bebe automne hiver 2013

Je vous met une photo de mon loulou et mon ptit coeur qui est ne ya un mois. jai hate davoir ma louloute quand je voit cette photo ^^ hihi

Pièces jointes

• 20130428_161631-1.jpg
    20130428_161631-1.jpg
    60.6 KB · Affichages: 43
Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Rélie deja les 1er coups c'est super ! Et bon rdv cet am :)
Jess elle t'en fais déjà voir ta petite, ça va être beau quand elle sera là lol :)
Encore du beau soleil aujourd' hui ça fait du bien ! Une ptite photo de ce matin, à 26sa

Afficher la pièce jointe 587853
Non mais tu vois mes craintes de début de grossesse sont parties et maintenant que j ai des rdv je n ai plus peur mais juste hâte de ce moment a la regarder... Mais des fois les vieux démons ressurgissent lol et le fait d avoir mal et de plus la sentir ça me fait direct cauchemarder! Mais bon la elle est en forme aujourd'hui mdr! Mais c est vrai que je serai contente quand elle sera en forme dans nos bras.

Alors photo 1 le sac au complet, 2 intérieur de la petite poche de devant, 3 en dessous sac a langer et pochettes pour les couches et lingettes, 4 pochette tétine, 5 petite pochette et étiquette prénom sous l'ouverture, 6 petite poche de derrière, 7 pochette avec 4 rangements bibs ou petits pots plus une grande pochette, 8 Pochette vêtement avec une autre grande pochette

Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Rélie deja les 1er coups c'est super ! Et bon rdv cet am :)
Jess elle t'en fais déjà voir ta petite, ça va être beau quand elle sera là lol :)
Encore du beau soleil aujourd' hui ça fait du bien ! Une ptite photo de ce matin, à 26sa

Afficher la pièce jointe 587853

Joli bidou!!!
Ouais enfin les premiers coups ca soulage mais faut que je soit bien plée en avant sinon il est discret le coquin

Super le sac! Wahou y a la place! Trop bien! Nous hier on a pris le transat et un petit chauffe bib et petits pots assez petit a 13e avec que des bons avis sur le net pour pouvoir justement l emmener dans le sac a langer! Je vais vous faire leś photos

Super le sac! Wahou y a la place! Trop bien! Nous hier on a pris le transat et un petit chauffe bib et petits pots assez petit a 13e avec que des bons avis sur le net pour pouvoir justement l emmener dans le sac a langer! Je vais vous faire leś photos

J'ai une amie qui a le même je copie sur elle entre le sac et la poussette mdr mais vraiment beaucoup de place et c'est super important!!
le transat je l'achèterai en eptembre si personne ne propose de me le prendre j'ai déja tout pré selectioner mdr
Ah oui des photos!!

Merci !
Oui Jess c'est normal :) mais tu vois elle se rattrape aujourd'hui lol oui oui des photos ! Nous le transat est trouvé je pense que ma soeur va nous l'acheter pour mon anniversaire ^^
Rélie un mini coup ça rassure :) et puis là ça va commencer à s'intensifier. Super ton sac ta de la place c'est sur

Et vous savez quoi? Super nouvelle! On va donc dans ce centre commercial juste pour prendre transat et chauffe biberons et y a Aubert dedans et comme d hab je vais regarder... Et la je vois une chambre sauthon mais montée en mezzanine et j en profite pour regarder si même dimension que la future notre pour me faire une idée et la j adore et BCp moins chère! En super
Promo jusqu au 26 juin. Et notre chambre avait soit des touches taupe soit des touches violet et on voulait taupe histoire que la jambes ne soit pas obligée de rester avec une déco fille si plus tard elle veut du bleu! Ben cette chambre a ni taupe ni violet avec ce même bois mais blanc. Et exactement pareil a la seule différence que la petite commode a une porte avec trois rayons et pas trois tiroirs! On va donc prendre celle ci . On va déposer l acompte avant notre départ le 27 et on paie le reste a la livraison 6 semaines après! Chambre prédestinée puisque c est leur toute nouvelle chambre modulable Lola lol

Il est chouette ton transat jess.

Je pense prendre du mixte aussi ... sans l'avie de lucas sa va etre dur...
Ouais parfaitement nos couleurs et mixte comme tu dis car ce genre de choses si on peut garder pour le ou la deuxième ce serait bien... Inclinable et arche amovible donc on est contents! Je sais qu on peut pas remplacer ton chéri mais si on peut essayer de t aider en te donnant notre avis hésite pas! Soigne toi

Retour