LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
super merci 1000fois les filles oui je fesais du gel c est pour ça en gel fallait réfléchir a si c était du builder ou pas etc .. ok je pense en couleur ça sera mon Letmotiv mdr ! merci beaucoup mes copines !!! des bisous photos samedi soir de ma rongeuse

les filles j en trouve pas , vous Pincher avec quoi vous moi je me sers de la pince de natalya pour le gel qui est bien mais vous avez un autre truc ... je peux m en fabriquer lol ?

manounette0811 a dit:
les filles j en trouve pas , vous Pincher avec quoi vous moi je me sers de la pince de natalya pour le gel qui est bien mais vous avez un autre truc ... je peux m en fabriquer lol ?

Coucou la belle ;)
Moi j'utilise les sticks pour pincher car avec la pince en plastic j'' y arrive pas pour le gel y a pas de problème mais pour la résine j'y arrive pas
Je rétrécis aussi le chablon une fois que j'ai posé la french
Mais bon c'est vite dis hein c'est pas toujours évident !

katy. a dit:
Coucou la belle ;)
Moi j'utilise les sticks pour pincher car avec la pince en plastic j'' y arrive pas pour le gel y a pas de problème mais pour la résine j'y arrive pas
Je rétrécis aussi le chablon une fois que j'ai posé la french
Mais bon c'est vite dis hein c'est pas toujours évident !

lol oui c est sur merci miss , purée avec quoi je pourrai les remplacer mes sticks , car j ai que cos... a côté de Chez moi et ça coûte un bras et demi donc ça va quoi....

manounette0811 a dit:
lol oui c est sur merci miss , purée avec quoi je pourrai les remplacer mes sticks , car j ai que cos... a côté de Chez moi et ça coûte un bras et demi donc ça va quoi....

Bin écoute moi avant de connaitre tous les outils qui existe aujourd'hui pour pincher j'utilisais deux bouchons .
Sur une Video de Flora elle fait comme ça et ma foi c'est mieux que rien et surtout ça marche mais faut savoir le faire au bon moment !

manounette0811 a dit:
oui je l ai vu cette vidéo j adore ... Ben moi quand elle est chaude lol

Oui mais avec mes gants c'est plus compliqué j'attends que ça colle plus si tu veux mais souvent c'est déjà trop tard ma resine a durci !

MDR MON ESSAI CAPITON !!!! lol

Pièces jointes

• image-230602983.jpg
    image-230602983.jpg
    177.2 KB · Affichages: 77
passionmangue a dit:
mdrr héy mais c'est pas moi qui a commencé!! c'est d'abord framenails sur fb et apres rêv'in nails ici (bon j'avoue je m'y suis mise, des la video et ai fait un pause bb avant de finir et de poster ici !)

tampis t coupable lol

Retour