Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est que tu as l'oeil vif toi, à toute heure ma belle !! Afficher la pièce jointe 588101Bisousssssssssssssssssssssss
mdr je suis une fouine!!yeah!
images

Alors je vous rappel mon sujet qui il est vrai a pas beaucoup d information. D ailleurs la feuille le jury la recupere a la fin..
Alorq on nous demande :
Epilation des bras avec cire a bande
Elle presente des comedons sur la zone mediane (ils ne disent rien de pluus!)
Et elle veut ce rendre a un diner avec son amoureux et donc veut un gommage des deux mains avec french.
Voilou

Pour moi tu n'es pas hors sujet si tu as bien fait l'extraction de comédons et utilisé la HF avec electrode punctiforme sur les boutons et en effluvation violette pour le reste, même sur les joues car peau mixte ne veut rien dire...mixte seche, sensible, etc...donc par défaut perso(au delà du masque terreux) je ferai sur le reste du visage un masque occlusive (céramides) pour éviter que la perspiration ne s'évapore de trop (ainsi cela régule aussi la production de sébum si besoin est), vitamine A pour restauration et ré-équilibre de la barrière cutanée (équilibre du film HL + aide à la reconstruction du ciment inter-cornéocytes, ca ne fait pas de mal lol) + lavande qui purifie tout type de peau et a un effet astringent. Crème de jour à base de thé vert+ aloé véra (2 purifiants et hydratants).
As tu eu des questions du jury sur ton protocole ?
Au niveau modelage, tu as fait quoi ?

Chantalia

Oui tu vois, il y a une erreur. Vu la contenance de la transparente, je dirais que c'est coup d'éclat, et la jaune huileuse.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les ampoules ? C'est simple pourtant ;)
Huileuse = nourrir = peau sèche, atone, sénescente
Aqueuse = hydrater = peau déshydratée, grasse, mixte, normale
Coup d'éclat = donner un effet bonne mine = peau au teint terne, gris, fade
Merci VanilleEpicee pour tes réponse, c'est vrai que la jaune parait plus épaisse que la transparente...

en fait c'est plutôt à quel moment on doit les utiliser où j'ai du mal....
certaines avec HF, autre avec crème modelage, ou avant crème de jour ou encore additionnée à la crème de jour...:confused:
c'est plutôt ce sujet que je n'ai pas étudié...

"Commence à vieillir" ! Tu es gentille Chantalia, cette dame partait à la retraite donc elle avait plus de 60 ans ^_^
Une ampoule à base d'huile de germe de blé, vitamine A, E et F.

Bin alors c'était pas plutot une peau sénescente ? Les vitamines c'est ++++ en fait peau mature ou sénescente c'est de bien nourrir la peau, alors haro sur les vitamies et oligo éléments...ca fait pas de mal là ou ca fait du bien lol !
chantalia

Merci VanilleEpicee pour tes réponse, c'est vrai que la jaune parait plus épaisse que la transparente...

en fait c'est plutôt à quel moment on doit les utiliser où j'ai du mal....
certaines avec HF, autre avec crème modelage, ou avant crème de jour ou encore additionnée à la crème de jour...:confused:
c'est plutôt ce sujet que je n'ai pas étudié...
la aqueuse tjs pour la hf tu la mets en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton électrode.
la huileuse c'est pour sèche à mettre dans ta crème de modelage mais pas besoin de mettre toute l'ampoule si tu dois faire un make up après.
la coup d'éclat peau atone et sénescente à mettre après ta crème de jour.

dites vous que pour les ampoules c'est :
aqueuse : pour la HF à mettre en pianottement avant le passage de l'electrode
huileuse : pour peau alipidique au moment du modelage soit avant le modelage soit melangée à la creme de modelage
coup d'eclat : à mettre soit avant la creme de jour soit melangé à la creme de jour (pour les peaux ternes, fatiguées et cie...)

Bonsoir les filles, passage express

Pour les ampoules, comme ticha à pianoter sur la peau avant ....

Il existe ds les huileuse, celle, transparente, à l'enzyme Q10 ( chez Club pro par ex ) donc, la couleur n'est pas un critère sans faille. Même si on reconnait assez souvent l'aqueuse framboise à sa couleur rose. Régule les peaux séborrhéïque, donne de l'éclat .. On l'a forcément ds nos affaires celle-là :)
Une huileuse peut s''appliquer avant le modelage ou l'intégrer. Attention à celle qui voudrait mettre une azulène avant la crème de jour , ouille pour le maquillage à suivre.

Pour la HF, uniquement produit aqueux, conducteur . A ce sujet, j'ai retenté la gaze sur qqu'un hier, c'est une pose ultra facile, sans faire de trou cette fois-ci car on respire très bien ainsi également. Une effluvation parfaite.

Pour peau sénescente, il peut être utilisé en appareil le Lucas, la dépresso-aspi, la HF indirecte est plus spécifique pour la peau atone ...

Bon, avec ttes ces révisions, il y en aurait des choses à dire mais ma soirée va être enfin faite autrement :)
A bientôt !

je me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????

la aqueuse tjs pour la hf tu la mets en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton électrode.
la huileuse c'est pour sèche à mettre dans ta crème de modelage mais pas besoin de mettre toute l'ampoule si tu dois faire un make up après.

merci c'est plus clair :)

avant la creme de jour nenette lol
on est synchro mdr

Retour