les bébés de 2013

Condoléances thana et courage.... bonne fête aux mamans et futures mamans.... moi j ai eu de beaux cadeaux par ma princesse fait a l école... bisous a toutes

ForumRunner_20130526_135611.png

ForumRunner_20130526_135625.png

ForumRunner_20130526_135641.png

Coucou les filles, je suis sorti hier matin ... mais j'ai dormi tous le week end, un petit virus ... qui ma coûter chère lol ...

Je suis beaucoup plus en forme

Bonne fête les poulettes :D gros bisous
L'année prochaine sa sera ma fêtes aussi hihi :D

ThaNa a dit:
Merci les filles pour votre soutiens je vous lis mais le moral n'y est pas :(

J'vous bisoutes

C'est normal le temps apaisera ta peine malheureusement lors d'un deuil on peu rien faire de plus . Beaucoup de courage . Bisous ma belle

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou Cyrielle comment tu va ? Et ton petit loup ? Tu apprécie ton rôle de maman ? Bisous

Coucou barbie

Je vais très bien et bébé théo aussi je suis trop heureuse piouuuuf c'est que du bonheur

J ai essayer oui. Je vais les appeler, je suis a une heure de route. Et s ils me disent de venir suis prete et cheri va arriver en plus. Je vous tiens au courant

claudy03 a dit:
J ai essayer oui. Je vais les appeler, je suis a une heure de route. Et s ils me disent de venir suis prete et cheri va arriver en plus. Je vous tiens au courant

Ouille dis nous des que tu sais

barbie-de-lux3 a dit:
Raconte nous claudy des que tu as des nouvelles j'espère que c'est bébé qui fais juste le feignant .

Sinon je vous met une petite photo de Tara et de bebe Theo qui a bien grandi . Vous êtes magnifique tout les deux

Merci barbiiiiiiie :-*

J'ai reçu le courrier comme quoi j'ai pas de place en crèche :( fais chier !!!! Je m'en doutais mais bon . J'ai plus qu'à trouver une assistante maternelle

Bon alors bb a fait un coup très limite puis un flagrant 5 Mn après. J ai tel et ils me disent de pas faire tout ce chemin si il a bouger même si je trouve que c est au ralenti ...

Ohhh... un bb dici quelque jour ? Moi ici sa va ... enfin.on sy fais cheri doit partir.... d'ici 1semaine pour 9mois... je vais devoir accoucher sans lui... :'( donc le moral dans les chaussettes... :/

Retour