enna38 a dit:Il me semble vraiment qu'on ne doit pas mettre de soin, juste le shampooing. Mounda peux tu nous eclairer s'il te plait ??
C en réalité mais a l examen ´on un démêlant sans rincage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enna38 a dit:Il me semble vraiment qu'on ne doit pas mettre de soin, juste le shampooing. Mounda peux tu nous eclairer s'il te plait ??
ha j'avais pas vu lol j'ai pas fait attention bah sa on peut mettre pour faciliter le démêlage car ma modèle c'est cheveux c'est noeudland un lolTu lis pas toi lol
Moi je v mettre un biphase au bac a shp
langerose a dit:c est clair si elle a des cheveux a nœuds mais lola dis qu elle met un shampooing biphase donc il y a un démélant intégré , je pense que c est vraiment la solution idéale
a d accord, ben de toute façon il faut bien un démélant , je ne vois pas perdre 10 min a demeler les cheveuxNon langerose je prend un shp technique et un soin biphase quand g rincé
langerose a dit:a d accord, ben de toute façon il faut bien un démélant , je ne vois pas perdre 10 min a demeler les cheveux
oui c est obligatoire mais si vraiment tu gères pas avec les gants, ben prend pas le risque et fait le sans , hakima a dit que tu ne perdais qu un pointLol oui
Alors g mon mari qui me dit de mettr d gant ;/
Personne n'a une réponse? Je voulais utiliser les deux, c'est possible ou pas, si quelqu'un peut m'éclairer? MerciSinon est-ce qu'on a le droit de mettre du sérum avant le séchoir puis de la laque pour fixer à la fin?
oui c est obligatoire mais si vraiment tu gères pas avec les gants, ben prend pas le risque et fait le sans , hakima a dit que tu ne perdais qu un point
Lisa7 a dit:Personne n'a une réponse? Je voulais utiliser les deux, c'est possible ou pas, si quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Lisa7 a dit:Je susi perdue pour Connaissance des Milieux du travaille...
Sur le livre pivot point il y a environ 20pages d'articles de loi!!!
Je sus incapable d'apprendre tout ça!
J'ai regardé le référentiel ça ne m'a pas aidé du tout?
Vous avez vu quoi comme chapitres svp? Je suis dégoûtée j'ai pas de solution de rechange à la dernière minute pour cette matière...
Lisa7 a dit:Je susi perdue pour Connaissance des Milieux du travaille...
Sur le livre pivot point il y a environ 20pages d'articles de loi!!!
Je sus incapable d'apprendre tout ça!
J'ai regardé le référentiel ça ne m'a pas aidé du tout?
Vous avez vu quoi comme chapitres svp? Je suis dégoûtée j'ai pas de solution de rechange à la dernière minute pour cette matière...
Ca paraît léger comme ça mais j'ai 20pages de lois.Énième tentative
A connaître loi sur la profession
La colo
La perm
L hygiène
Produit capillaire
Lisa7 a dit:Ca paraît léger comme ça mais j'ai 20pages de lois.
Merci Lola d'avoir prit le temps de me répondre.
En fait je travaille sur le livre Pivot Point et dans les 20 dernières pages ce n'est que des lois! C'est pour ça. Je veux bien ton document, et je pense que je vais compléter en utiliser les examens blancs sur le net et le livre 350questions et 350 réponses pour réussir.Non pas 20 pages de lois je vais te poster un document
Lisa7 a dit:En fait je travaille sur le livre Pivot Point et dans les 20 dernières pages ce n'est que des lois! C'est pour ça. Je veux bien ton document, et je pense que je vais compléter en utiliser les examens blancs sur le net et le livre 350questions et 350 réponses pour réussir.