les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mince faut quelle démissionne ca va pas . Prochaine commission d'attribution en novembre je peux me brosser toute façon j'en aurais toujours pas .

Faut qu'elle travaille les employés de la mairie. Allée un petit repas a la maison

Baby-shouups Bon courage! il part quand déjà? moi il est militaire mais il reste en france meme quand il part en mission je me rend compte que j'ai beaucoup de chance...
@maéva, tu part bientot en vacances? repose toi ca te fera du bien de changer d'air et de pas rester chez toi! J'espère que tu auras beau temps!:)

J'ai l'impression d'etre une vrai mémé en ce moment quand je marche, jvai au ralenti, un truc de fou!
Jcrois que de loin et de dos on doit deviner que je suis enceinte ;)

Ce matin, je suis tombé ds la salle d'attente du labo pr la prise de sang! nan mais n'importe quoi, j'attendais, je faisais la queue derrière tt le monde et j'étais au niveau des portes qui s'ouvrent tte seule et la une personne s'en va et la porte m'a éjectée contre les chaises à coté!!! heureusement qu'il y avait les chaises, je suis tombé dessus! sinon j'étais par terre!!:confused:

Baby-shouups a dit:
Y part lundi. En afgnistan. Donc oui loin et non je ne peux pas le suivre

Il y'a une fille qui a eu son bébé en tout début d'année qui a été dans la même situation que toi elle a accoucher sans son homme elle a été retrouver sa famille les deniers mois de grossesse . Ca dois être difficile comme situation

Ma maman habite dijon. Donc je verrai. J'aviserai. Avec cheri on.est en mode pot de colle. Y rentre c calin. Le soir dans le lit y parle a bebe en disant qui faut pas qui.m'embete.. et tout et tou. J'ai dzja hate qui revienne. On est tellemznt accro l'un a l'autre

Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!:eek:
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!:confused:

Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!

ah oui je précise quand cherchant sur le net je suis tombé que sur des sites type infirmière coquine, déguisement sexy et j'en passe...:D

LOLA25 a dit:
Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!:eek:
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!:confused:

Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!

Tu l'habilles normal et tu lui met un k-way transparent ou un coupe vent transparent
Oui chelou l'idée de la directrice

C'est quoi cette directrice ??? lol Ben pour moi transparent et à poil c'est pareil..Met lui des vêtements genre tout blanc (habillée quoi..) et un truc transparent par dessus, je vois pas d'autre solution.
N'importe quoi celle là..:eek:

yadefa a dit:
C'est quoi cette directrice ??? lol Ben pour moi transparent et à poil c'est pareil..Met lui des vêtements genre tout blanc (habillée quoi..) et un truc transparent par dessus, je vois pas d'autre solution.
N'importe quoi celle là..:eek:

Mdrrrrr

Retour