essai bébé 2

ha tu dois aller vers dinan , dinard saint malo ect ... c est jolie par là !
j espère que tu auras du beau temps ! enfin pas trop chaud non plus parceque enceinte ouchhhh

nous on a peut etre trouvé notre caravane , on va la voire lundi;)

Doubi29 a dit:
Moi ça me travail mais ma première a pas encore un an LOL!!!

Moi aussi je suis comme toi il a même pas 3 mois que j'en veux un autre et mon copain aussi le temps de le faire comme le dise les filles sa peut prendre du temps pi tu fais se que tu veux de ta vie. Est toi qui décide pas les autres si vous êtes d'accord avec ton copain y a aucun soucis

Hâte de vous rejoindre les filles, mon loulou à 5 mois et on a décidé que j'arrêterai la pillule en août si tout se passe bien...
On aimerait que nos loulous n'est pas beaucoup d'écart, j'avais à peine accouché que je disais à mon homme je veux un deuxième ...

coucou
oui plein de nouveaux +++ en perspective
on a annoncer a mes bp auj : sur un t shirt on a fait un transfert ecrit gd frere en formation, ma bm a tout de suite tilté elle etait trop contente!
la semaine pro ce sera mes parents .

malou01 a dit:
Hâte de vous rejoindre les filles, mon loulou à 5 mois et on a décidé que j'arrêterai la pillule en août si tout se passe bien...
On aimerait que nos loulous n'est pas beaucoup d'écart, j'avais à peine accouché que je disais à mon homme je veux un deuxième ...

We malou à peine accouché avec mon copain on a dit allé on fait le deuxième :-P toute façon vaut mieux les faire quand on est jeunes hihih

Vanessa jai eu mes rrr aujourdhui je disait bien j32 sa a pas loupe mais je pense que cest psychologique car jaifzit un teste hier lol

Flo cool moi il esthorsde question que ma bm sache avant ma mere lol c mon mari ma mere et apres les autres lol

Bienvenue aux nouvelles, moi il a 19 mois et je panique alors jai un peu de mal a vous comprendre lol

azertylili a dit:
Vanessa jai eu mes rrr aujourdhui je disait bien j32 sa a pas loupe mais je pense que cest psychologique car jaifzit un teste hier lol

Flo cool moi il esthorsde question que ma bm sache avant ma mere lol c mon mari ma mere et apres les autres lol

Bienvenue aux nouvelles, moi il a 19 mois et je panique alors jai un peu de mal a vous comprendre lol

Merci pour le bienvenue :-)
J'espère vite retomber enceinte et revivre cette magnifique période de grossesse

crlle qui veule enchainer 2grossesse je dis chapeau :) nous on va attendre qu'il sache au moins marcher !

coucou
emilie, on avait inviter mes parents hier soir , pr le dire a tt le mde mais ils n ont pas pu venir. il est vrai cela dit que cela ne me derange pas que ma bm soit au courant avant, vu que je m entend bien. par ct apres mon mari , la premiere a etre au courant c est une amie proche, et ap tt mes collegues ( dc tt l hopital lol) , obligé ac les rayons. et de ma famille c est ma soeur , elle etait mon modele cap esthe elle l aurait appris le jour de ma pratique de tte façon vu que je l ai dit au jury bref

je vous trouve aussicourageuse de recommencer de suite ! c est apreciable je pense que le premier ai un peu plus d autonomie. dailleur j aurais mon deuxieme maintenant me dis que j aurais galerer ac le premier qui cumule les betises pr se faire remarquer, qui se debat qd on l habille ou enfile sa couche et qui veut manger tt seul ms en fait non lol. cela dit tres rapproché c est un peu comme si c etait des jumeaux .

Flo je ne te juge absolument pas hein! Ont est d'accord ?

Moi meme maintenant où il commence seulement etre un peu autonome je ne me voit pas avec 2 lol 3 ans cest bien mini 2 ans selon mon ideal biensur chacun le sien !

ha ba non t je ne me suis pas sentie jugé , sur qoui dailleur ? enfin en tout cas y a pas de souci .

oui moi aussi je pense mon ideal ct mini 2 ans, 2 ans et demi aurait ete parfait meme, bon ce sera deux ans du coup ms ca me va.

Flo02 a dit:
ha ba non t je ne me suis pas sentie jugé , sur qoui dailleur ? enfin en tout cas y a pas de souci .

oui moi aussi je pense mon ideal ct mini 2 ans, 2 ans et demi aurait ete parfait meme, bon ce sera deux ans du coup ms ca me va.

nous aussi on se dit qu'on commencera les essai pour ces 2ans

coucou

oui au moins il n y a pas 10 pages a rattrapé ! lol
Pas grand chose de nouveau pour moi, si ce n'est que j'ai annoncé a mes parents, frère et sœur pour bébé 2 hier .
et vous quoi de neuf?

Retour