que sa concerne la permanente et ainsi de suite pour le reste sa permet de vous deplacer partout vous allez et meme sur le lit avec une petite liseuse quand tout le mode dort

pour etudier s est plus pratique et fatigue moins les yeux que etudier sur l ordinateur le mieux est d imprimer ces documents

aller je vous laisse bonne revision derniere ligne droite les filles vous verrez sa va vite passer bisous;)

mounda si je comprend bien , quand on fait une permanente, il n y a qu un liquide à appliquer? le reducteur ( acide thioglycolique+ amoniaque) ?
alors tu applique d abord le reducteur qui contient la composition principal l acide thioglycolique et l ammoniaque qui permet donc l accelerateur la reaction chimique de l acide thioglycolique et celui ci qui devient thioglycolate d ammonium

puis enfin le fixateur pour fixer la forme que tu as donner au cheveux avec les bigoudis

alors tu applique d abord le reducteur qui contient la composition principal l acide thioglycolique et l ammoniaque qui permet donc l accelerateur la reaction chimique de l acide thioglycolique et celui ci qui devient thioglycolate d ammonium

puis enfin le fixateur pour fixer la forme que tu as donner au cheveux avec les bigoudis
et le fixateur se met quand c est encore enrouler ou pas? le fixateur c est l eau oxygénée + acide citrique

Retour