lacolombianna
Membre Populaire
felicitation karennnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:pr le bibi j'espere qu'aujourdhui cava allé.. un pti 60 serais parfais... moi aussi le matin laisse tmbé on diré des boulle de billard, moi qui aime dormir sur le ventre j'évite si je ne veut pas finir dans une patogoire... quoi que avec cette chaleur sa rafraichiraihahah
Karen a dit:elle est trop grande il y avait pas plus petit mais il y tenait donc il a pris
non meme pas!il a 160 au coucher lapzediatre m'a dit que jepeux aller jusqu'a 210 mais il veutp as plusaa loool ok, et enfaite moi je pensais avec le bib du soir ca ne le calle pas???
nini jpensais, si tu veux couper ton lait: menthe et PERSIL!!!!!non meme pas!il a 160 au coucher lapzediatre m'a dit que jepeux aller jusqu'a 210 mais il veutp as plus
non alors y'a soit les coquilles qui recueillent le lait quand tu perds le lait. soit celles qui aide à l'allaitement, tu les mets quand tu allaites et le téton n'est pas en relation avec la bouche de bébé pour pas avoir trop malcc les mamans!
j'ai une question pr les mamans qui allaitent: est ce que vs utiliser des coquilles? et a quoi ca sert exactement ? je comprend pas trop, merci
thé à la mentheDonc je mange persil et je bois sirop de menthe et ca coupe un peu?
claire17 a dit:thé à la menthe
Le persil parait que c'est recta! ma grand mere mettait un bouquet de persil ds soutien gorge! ma sf m'a dit que rien qu'en manger ds les salades ça peu couper...