Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cho
chouette chouette!!! Hâte de voir ça!! Tu comptes donner le biberon ?
Je vous met une photo de mon loulou et mon ptit coeur qui est ne ya un mois. jai hate davoir ma louloute quand je voit cette photo ^^ hihi
Non mais tu vois mes craintes de début de grossesse sont parties et maintenant que j ai des rdv je n ai plus peur mais juste hâte de ce moment a la regarder... Mais des fois les vieux démons ressurgissent lol et le fait d avoir mal et de plus la sentir ça me fait direct cauchemarder! Mais bon la elle est en forme aujourd'hui mdr! Mais c est vrai que je serai contente quand elle sera en forme dans nos bras.Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Rélie deja les 1er coups c'est super ! Et bon rdv cet am![]()
Jess elle t'en fais déjà voir ta petite, ça va être beau quand elle sera là lol![]()
Encore du beau soleil aujourd' hui ça fait du bien ! Une ptite photo de ce matin, à 26sa
Afficher la pièce jointe 587853
Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Rélie deja les 1er coups c'est super ! Et bon rdv cet am
Jess elle t'en fais déjà voir ta petite, ça va être beau quand elle sera là lol
Encore du beau soleil aujourd' hui ça fait du bien ! Une ptite photo de ce matin, à 26sa
Afficher la pièce jointe 587853
Super le sac! Wahou y a la place! Trop bien! Nous hier on a pris le transat et un petit chauffe bib et petits pots assez petit a 13e avec que des bons avis sur le net pour pouvoir justement l emmener dans le sac a langer! Je vais vous faire leś photos
Super le sac! Wahou y a la place! Trop bien! Nous hier on a pris le transat et un petit chauffe bib et petits pots assez petit a 13e avec que des bons avis sur le net pour pouvoir justement l emmener dans le sac a langer! Je vais vous faire leś photos
Ouais parfaitement nos couleurs et mixte comme tu dis car ce genre de choses si on peut garder pour le ou la deuxième ce serait bien... Inclinable et arche amovible donc on est contents! Je sais qu on peut pas remplacer ton chéri mais si on peut essayer de t aider en te donnant notre avis hésite pas! Soigne toiIl est chouette ton transat jess.
Je pense prendre du mixte aussi ... sans l'avie de lucas sa va etre dur...
Jessica8883 a dit:alors voilà le chauffe biberon a 13e et le transat dans nos couleurs ( on a mis un point d honneur a pas le prendre fille mdr ) a 25e
Non pas cher c est pour ça qu on l a pris! Et garanti 3 ans et le chauffe biberon 5 ans lol on a pas pris trop de risqueJ'adore le transat ! Vous l'avez pas payer cher