Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci les filles c'est gentil de votre part, mais là ouh la la je m'embrouille je pars dans tous les sens, rien ne me viens quand on me demande une crème, ou un maquillage, gommage..... ni aucune explications c'est la cata, j'ai du boulot ;)

ne lâche rien ça va payer.perso je mise sur la pratique et la vente pour avoir mon cap sinon c'est mort pour moi ;)

Les filles je suis envahie par le stress : la pratique et la peur d'oublier qlq chose et le divorce avec tout ce que je dois faire...le plus dur c'est de savoir comment on va dire ca à notre fils...on commence à parler de l'organisation, les comptes à séparer, l'avocat, les meubles et surtout la maison qu'il va falloir mettre en vente...c'est dur et c'est vraiment pas le moment...
Là j'ai un gros coup de blues...
Chantalia

Les filles je suis envahie par le stress : la pratique et la peur d'oublier qlq chose et le divorce avec tout ce que je dois faire...le plus dur c'est de savoir comment on va dire ca à notre fils...on commence à parler de l'organisation, les comptes à séparer, l'avocat, les meubles et surtout la maison qu'il va falloir mettre en vente...c'est dur et c'est vraiment pas le moment...
Chantalia

Bon Chantalia comme tu dis c'étais pas le moment le plus propice... mais bon c'est comme ça et tu vas le gérer car on sent bien que tu es une femme qui a la tête sur les épaules et qui sait gérer... donc en 1er lieu ai confiance en toi.
Dans un premier temps : Ton mari ne peut-il pas te laisser un peu de temps (après tes exams) pour mettre votre nouvelle organisation à plat ?

Chantalia
Ma pauvre chantalia, je me doute que cela doit être très difficile, vous comptez lui en parlez quand à ton fils? je suis de tous cœur avec toi

Chantalia

coucou chantalia prend ton temps car un divorce se prépare tranquillement (vu que c'est un arrangement à l'amiable) vous n'êtes pas presser.

nail's so chic et steph... Ne vous prenez pas la tête à acheter un dissolvant plein ! Moi j'en ai juste utilisé un petit peu pour le démaquillage des ongles, juste un fond de coupelle ^_^

ok tu me rassure....en plus j'ai un flacon pompe donc on en tuilise encore moins que dans les coupelles... de toute façon au max c'est pour 2 mains ou 2 pieds...donc 10 ongles....j'aurais assez je pense.

j'utilise souvent le dissolvant et mes filles aussi. les coquines mettent du vernis pour jouer au star!lool
donc cela n'est pas perdu ;)

moi aussi c'est juste que je viens d'envoyer Chéri acheter le gel lavant mains et je me voit mal lui dire...euh tu veux pas aller me chercher du dissolvant ???,
il ira mais bon....je vais laisser tomber.

J'ai gardé mon papier de brouillon où figurent mes réponses en biolo et une partie en cosméto (car au bout d'un moment j'ai répondu directement pensant que je perdais trop de temps à recopier mes réponses). Je constate que mes réponses en biologie sont limites, pas forcément fausses mais peut être insuffisantes (ex membrane cellulaire au lieu de membrane plasmique ???). Et puis le schéma de la vascularisation ne m'a pas du tout inspiré, j'ai répondu plexus une fois ou 2, le reste rien...le reste a l'air assez juste...je suis dubitative, je dirais une moyenne de 11 ou peut être 12...dire que c'etait mon sujet de prédilection...
Quant à la cosméto, je pense que j'ai fait un peu mieux...j'ai mis lampe ozone au lieu de lampe UV...??? le reste a l'air plutot juste pour le vapo...la pince là personne ne sait comment sera faite la correction mais j'ai juste mis "mors" sur le schéma c'est tout...
Les pictogrammes pour la plupart sont bien répondus, sauf que j'ai mis "origine de la communauté européenne" pour CE alors que c'est "conforme aux exigences de fabrication de la CE" (alors que je le savais pfff...)
Le dessin à mon avis est plutot réussi je suis assez contente, j'ai fait le relief (lumière venant de la droite) mais là encore quels sera l'état d'esprit du correcteur ??? et cb ca rapporte de points je ne sais plus...
Bon voilà j'ai le coeur lourd aujourd'hui avec l'impression que ma vie part en sucette entre un CAP mitigé et la fin de mon mariage...
Chantalia

moi aussi c'est juste que je viens d'envoyer Chéri acheter le gel lavant mains et je me voit mal lui dire...euh tu veux pas aller me chercher du dissolvant ???,
il ira mais bon....je vais laisser tomber.

au pire je vais attendre lundi ....j'aurais bien une nouvelle liste de course à lui donner :p

Retour