Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
enna38 a dit:
Il me semble vraiment qu'on ne doit pas mettre de soin, juste le shampooing. Mounda peux tu nous eclairer s'il te plait ??

C en réalité mais a l examen ´on un démêlant sans rincage

Vous etes surs qu'on peut mettre un soin demelant avant une permanente le jour de l'examen ????? Suis perdue la..

bah je pense que l'on peut car faut bien peigner les cheveux du modèle avant de faire les séparation sa va galère si non ' faut qu'on c'est quoi pour sa façon c'est pas dit que c'est interdit ;)

c est clair si elle a des cheveux a nœuds mais lola dis qu elle met un shampooing biphase donc il y a un démélant intégré , je pense que c est vraiment la solution idéale

langerose a dit:
c est clair si elle a des cheveux a nœuds mais lola dis qu elle met un shampooing biphase donc il y a un démélant intégré , je pense que c est vraiment la solution idéale

Non langerose je prend un shp technique et un soin biphase quand g rincé

langerose a dit:
a d accord, ben de toute façon il faut bien un démélant , je ne vois pas perdre 10 min a demeler les cheveux

Lol oui
Alors g mon mari qui me dit de mettr d gant ;/

oui c est obligatoire mais si vraiment tu gères pas avec les gants, ben prend pas le risque et fait le sans , hakima a dit que tu ne perdais qu un point

Oui c'est clair, un point ça va sur 60points finalement! Je vais essayer je pense sans gants pour voir ce que ça donne.

Je susi perdue pour Connaissance des Milieux du travaille...
Sur le livre pivot point il y a environ 20pages d'articles de loi!!!
Je sus incapable d'apprendre tout ça!
J'ai regardé le référentiel ça ne m'a pas aidé du tout?
Vous avez vu quoi comme chapitres svp? Je suis dégoûtée j'ai pas de solution de rechange à la dernière minute pour cette matière...

Lisa7 a dit:
Personne n'a une réponse? Je voulais utiliser les deux, c'est possible ou pas, si quelqu'un peut m'éclairer? Merci

Oui bien sur produit de coiffage c toléré
Attends confirmation
C noté je pense Avc la convocation

Lisa7 a dit:
Vous avez vu quoi comme chapitres svp? Je suis dégoûtée j'ai pas de solution de rechange à la dernière minute pour cette matière...

Énième tentative
A connaître loi sur la profession
La colo
La perm
L hygiène
Produit capillaire

Lisa7 a dit:

Énième tentative
A connaître loi sur la profession
La colo
La perm
L hygiène
Produit capillaire

Non pas 20 pages de lois je vais te poster un document
En fait je travaille sur le livre Pivot Point et dans les 20 dernières pages ce n'est que des lois! C'est pour ça. Je veux bien ton document, et je pense que je vais compléter en utiliser les examens blancs sur le net et le livre 350questions et 350 réponses pour réussir.

Coucou les filles..
Sa fais presque 1mois que je ne suis pas retourner en cour, et je compte ne pas y retourner , et j'ai une question qui me passe part la téte..
Pour l'homme il faut qu'il et combien de cm de cheveux ? ..

Lisa7 a dit:
En fait je travaille sur le livre Pivot Point et dans les 20 dernières pages ce n'est que des lois! C'est pour ça. Je veux bien ton document, et je pense que je vais compléter en utiliser les examens blancs sur le net et le livre 350questions et 350 réponses pour réussir.

Je t mp

Retour