essai bébé 2

ba tu sens déjà des tiraillements, retards
ect .... lol

Ça yest écho faire je suis rassurée! Bébé va bien j'ai vu et entendu son petit cœur je suis un peu plus avancée que je pensais je suis de 8 sa et 3 jrs date prévu d'accouchement 27 janvier ! Mon gygy qui me dit "ah bah on a arrête pas de se voir " lol

ah super ! contente pour toi !
par contre pas de foie gras ni de fruits de mer pour les fetes ! lol
sympa le gygy lol

suspens !!!!
ma pepette vien de vomir ici !!!! pfffff j aime pas ca ca pue lol ca me donne des hauts de cœur !!!

ba non je sais pas je crois pas juste vomi pas de température !
elle mangeait des raviolis et je crois que la dernière cuillère la echeurée !
elle rebu un bib de lait dernière et pain beurre c est que ca allait !

vous partez en vacances cet été les filles ?

mimiche a dit:
ba non je sais pas je crois pas juste vomi pas de température !
elle mangeait des raviolis et je crois que la dernière cuillère la echeurée !
elle rebu un bib de lait dernière et pain beurre c est que ca allait !

vous partez en vacances cet été les filles ?

Ah nous je pense pas qu'on partir en vacance ou alors dans dans un gîte pas loin je pense on va essayer de faire des économies pour la petite crevette qui va arriver. Et toi tu pars ?

La je commence à sentir les sensations de rrr qui vont débarquer mais j'ai pas pris mes précosions (niveau serviette) mdr

coucou
vaness cool que ton futur bou de chou va bien
emilie rrrrr ou pas rrr, tel est la question? lol

mimiche, un trop plein pr ta puce le principal elle va bien, un vomito passager.
nous on part une semaine en bretagne ds un gite avec mes parents et je pense que cela va me faire du bien , j ai hate dechanger d air. ici le tps me deprime!

ba nous on voudrait acheter une caravane pour partir donc a voir
sinon je suis a 45 min de la mer donc ca se fait bien !
j habite en bretagne tu vas ou Flo en breizh ?
je veux pas te casser le moral mais la on en un temps de chiotte !ptdrrrr

mimiche a dit:

Nous on est a 1h de la mer mais c'est la mer du nord donc gla gla lol

Bonjour, en essai bb1 je tente depuis ce mois-ci un traitement homéopathique pour booster l'arrivée de bébé, alors bienvenue à toutes celles qui prennent déjà de l'homéopathie, qui sont tentées, et même les déçues, afin d'échanger et de partager nos expériences, les +++ sont bien sur bienvenues surtout si la maca y est pour quelque chose, je m'appelle isa, infirmière, bientôt 35 ans, en essai bb1 3ème cycle, mon homme a le même âge, ingénieur et nous habitons en corrèze, je fais également ma courbe de température.
Oui t'as bien raison de tester ça! apres si tu as un soucis bien defini tu peux essayer d'avoir un ttt plus personnalisé chez un homeopathe, mais deja celui ci est bien! surtout si en va tu complete avec l'arginine !! bonne chance

coucou je vais du coté de heuu..haha le gros trou ( c'est mon père qui a réservé, il ma dit le nom ms ze sais plus je suis trop nul lol ) je crois vers dinan ; en tout cas vers le nord de la Bretagne;
lol pour le temps d' ici fin juillet ce sera peut être mieux; en même tps ici c'est pareil pluie pluie et pluie c'est déprimant !

Retour