Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ok, ça te laisse plus de temps qu'à nous alors !... Tu as de la chance ! Perso, je passe la vente demain aprèm, dossier renvoyé pour le 15 mai. Aller, je file réviser justement ! Je vous dis à+ !

pluuus de chance pour pluuuss de temps a rectifier douter etc je ne fais que ca encore et toujours.... ohhh nonnnnn jvais tout foire j ai peurrrr*

FICHE TECHNIQUE PRODUIT

Sérum lissant 1ères rides Everliss de chez Peggy Sage
En flacon pompe de 30ml
Composition : -Gatuline Expression pour lisser
-Hyaluronate de Sodium pour hydrater
-Tensine pour raffermir
Actions : Le visage est gainé, la peau est comme « défroissée »
Effets : Détendu, la peau est pulpeuse, lisse et lumineuse.
Appliquer localement par de légers lissage sur les zones concernées avant la crème de jour (peut être compléter par la crème lissante de jour de Peggy Sage) ou le soir en coup d’éclat.

FICHE TECHNIQUE PRODUIT

Sérum lissant 1ères rides Everliss de chez Peggy Sage
En flacon pompe de 30ml
Composition : -Gatuline Expression pour lisser
-Hyaluronate de Sodium pour hydrater
-Tensine pour raffermir
Actions : Le visage est gainé, la peau est comme « défroissée »
Effets : Détendu, la peau est pulpeuse, lisse et lumineuse.
Appliquer localement par de légers lissage sur les zones concernées avant la crème de jour (peut être compléter par la crème lissante de jour de Peggy Sage) ou le soir en coup d’éclat.

ca vous parait pas assez sachan kil ya la photo du produit au dessus

ca vous parait pas assez sachan kil ya la photo du produit au dessus

Moi dans ma fiche produit j'ai complété les indications ci dessous :
-nom commercial
-marque
-catégorie
-gamme
-prix de vente
-conditionnement
-emballe
-texture
-couleur
-odeur
-contenance
-fonction du produit
-clientèle ciblée
-fréquence d'utilisation
-précaution d'emploi
-produits complémentaires
-composants spécifiques
-effets attendus
Voilà, si ça peut t'aider ^_^

Moi dans ma fiche produit j'ai complété les indications ci dessous :
-nom commercial
-marque
-catégorie
-gamme
-prix de vente
-conditionnement
-emballe
-texture
-couleur
-odeur
-contenance
-fonction du produit
-clientèle ciblée
-fréquence d'utilisation
-précaution d'emploi
-produits complémentaires
-composants spécifiques
-effets attendus
Voilà, si ça peut t'aider ^_^

emballage*

bjr les filles une pensée pr celle qui passent aujpurdhui et la semaine hier matière hist géo j'ai rencontré des filles qui sont en école esthetique et elles m'ont dit que le lucas et le vapo n'etaient pas un appreil spécifique et qu'il fallait utilisé 3 appareils!la bassine pr ma manucurie des pieds vous la poser ou?question bete mais j'ai eu une info hier et j'ai un doutge!

bjr les filles une pensée pr celle qui passent aujpurdhui et la semaine hier matière hist géo j'ai rencontré des filles qui sont en école esthetique et elles m'ont dit que le lucas et le vapo n'etaient pas un appreil spécifique et qu'il fallait utilisé 3 appareils!la bassine pr ma manucurie des pieds vous la poser ou?question bete mais j'ai eu une info hier et j'ai un doutge!
coucou ma belle alors pour commencer le lucas et le vapo et 1 des 2 appareils qui compte le plus de point.
sinon concernant la bassine pour la bdp tu la pose sur la table, tu mets ton modèle en positions assise et elle plie ses jambes comme l'épilation des genoux.tu vois ce que je veux te dire?

Elles etaient en cap ses filles?!, ca a été alors l' histoire géo?
La bassine je sais pas trop, tout dépend du contexte. Moi je me demande comment tu organises le truc en fait; une serviette par pied et du papier? Et apres on essuie les pieds dans les meme serviettes sur lesquelles les pieds ont poses? ( on ote le papier, on les essuie, puis on remet du papier? Pareil pour la bm, coussin manucure recouvert d'une serviette, puis d'un mouchoir, et on essuie les mains dans la meme serviette ou une à part?

Elles etaient en cap ses filles?!, ca a été alors l' histoire géo?
La bassine je sais pas trop, tout dépend du contexte. Moi je me demande comment tu organises le truc en fait; une serviette par pied et du papier? Et apres on essuie les pieds dans les meme serviettes sur lesquelles les pieds ont poses? ( on ote le papier, on les essuie, puis on remet du papier? Pareil pour la bm, coussin manucure recouvert d'une serviette, puis d'un mouchoir, et on essuie les mains dans la meme serviette ou une à part?
coucou sabrina déjà tu ne mets pas de drap d'examen pour la bdm ou bdp, tu mets une serviette sur ton coussin à manucure pour le protéger.et toi tu te place en bout de table face à ses pieds pour pouvoir travailler sinon c'est galère ;)

Coucou Marika ! Alors, ça s'est passé comment ton oral d'histoire géo ??? Sur quel dossier as-tu été interrogée ? Histoire ou géo ? Qui a choisi, toi ou le jury ?
Pour moi, le Lucas compte et c'est 2 appareils à utiliser lors du soin.

Coucou les filles alors j'ai passé ma vente ce matin j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi :( !!

J'ai commencé par le dossier je l'ai présenté (j'ai du le lire de temps en temps j'ai pas pu tout retenir :/) et j'ai eu 1 question de CMP "quels sont les 3 documents a afficher sur le lieu de travail" j'ai pas su répondre ! et la question de vente "quelles sont les règles de marchandisages" j'ai dis "balisage, PLV, ILV, un beau facing, un bel espace de vente epuré" et elles avaient l'air d'accord.... donc après j'ai fais mon sketch et je suis tombée sur prestation de service (je voulais TOUT sauf ça...) épilation 1/2 jambes
Je lui dis "bonjour madame je peux vous aider ?"
Elle dit "Bonjour je viens pour une épilation des 1/2 car j'utilise une epilateur electrique"
Je lui pose comme questions "Comment sont vos poils? A quelle fréquence ? Avez vous déjà fait des prestation en institut ? Avez vous déjà fait des réactions allergique ? Pourquoi ce choix?" donc elle me répond et tout très bien....
Apres elle me demande avec quelle cire on travaille je lui dis Cire avec bandes, elle me demande le prix je lui dis 19 € et la bim objection " votre concurrent fait moins cher !" je lui dis "Ils utilisent surement une cire différente... mais ne vous en faites pas ça va bien se passer!" (euh n'importe quoi non ?) du coup elle me demande combien de fois il faut le faire je dis "1 fois par mois", puis elle demande combien il faut de mm je lui dis "4 5 mm a peu près" après je lui demande quand elle est disponible blabla, j'encaisse, je lui demande si elle est abonnée chez nous elle me dit non, du coup je lui propose la carte de fidelité et lui dis "1€ = 1 points au bout de 150 euros vous aurez une réduction de 7€50 valable 5 mois" elle me dit "ok elle est gratuite" je lui dis "oui", je lui demande donc ses coordonnées... et après je repense au produit complémentaire -_-... donc je lui dis "ah oui pour vous préparer a l’épilation je vous propose une lotion qui va assouplir le poil dru a appliquer la veille de l’épilation" elle me demande "pourquoi j'aurais besoin de ça" et je lui répond "car cela va vous permettre d'avoir moins mal à l'epilation" du coup je lui dis que ça vaut 10 euros et elle prend donc la lotion. DONC je retourne en caisse et la je lui propose 1 echantillon de lait hydratant au beurre de karité et apres j'ai pas pu terminer :( !!! elle a dit "on va devoir arrêter la" donc je suis partie voila... Vous rajoutez à ça le stress et les bafouillements (j'ai eu du mal a dire millimètre j'ai du le répéter 2 3 fois Oo) c’était nul je trouve ! je me donne 10/20 voir 9.5/20 ! :(

il est sortie un sujet avec bdp sur les 10 ou 11 sujets qui sont sortie
merci pr les réponses el m ont dit qu'elles ont appris a poser les pieds ds une serviettes mouillés! je ne comprends pas tu dois les trempés ds une bassine au pied du lits ou fauteuil jambes pliés?

Retour