Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mince faut quelle démissionne ca va pas . Prochaine commission d'attribution en novembre je peux me brosser toute façon j'en aurais toujours pas .
Baby-shouups a dit:Fiou. Et b courage mesdames.
Baby-shouups a dit:Sa va. On prepare son depart hein...et toi sa va mieu ??
Baby-shouups a dit:Y part lundi. En afgnistan. Donc oui loin et non je ne peux pas le suivre
Je comprends moi aussi on sait pas si il sera la parce que son escadron partirais en Guyane le mois de l'accouchement entre 1 mois a 3 mois donc c'est surprise jusqu'à la dernière minutes ...Y part lundi. En afgnistan. Donc oui loin et non je ne peux pas le suivre
LOLA25 a dit:Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!
Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!
LOLA25 a dit:ah oui je précise quand cherchant sur le net je suis tombé que sur des sites type infirmière coquine, déguisement sexy et j'en passe...![]()
Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!
Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!
yadefa a dit:C'est quoi cette directrice ??? lol Ben pour moi transparent et à poil c'est pareil..Met lui des vêtements genre tout blanc (habillée quoi..) et un truc transparent par dessus, je vois pas d'autre solution.
N'importe quoi celle là..![]()
Mdrrrrr