essai bébé 2

azertylili a dit:
Alala pas facile heinnn moi je ne me preocupe pas ont verra bien.
Mais pk des fausses ?

Bah la pillule te provoque des fausses règles elles arrivent pas naturellement donc le premier mois âpres l'arrêt de la pillule on dit que ce sont de fausses règles .

Bon c'est le grand jour pour moi, je bosse pas cet âpres midi! Vivement 15h15! J'ai encore une fois bien la nausée ce matin j'essaie de manger mais beurk...! Même la nuit quand je me lève pour aller faire pipi je suis pas bien c'est dingue. A ma première grossesse j'ai rien eu de tout ça. Comme quoi d'une grossesse a une autre tout est différent.

Bon ale les filles au boulot on veut d'autres ++++++! Hop hop hop!

salut

bonne écho :D
han les nauséee.....un sexe différent peut etre ???

moi non plus je me préoccupe pas émilie , je suis pas présser meme après l été ca m ira très bien !!!

salut

moi non plus je me préoccupe pas émilie , je suis pas présser meme après l été ca m ira très bien !!!

Ro bah alors j'espere que moi je les auraient pas les nausées, j'ai dégusté pour mon fils ...

Oui voilà moi je m'en contre fiche mais au plus tard septembre j'aimerais bien...

mimiche a dit:
salut

Ah j'aimerais bien un petit gars j'avoue ça changerait mais bon si j'ai une seconde fille je serais heureuse ça sera la surprise !

Moi pour Ambre c était 28 jours ...
mais j avais regardé periode d ovulation TP a fond ! lol
la on laisse faire dame nature !!

Fleur ( je sais plus ton prénom) tu veux pas savoir le sexe ?

coucou, pas de boulot non plus mais un tite epreuve a passer en fin daprem ( pse du cap esthetique) . par contre trop mal ce matin, rien ne passe j ai gomi mon petit dej ( meme le ti bout de biscotte mangé allongé sence reduire la nausée... jespere que cela ira mieux cette ap.
vaness tu ns raconteras ton echo.

sous pillule tjr bien reglee ms a l arret cycle cpltmt anarchique de 30 a 39 jrs. par ct ss sterilet cuivre, cycle de nvo std a un jour pres

Ah tes comme moi, j'ai jamais eu de cycle a 28 jours, en moyenne ça a tjrs été 33 jours. Tu le sent cmt la??

Bah écoute j'ai un truc au fond de moi qui me dit que c'est fait mais je me dit que non pour pas psychoter car j'ai hate de reconnaitre une grossesse mais la sa le ferais naitre en février et ça me botterais pas (histoire de famille lol). bah pour le 1er ça été 28 jour, 26jours et 32 jours et enceinte lol

mais la se que je vais kiffer c'est que personne c'est qu'ont veut un 2e tout de suite (sauf ma coiffeuse et mon medecin lol) et du coup le papa je lui dit pas non plus où j'en suis dans mes cycles donc ont verra sa sera surprise pour tout le monde j'espere

pour nathan je me rappel avoir eu des nausee ms me souvenais pas que ct aussi fort et pas degomi...jai reussi a avaler un peu de cereale et du kiri cela a lair de passer ms pas la sensation de nausee.
mon homme aussi a ete surpris je ne lui avais pas dis ou jetais ds mon cycle.
en tout cas tu ns tiens au courant!

promis demain je vous dit quoi, mais la rien j'ai plus aucunes sensation alors que d'habitude je sent mes règles arrivé peut etre fin de semaine.
mimiche ont aura peut etre bébé 2 en meme temps encore lol

promis demain je vous dit quoi, mais la rien j'ai plus aucunes sensation alors que d'habitude je sent mes règles arrivé peut etre fin de semaine.
mimiche ont aura peut etre bébé 2 en meme temps encore lol

t as lair bien partie pour me grillée ! lol

Ça yest écho faire je suis rassurée! Bébé va bien j'ai vu et entendu son petit cœur je suis un peu plus avancée que je pensais je suis de 8 sa et 3 jrs date prévu d'accouchement 27 janvier ! Mon gygy qui me dit "ah bah on a arrête pas de se voir " lol

Retour