LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Bon allez je me lance, 1ère fois que je vous poste des photos, alors à vos commentaires les filles!
C'est ma 1ère pose au chablon sur ma meilleure amie, je pense avoir réussi le bombé sur l'auriculaire, 1 sur 5, on est loin de la moyenne :-/
Mon épaisseur de french est irrégulière et tremblante, de même pour le sourire, j'ai bien repoussé les cutis et j'ai fait attention de ne pas les toucher en posant le gel. Je pense que je n'ai pas mis assez de cover et j'ai bien galéré pour pincher!!!
A vos avis ;-)

Pièces jointes

• 1ere pose 1 (606x800).jpg
    1ere pose 1 (606x800).jpg
    164.8 KB · Affichages: 83
  • 1ere pose 2 (600x800).jpg
    1ere pose 2 (600x800).jpg
    155.3 KB · Affichages: 79
  • 1ere pose 3 (600x800).jpg
    1ere pose 3 (600x800).jpg
    150.6 KB · Affichages: 79
  • 1ere pose 4 (600x800).jpg
    1ere pose 4 (600x800).jpg
    142.6 KB · Affichages: 78
  • 1ere pose 5 (600x800).jpg
    1ere pose 5 (600x800).jpg
    128.9 KB · Affichages: 79
  • IMG_5701 (598x800).jpg
    IMG_5701 (598x800).jpg
    168.4 KB · Affichages: 70
Coucous les Marraines
Voici mon test sur moi à l'instant

Cover peach reforma
Pink aux cutis
French Rubin kit Aqua organic
Et clear reforma

La première qui me dis que j'ai pas limé je lui casse la tête ;)

image-1171577468.jpg

image-1613343373.jpg

image-501253371.jpg

image-4168126514.jpg

image-689067112.jpg

katy. a dit:
Coucous les Marraines
Voici mon test sur moi à l'instant

Cover peach reforma
Pink aux cutis
French Rubin kit Aqua organic
Et clear reforma

La première qui me dis que j'ai pas limé je lui casse la tête ;)

Tu aurais pas oublié de limer ? Mouhahaha
Bon sans rire pour le coup tu as peut être trop lime c'est trop dégagé au niveau des cutis ta matière est partie
Ton chablons me semble positionné trop haut

Bon allez je me lance, 1ère fois que je vous poste des photos, alors à vos commentaires les filles! C'est ma 1ère pose au chablon sur ma meilleure amie, je pense avoir réussi le bombé sur l'auriculaire, 1 sur 5, on est loin de la moyenne :-/ Mon épaisseur de french est irrégulière et tremblante, de même pour le sourire, j'ai bien repoussé les cutis et j'ai fait attention de ne pas les toucher en posant le gel. Je pense que je n'ai pas mis assez de cover et j'ai bien galéré pour pincher!!! A vos avis ;-)
Pour un premier essai chablon c'est bien!
Attention à ton bombé trop en avant.
A ta mise en forme aussi tu as des bosses. Et l'épaisseur aussi.Après tu as vu le reste des petits soucis, mais si tu t'entraines souvent ça sera rapidement corrigé!

Que pensez vous de mon entraînement du jour ? http://creonails.wordpress.com/2013/06/14/entrainement-du-jourresine/ je n'arrive pas à comprendre pourquoi en formation j'avais un résultat + que satisfaisant et que je n'arrive pas à reproduire, j'ai manqué de régularité dans ma pratique mais quand même. Pour faire rien que ce petit doigt j'ai mis beaucoup de temps !
C'est pas mal! Manque de pinch aux points de rupture.
Par contre,il faut apprendre à doser ta matière. Avant le limage tu dois avoir l'ongle déjà en forme et presque plus grand chose à limer ensuite. Là c'est trop épais, tu gaspilles de la matière et du temps. Attention aussi à ton ongle final, on voit des irrégularités. N'hésites pas à toucher ton ongle voir s'il est lisse, s'il n'y a pas des creux ou des bosses.

Pour la french bleue, effectivement, ça aurait mérité d'un rallongement de plaque plus grand.
Le sourire est bien. Par contre j'ai l'impression de voir encore des angles de limage.
Et ça me semble creux aux cutis.

Coucous les Marraines Voici mon test sur moi à l'instant Cover peach reforma Pink aux cutis French Rubin kit Aqua organic Et clear reforma La première qui me dis que j'ai pas limé je lui casse la tête ;)
C'est pas mal aussi! Mais il faut pincher! Là les ongles sont un peu évasés donc faut pincher plus.
Attention, ton ongle part de travers, attention quand tu positionnes ton chablon.
Il faut beaucoup plus dégrader ta cover aussi, là il y a une démarcation et à la repousse ça sera pas top. Je trouve que t'as utilisé un peu trop de matière aussi, essaies de travailler plus finement.

En tout cas bravo les filles !

passionmangue a dit:
Tu aurais pas oublié de limer ? Mouhahaha
Bon sans rire pour le coup tu as peut être trop lime c'est trop dégagé au niveau des cutis ta matière est partie
Ton chablons me semble positionné trop haut

Merci Passio
Halala trop haut tu trouve ?
Là ça de voit pas mais quand ma matière était posée ça faisait méga épais une épaisseur en hauteur digne Dun immeuble de 10 étages pffff
C'est vraiment dur la résine!

Choute974 a dit:
C'est pas mal aussi! Mais il faut pincher! Là les ongles sont un peu évasés donc faut pincher plus.
Attention, ton ongle part de travers, attention quand tu positionnes ton chablon.
Il faut beaucoup plus dégrader ta cover aussi, là il y a une démarcation et à la repousse ça sera pas top. Je trouve que t'as utilisé un peu trop de matière aussi, essaies de travailler plus finement.
Merci ma belle
J'ai pinché trop tard et du coup j'ai quand même voulu pincher avec ma pince en plastique bin je l'ai cassé
pour le dégradé de mon cover ce qui c'est passé c'est que quand j'ai posé ma boule et quand j'ai voulu l'aplatir vers les cutis bin il a pas voulu c'était déjà sec ça m'a fait une épaisseur bref l'horreur ..

Et pour le chablon regarde comme je l'ai positionné
Je comprends pas pourquoi ça fait tordu car bien sur je l'ai vu une fois que j'avais fini

image-626006587.jpg

hmm les pinces en plastiques pour le gel je pense que c'est top mais pour la résine vaut mieux une autre ma belle.

Ha zut pour le dégradé des cutis. La prochaine travaille un poil plus liquide pour pouvoir bien dégrader. (mais attention aux cutis hein!lol )

Choute974 a dit:
hmm les pinces en plastiques pour le gel je pense que c'est top mais pour la résine vaut mieux une autre ma belle.

Ha zut pour le dégradé des cutis. La prochaine travaille un poil plus liquide pour pouvoir bien dégrader. (mais attention aux cutis hein!lol )

Ok plus liquide
Merci Choute

Et pour le chablon regarde comme je l'ai positionné
Je comprends pas pourquoi ça fait tordu car bien sur je l'ai vu une fois que j'avais fini

Afficher la pièce jointe 589262
Il semble bien droit pourtant.
Ca m'arrive de temps en temps, et c'est parfois quand je place mal ma matière (trop d'un côté) ou mauvais limage.
Et là quand on regarde ton curve de face, on voit que les // ne semblent pas être égales. Il y a un côté d'ongle plus long que l'autre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer là mdr

Choute974 a dit:
Il semble bien droit pourtant.
Ca m'arrive de temps en temps, et c'est parfois quand je place mal ma matière (trop d'un côté) ou mauvais limage.
Et là quand on regarde ton curve de face, on voit que les // ne semblent pas être égales. Il y a un côté d'ongle plus long que l'autre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer là mdr

Oui je pense que ma matière n'est pas égal des deux cotés !
Pour les // en effet une fois que j'ai mis ma finition j'ai limé de nouveau ça se voit trop avec la finition je trouve !!

Bref en gros y a rien qui va lol

ah y'avais d'autres post j'avais pas vu du tel, choute a repondu c'est bon :D

katy ton chablon a du bouger et tu t'en es pas appercue
ca va venir progressivement, choute a raison travaille plus liquide pour ton degradé mais attention a ne pas travailler a l'inverse trop liquide sinon tu aura des decollements

Moi aussi je reçois plus forcément les alertes :((
Même quand on me marque je reçois pas toujours.. Bizarre bizarre !

Retour