tu evites d'en mettre niveau sourcil et racine des cheveux tu ne sera pas embeteéemerde je me sens pas le fond de teint
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu evites d'en mettre niveau sourcil et racine des cheveux tu ne sera pas embeteéemerde je me sens pas le fond de teint
evite le rouge petard c'est galere à partir ca se met ds les coins et cie...lol
personnellement oui lolSeriez vous prête à essayer des produits à base de venin de serpent ou de bave d'escargot ?
Je trouve ca franchement nul, même si ce ne sont que des synthèses de cette substance en ayant écarté le mollécule toxique, je ne comprends pas prquoi ils conservent cette dénomination, c'est franchement nul, je ne suis pas sûre que ca se vende bcp...
non comme chantalia et franem je fini le 20génial !!!! tu as fini tes épreuves je suppose.
ça fait du bien des petites attentions comme celles-ci.
laque marron foncé avec bien de la base en dessous bien faire dépassé la base dans les peau lol ma modèle c'étais mis le vernis elle elle c'étais mis de la base limite jusqua la phalange elle ma fait mourir de rire elle pelais des doigts la base se barrais sur la peau![]()
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...
Angele ton avatar est trop mimi (lol je suppose que c'est toi)![]()
voui j'etais là l'année derniereTicha tu étais là l'année dernière , je te trouvais trop forte!!! tu es diplomée ?ne m'en veut pas de te poser cette question
![]()
pour le calcul du tarif faut savoir : tu utilises tout le produit pr la teinture ou pas? sinon combien de gramme fait le tube et combien de gramme tu utilises de produit? ca c'est pr connaitre ton prix de revient apres combien de tps tu mets pour faire la teinture ect...Ohhh nonn je deteste ca je viens de reperer une faute dans mon dossier vente!!!!! Je part perdante davance!!! J ai pas marquer le prix de ma prestation teinture des cils dailleurs j ai aucune idee.,,, le produit vaut 15euro... A votre avis combien et pk??? Je vai perdre des point deja?!
dur dur oui pour eux, moi je suis arrivée hier en révant d'une douche car à bordeaux 35° et un beau bouquet de rose rouges m'attendait, une bouteille de champagne et une invit au resto à la plage, avec les enfants qui ont été aussi oubliée ces derniers temps, puis un bon beignet choco chantilly, bref j'ai pas pensé à ce cap jusqu'à 22H ouf c'était bon
ticha a dit:pour le calcul du tarif faut savoir : tu utilises tout le produit pr la teinture ou pas? sinon combien de gramme fait le tube et combien de gramme tu utilises de produit? ca c'est pr connaitre ton prix de revient apres combien de tps tu mets pour faire la teinture ect...
rajoute le à la mano le prix....
tu perdras pas de points ton dossier en lui meme n'est pas noté c'est ta prestation à l'oral qui compte![]()
dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)Alors c est des flacon de 15ml ils disen a peu pres 10 fois avec le mm flacon... E c est un soin de 20min. ....