Cap esthétique pour 2013 venez ici

evite le rouge petard c'est galere à partir ca se met ds les coins et cie...lol

laque marron foncé avec bien de la base en dessous bien faire dépassé la base dans les peau lol ma modèle c'étais mis le vernis elle elle c'étais mis de la base limite jusqua la phalange elle ma fait mourir de rire elle pelais des doigts la base se barrais sur la peau :D

Seriez vous prête à essayer des produits à base de venin de serpent ou de bave d'escargot ?
Je trouve ca franchement nul, même si ce ne sont que des synthèses de cette substance en ayant écarté le mollécule toxique, je ne comprends pas prquoi ils conservent cette dénomination, c'est franchement nul, je ne suis pas sûre que ca se vende bcp...
personnellement oui lol
la bave d'escargot fonctionne bien à ce qu'il parait
là je vais acheter la creme à base de venin de serpent j'ai trouvé celle que je voulais :p

laque marron foncé avec bien de la base en dessous bien faire dépassé la base dans les peau lol ma modèle c'étais mis le vernis elle elle c'étais mis de la base limite jusqua la phalange elle ma fait mourir de rire elle pelais des doigts la base se barrais sur la peau :D

mdr elle a voulu bien faire c'est sympa de sa part ;)

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...

en effet c'est pas cool! pour les ongles soit passons mais le maillot c'est vache car je pense que tu as du lui dire plusieurs fois de pas le faire...
j'aurais la haine aussi c'est humain... mais te prends pas la tete au moins pr les ongles t'as fait une bonne manucure;)

re coucou les filles je ne sais plus qui a écrit "tant de noms appris à essayer de les retenir etc etc" c'est vrai que cette année le sujet sciences et arts appliqués avait l'air simple!!! pourtant !!! l'année dernière une des filles (alors super géniale avait déjà mis le sujet avec correction ) comment se souvenir de tout ??? y a des têtes (pas mon cas:()
Dans cette aventure je retiens le courage qu'il vous a fallu (associer vie de famille, vie professionnelle et études) .
Vous êtes des modèles pour les filles qui voudront tenter une reconversion, ou peut être, tout simplement reprendre confiance en elles en reprenant des études. merci:)

P.S. : les filles ne paniquez pas pour la pratique. Par contre lisez bien le sujet. Prenez votre temps. Les membres du jury peuvent paraitre froids mais il en est rien. Pas facile pour ces dames!!!! ayez confiance en vous, croyez en vos capacités, et les autres croiront en vous. :)

Ticha tu étais là l'année dernière , je te trouvais trop forte!!! tu es diplomée ? :oops:ne m'en veut pas de te poser cette question :oops:

Ohhh nonn je deteste ca je viens de reperer une faute dans mon dossier vente!!!!! Je part perdante davance!!! J ai pas marquer le prix de ma prestation teinture des cils dailleurs j ai aucune idee.,,, le produit vaut 15euro... Avotre avis combien et pk??? Je vai perdre des point deja?!

Ohhh nonn je deteste ca je viens de reperer une faute dans mon dossier vente!!!!! Je part perdante davance!!! J ai pas marquer le prix de ma prestation teinture des cils dailleurs j ai aucune idee.,,, le produit vaut 15euro... A votre avis combien et pk??? Je vai perdre des point deja?!
pour le calcul du tarif faut savoir : tu utilises tout le produit pr la teinture ou pas? sinon combien de gramme fait le tube et combien de gramme tu utilises de produit? ca c'est pr connaitre ton prix de revient apres combien de tps tu mets pour faire la teinture ect...
rajoute le à la mano le prix....
tu perdras pas de points ton dossier en lui meme n'est pas noté c'est ta prestation à l'oral qui compte;)

dur dur oui pour eux, moi je suis arrivée hier en révant d'une douche car à bordeaux 35° et un beau bouquet de rose rouges m'attendait, une bouteille de champagne et une invit au resto à la plage, avec les enfants qui ont été aussi oubliée ces derniers temps, puis un bon beignet choco chantilly, bref j'ai pas pensé à ce cap jusqu'à 22H ouf c'était bon

Wahouuuuu!!!! la classe! c génial ça!

ticha a dit:
pour le calcul du tarif faut savoir : tu utilises tout le produit pr la teinture ou pas? sinon combien de gramme fait le tube et combien de gramme tu utilises de produit? ca c'est pr connaitre ton prix de revient apres combien de tps tu mets pour faire la teinture ect...
rajoute le à la mano le prix....
tu perdras pas de points ton dossier en lui meme n'est pas noté c'est ta prestation à l'oral qui compte;)

Alors c est des flacon de 15ml ils disen a peu pres 10 fois avec le mm flacon... E c est un soin de 20min. ....

Alors c est des flacon de 15ml ils disen a peu pres 10 fois avec le mm flacon... E c est un soin de 20min. ....
dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)
ton tube de 15ml coute 15€
tu fais 10 poses avec soit 1.5ml/pose
donc la pose te coute en pdt 1,5€
tu mets 20 min (si je prends le taux horaire du smic en net c'est 7.39 toi t'es ton propre patron tu fais ce que tu veux MDR disons 10€ de l'heure) ce qui te fait en main d'oeuvre 3,33€/20 min
donc 3.33+1.5 =4.83
en general tu multiplies par 2.5 ca te fait donc 12.08€ la prestation dc arrondie à 12 ;)

Retour