Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé mais je suis pas une pro des chignons et point d'attache pour moi c'est pareil que les couette!
no comment
Pas de problème pour moi, mais lorsque l'on demande des conseils pour un travail, il est bien d'en tenir compte cela permet simplement de progresser et n'oubliez pas le crépon pour la réalisation de votre chignon bouclé, il suffit de le fixer sous votre couette, cela apportera du volume et une meilleur fixation pour vos pinces. "Kdo" et bonne réalisationtu es un peu strict dans ton genre comme je dis c'est vrai que ce n'est pas du tout pro et comme tu m'a dit aussi ! mais bon j'ai pas les bases et les apellations technique pour chignons donc je parle comme il me semble juste !
merci s'est gentilbon courage et bonne chance pour tes examx
de rienCc oui merci des que jai ma connexion internet je regarde ! Merci bcp! Biz! Ta les resultat quznd pour tes exams??
oui voilàelle sont belle vidéo chignon je crois que chez gb véga ils font des livres sur les chignons a ce moment tu peut en prendre un ttu t'entraine sur tete maléable
de toute façon le chignon s'apprend sur le tas c'est pas avec une formation d'une journée que tu sera tout faire les chignons tu sera pas grand chose en une journée cela s'apprend a force d'en faire tu fera de belle création
Cc les filles !mounda sa va bien?? Jorai une question a vpus poser consernan une permanente sur cheveu mi long je procede comment par rapport a la longueur permanente direct ou indirect? Cheveu long ou mi long jcrois que c indirect mais jai peur que si je passe le produit que apres les cheveux ne soit pas tout imbiber de produit? Et nivo enroulage je part sur un simpl enroulage?? Double enroulage g jamais fait!merci davance pour vos conseil!