Coucou les filles alors j'ai passé ma vente ce matin j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi

!!
J'ai commencé par le dossier je l'ai présenté (j'ai du le lire de temps en temps j'ai pas pu tout retenir :/) et j'ai eu 1 question de CMP "quels sont les 3 documents a afficher sur le lieu de travail" j'ai pas su répondre ! et la question de vente "quelles sont les règles de marchandisages" j'ai dis "balisage, PLV, ILV, un beau facing, un bel espace de vente epuré" et elles avaient l'air d'accord.... donc après j'ai fais mon sketch et je suis tombée sur prestation de service (je voulais TOUT sauf ça...) épilation 1/2 jambes
Je lui dis "bonjour madame je peux vous aider ?"
Elle dit "Bonjour je viens pour une épilation des 1/2 car j'utilise une epilateur electrique"
Je lui pose comme questions "Comment sont vos poils? A quelle fréquence ? Avez vous déjà fait des prestation en institut ? Avez vous déjà fait des réactions allergique ? Pourquoi ce choix?" donc elle me répond et tout très bien....
Apres elle me demande avec quelle cire on travaille je lui dis Cire avec bandes, elle me demande le prix je lui dis 19 € et la bim objection " votre concurrent fait moins cher !" je lui dis "Ils utilisent surement une cire différente... mais ne vous en faites pas ça va bien se passer!" (euh n'importe quoi non ?) du coup elle me demande combien de fois il faut le faire je dis "1 fois par mois", puis elle demande combien il faut de mm je lui dis "4 5 mm a peu près" après je lui demande quand elle est disponible blabla, j'encaisse, je lui demande si elle est abonnée chez nous elle me dit non, du coup je lui propose la carte de fidelité et lui dis "1€ = 1 points au bout de 150 euros vous aurez une réduction de 7€50 valable 5 mois" elle me dit "ok elle est gratuite" je lui dis "oui", je lui demande donc ses coordonnées... et après je repense au produit complémentaire -_-... donc je lui dis "ah oui pour vous préparer a l’épilation je vous propose une lotion qui va assouplir le poil dru a appliquer la veille de l’épilation" elle me demande "pourquoi j'aurais besoin de ça" et je lui répond "car cela va vous permettre d'avoir moins mal à l'epilation" du coup je lui dis que ça vaut 10 euros et elle prend donc la lotion. DONC je retourne en caisse et la je lui propose 1 echantillon de lait hydratant au beurre de karité et apres j'ai pas pu terminer

!!! elle a dit "on va devoir arrêter la" donc je suis partie voila... Vous rajoutez à ça le stress et les bafouillements (j'ai eu du mal a dire millimètre j'ai du le répéter 2 3 fois Oo) c’était nul je trouve ! je me donne 10/20 voir 9.5/20 !