Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouaaah si toi ca te lisse tes cheveux moi je me demande ce que cava donner![]()
Tanpis ce sera raide baguette mais brilland soyeux et pas DE NOEUDS !!!!!!! Mdrr c tjr mieux que ça :
Miss Staifia a dit:Faut rester brune la prochaine fois
Bon c'est quand que tu le fais ton lissage ?
Sabrine1988 a dit:tu veux être blonde?
Wouaaah si toi ca te lisse tes cheveux moi je me demande ce que cava donner![]()
Coucou
J ai une question qui va sans doute vous paraître bête( je ne veux pas faire de boulette) mais est ce que je rince ma coloration avant d enchaîner mon lb? ( j ai lu quelque part qu il ne fallait pas rincer mais la j ai un gros doute)
Merci et dsl de poster ici mais mon post a sauté
Super merci Yafeda de m avoir répondu![]()
yadefa a dit:Pas de soucitu ne rinces pas à l'eau froide pour ne pas fermer les écailles du cheveu et tu les sèches un peu faut pas qu'ils soient mouillés abusé lol..
Je croyais qu il fallait sécher ses cheveux entre 80 et 100% avant d appliquer la keratin non? Aie aie aie je crois que je vais pas le faire lol
yadefa a dit:Oui faut sécher lol pour ça que je te disais que ce soit pas mouillé (dans ma tête c'était logique lol)
si on laisse poser 3 jours ça va lisser mieux que si on rince le jour même ? ou ça sera le même résultat ? du coup le platinium est mieux que le coco pour le hgs?