Ibulle
Membre Populaire
Merci pour ton aide. Tu le vois où que le gel est positif ou négatif? Celui du club des pro est positif ou négatif?
La polarité est indiquée normalement sur le flacon . Celui du club des pros est en positif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton aide. Tu le vois où que le gel est positif ou négatif? Celui du club des pro est positif ou négatif?
Depuis ce matin, je cherche comment présenté mon dossier pour que ça soit convaincant auprès du jury. Mais vraiment je sèche, vous auriez des conseils les filles ?
Merciiii !
bonjour, savez vous ou on peut trouver un masque creme coloré ? car j'ai essayé d'en teinter un avec des pigments c'est une catastrophe
merci pour vos réponses
En formation il a été rappelé de faire attention aux termes à utiliser, qu'ils soient professionnels. Donc " peau sèche " est ambigü, bien qu'utilisé fréquemment.
Il vaut mieux être claires : peau alipidique ou peau déshydratée. ( ou les deux d'ailleurs) Ça évite bien des erreurs !
Comme ça, on sait où on va en+![]()
Merci pour tes conseils, c'est une vrai mine d'or ce forum haha !Je l'ai présenté en le racontant comme une histoire, impliquée , avec un ton changeant et en captant le regard de chaque personne du jury.
Si on est intéressée ( ou qu'on en donne l'air ) par ce que l'on dit, c'est communicatif.
Mes premiers mots : " J'ai travaillé à l'institut " ... " qui se trouve à " ... " , sa responsable " ...." a choisi le statut d'entreprise individuelle depuis qu'elle l'a créé en " j/m/année ". Aucune employée, juste elle et moi comme stagiaire. La surface est restreinte, de " ...." mais avec un espace dédié à la vente de " ...." m2, puis derrière ..... etc etc "
Surtout, montre de l'assurance en souriant, parle calmement, en articulant et en pensant simultanément : ne rien oublier, ds l'ordre, ne pas les ennuyer ( ton et durée ) , se mettre à leur place pour penser au chrono et tt dire , sans vitesse, sans faire long![]()
merci pr l'infoEn formation il a été rappelé de faire attention aux termes à utiliser, qu'ils soient professionnels. Donc " peau sèche " est ambigü, bien qu'utilisé fréquemment.
Il vaut mieux être claires : peau alipidique ou peau déshydratée. ( ou les deux d'ailleurs) Ça évite bien des erreurs !
Comme ça, on sait où on va en+![]()
1 serviette main 1 serviette pied 2 serviette pr mon mondele et pr moi essuyé main et un torchon blanc pr essuyé ustensiblePfiou, ça y est mes affaires sont prêtes ! Je vais aller manger maintenant ^_^
Quelle galère cette liste du matériel ! Il manque : le bol à manucurie, le bol, la brosse pour pieds, la pierre ponce, le gloss, le taille crayon, la palette pour déposer le maquillage, le mazagran, le repose sptaule, la coupelle à éponges, et j'en passe...
Bref, j'espère que certaines candidates ne s'en seront pas tenues qu'à la liste !
Je voulais vous demander les filles ; vous changez de serviette pour chaque main et chaque pied et à chaque étape ? Je demande car j'ai suffisamment de serviettes donc ce ne serait pas un problème...
merci![]()
1 serviette main 1 serviette pied 2 serviette pr mon mondele et pr moi essuyé main et un torchon blanc pr essuyé ustensible
une que je pose derriere la tete et qui va jusquà ses épaule a cause du lucas comme le drap de bain n'est pas trempé et l'autre pendant le lucad protéger sur le paréo c'est comme ca qu'on ma appris2 serviettes pour ton modèle ? C'est à dire ?
Donc 1 serviettes pour les deux mains, 1 serviette pour les deux pieds, 1 pour t'essuyer les mains, et 1 torchon blanc pour la vaisselle.
non tu ne change pas d'eau entre les 2 mains ou pied tu dois nettoyer ta vaisselle fur a mesure pendant le gommage chimique par ex ou masquePardon je reviens j'ai d'autre questions ^_^
-Vous changez l'eau entre les deux mains ou les deux pieds ?
-La vaisselle se fait en dernier ? Par exemple le bol de trempage, je vais le vider, le nettoyer et le sécher, de suite après avoir fini ou je le laisse plein de côté ?
-Les pinceaux je les rince dans mon bol d'eau savonneuse ? Je ne vais pas repartir au lavabo sans cesse n'est ce pas ?
-D'ailleurs ce bol, il faut que je change l'eau après chaque étape c'est bien ça ? Après le démaquillage, après le nettoyage, etc...
Ohlala je sais que ces questions ont été vu et revu mais j'ai tellement de choses en tête que je suis un peu perdue là...
Merci les filles.
vanillette protocole sur mon livre plan de travailnon tu ne change pas d'eau entre les 2 mains ou pied tu dois nettoyer ta vaisselle fur a mesure pendant le gommage chimique par ex ou masque
oui tu dois changer ton eau a chaque fois après le démaquillage après gommage après masque pour les pinceaux j'en ai 2 un gommage et un masque il n faut pas de coupelles ou pinceaux sales qui restetout dois tout nettoyer avant de ranger
Et ne pas oublier le sac plastique pour mettre les serviettes mouilléesune que je pose derriere la tete et qui va jusquà ses épaule a cause du lucas comme le drap de bain n'est pas trempé et l'autre pendant le lucad protéger sur le paréo c'est comme ca qu'on ma appris
Je te remercie car sur mon pot y'a juste marqué gel pour ionophorèse.La polarité est indiquée normalement sur le flacon . Celui du club des pros est en positif![]()
meci j n y avait pas penséEt ne pas oublier le sac plastique pour mettre les serviettes mouillées![]()
pensé a une rallonge on s'est jamais!bassine pr les pied pr ma liste rien n'est inscrit mais prudencemeci j n y avait pas pensé![]()