mdr je suis une fouine!!yeah!C'est que tu as l'oeil vif toi, à toute heure ma belle !! Afficher la pièce jointe 588101Bisousssssssssssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je suis une fouine!!yeah!C'est que tu as l'oeil vif toi, à toute heure ma belle !! Afficher la pièce jointe 588101Bisousssssssssssssssssssssss
oui tu peux la hf avec rouleau orange ampoule aqueuse pour faire glisser mais le mieux c'est la iono
il y a un seul rouleau mais jamais ampoule huileuse pour la hf car le gras n'est pas conducteur, c'est l'ampoule aqueuse qu'il fat utiliser.la mettre en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton rouleauy'a plusieurs rouleaux? et l'ampoule grasse je l'applique avant le modelage du coup?
il n'y a qu'un rouleau sinon tu prend le champignon orange (le gros) et c'est l'ampoule aqueusey'a plusieurs rouleaux? et l'ampoule grasse je l'applique avant le modelage du coup?
merci ma belle d'avoir compléter ma réponseil n'y a qu'un rouleau sinon tu prend le champignon orange (le gros) et c'est l'ampoule aqueuse
pour une peau alipidique l'ampoule huileuse c'est avant le modelage ou/et tu peux la melanger à la creme de modelage aussi
Alors je vous rappel mon sujet qui il est vrai a pas beaucoup d information. D ailleurs la feuille le jury la recupere a la fin..
Alorq on nous demande :
Epilation des bras avec cire a bande
Elle presente des comedons sur la zone mediane (ils ne disent rien de pluus!)
Et elle veut ce rendre a un diner avec son amoureux et donc veut un gommage des deux mains avec french.
Voilou
lol je suis une tape l'incruste moi tu savais pô??merci ma belle d'avoir compléter ma réponse![]()
mais non ma chérie ta présence me fait tjs plaisir et regarde moi aussi j'aime bien me taper l'incruste avec le post des 2012!loollol je suis une tape l'incruste moi tu savais pô??![]()
Merci VanilleEpicee pour tes réponse, c'est vrai que la jaune parait plus épaisse que la transparente...Oui tu vois, il y a une erreur. Vu la contenance de la transparente, je dirais que c'est coup d'éclat, et la jaune huileuse.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les ampoules ? C'est simple pourtant
Huileuse = nourrir = peau sèche, atone, sénescente
Aqueuse = hydrater = peau déshydratée, grasse, mixte, normale
Coup d'éclat = donner un effet bonne mine = peau au teint terne, gris, fade
C'est parce qu'ils ont groupé avec les matières générales. Français mardi à 10h, Maths à 14h et PSE à 17hhelllooooo
dc vu l'heure vous debutez par la pse lol
ils auraient pu la mettre à 20h aussi l'epreuve mdr
"Commence à vieillir" ! Tu es gentille Chantalia, cette dame partait à la retraite donc elle avait plus de 60 ans ^_^
Une ampoule à base d'huile de germe de blé, vitamine A, E et F.
Perso, pour une peau mature, j'aurais mis une ampoule acqueuse car dans mes cours, seule une peau alipidique nécessite une huileuse. MAIS, lorsqu'on regarde des sites de vente de produits cosmétiques, on s'aperçoit que les deux types d'ampoules sont possibles :
http://www.esthetiquemarket.com/produits-cosmetiques-etudiantes.html
Je ferais HF saturatrice indirect ou iono rouleau
la aqueuse tjs pour la hf tu la mets en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton électrode.Merci VanilleEpicee pour tes réponse, c'est vrai que la jaune parait plus épaisse que la transparente...
en fait c'est plutôt à quel moment on doit les utiliser où j'ai du mal....
certaines avec HF, autre avec crème modelage, ou avant crème de jour ou encore additionnée à la crème de jour...
c'est plutôt ce sujet que je n'ai pas étudié...
pk tu fais hf saturatrice pour une alipidique?Tout pareil !
Bonsoir les filles, passage express
Pour les ampoules, comme ticha à pianoter sur la peau avant ....
Il existe ds les huileuse, celle, transparente, à l'enzyme Q10 ( chez Club pro par ex ) donc, la couleur n'est pas un critère sans faille. Même si on reconnait assez souvent l'aqueuse framboise à sa couleur rose. Régule les peaux séborrhéïque, donne de l'éclat .. On l'a forcément ds nos affaires celle-là
Une huileuse peut s''appliquer avant le modelage ou l'intégrer. Attention à celle qui voudrait mettre une azulène avant la crème de jour , ouille pour le maquillage à suivre.
Pour la HF, uniquement produit aqueux, conducteur . A ce sujet, j'ai retenté la gaze sur qqu'un hier, c'est une pose ultra facile, sans faire de trou cette fois-ci car on respire très bien ainsi également. Une effluvation parfaite.
Pour peau sénescente, il peut être utilisé en appareil le Lucas, la dépresso-aspi, la HF indirecte est plus spécifique pour la peau atone ...
Bon, avec ttes ces révisions, il y en aurait des choses à dire mais ma soirée va être enfin faite autrement
A bientôt !
la aqueuse tjs pour la hf tu la mets en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton électrode.
la huileuse c'est pour sèche à mettre dans ta crème de modelage mais pas besoin de mettre toute l'ampoule si tu dois faire un make up après.
la coup d'éclat peau atone et sénescente à mettre après ta crème de jour.
avant la creme de jour nenette lolla aqueuse tjs pour la hf tu la mets en pianotement sur le visage ensuite tu passe ton électrode.
la huileuse c'est pour sèche à mettre dans ta crème de modelage mais pas besoin de mettre toute l'ampoule si tu dois faire un make up après.
la coup d'éclat peau atone et sénescente à mettre après ta crème de jour.