les bébés de 2013

Ohhh... un bb dici quelque jour ? Moi ici sa va ... enfin.on sy fais cheri doit partir.... d'ici 1semaine pour 9mois... je vais devoir accoucher sans lui... :'( donc le moral dans les chaussettes... :/

Ouf oui 9 mois c'est long je comprends que se soit dur! En tous cas on sera là pour toi si tu as un petit coup de mou!

et bien depuis que je suis avec je savez qu'il allez finir par partir .. mais là ... non on viens d'apprendre pour bébé et y doit partir dans la fouler sa risque d’être tellement dur !

Bon alors bb a fait un coup très limite puis un flagrant 5 Mn après. J ai tel et ils me disent de pas faire tout ce chemin si il a bouger même si je trouve que c est au ralenti ...

Sur la fin, ils ont - de place pr bouger donc je pense que c'est tt a fait normal;)

Coucou les filles, t inquiètes pas claudy c normal, moi il m avait fait la même frayeur il y a quelques semaines mais ils deviennent faignants à la fin lol,
Bon ben moi aujourd'hui j ai marché fais des courses, du ménage et tout et tout mais ça n a pas l air d avoir motivé bb à sortir lol, je sais que je suis qu'à 3 semaines du terme mais je commence à trouver le temps vraiment long...

aure.lb a dit:
Coucou les filles, t inquiètes pas claudy c normal, moi il m avait fait la même frayeur il y a quelques semaines mais ils deviennent faignants à la fin lol,
Bon ben moi aujourd'hui j ai marché fais des courses, du ménage et tout et tout mais ça n a pas l air d avoir motivé bb à sortir lol, je sais que je suis qu'à 3 semaines du terme mais je commence à trouver le temps vraiment long...

J'imagine qu'à la fin on dois être trop impatient pour l'instant je me rend pas compte vu que je suis focalisé sur mes vacances mais au retour ce sera la dernière ligne droite a mon avis je risque de vous gonfler a force de vous répété que j'ai hâte lol

Miss Staifia a dit:
Tous les proches de ceux qui bossent a la mairie ça en fait des places de prises déjà :D

C'est ce que je me disais au début mais ma mère bosse en crèche j'aurais du avoir THE place mais elle ma dis quelle pouvais pas justement .

C'est ce que je me disais au début mais ma mère bosse en crèche j'aurais du avoir THE place mais elle ma dis quelle pouvais pas justement .

J'ai une amie elle avait sa cousine qui avait une place en crèche parce qu'elle travaillait pour la mairie, je vois pas pourquoi elle serait prioritaire alors qu'elle habitait même pas la commune en plus.

Miss Staifia a dit:
Faut pas bosser en crèche faut bosser a la mairie
C'est là que ça se décide.

Mince faut quelle démissionne ca va pas . Prochaine commission d'attribution en novembre je peux me brosser toute façon j'en aurais toujours pas .

yadefa a dit:
J'ai une amie elle avait sa cousine qui avait une place en crèche parce qu'elle travaillait pour la mairie, je vois pas pourquoi elle serait prioritaire alors qu'elle habitait même pas la commune en plus.

J'ai aussi une collègue qui a eu une place comme ça. Et elle m'a dit texto dès qu'elle a appris sa grossesse l'année dernière "ah faut que j'invite l'adjoint a dîner pour avoir une place en crèche" ben elle l'a eu sa place ! Pourtant pareil pas sa commune

Retour