L'après bébés 2013

pr le bibi j'espere qu'aujourdhui cava allé.. un pti 60 serais parfais... moi aussi le matin laisse tmbé on diré des boulle de billard, moi qui aime dormir sur le ventre j'évite si je ne veut pas finir dans une patogoire... quoi que avec cette chaleur sa rafraichirai :D hahah

lacolombianna a dit:
pr le bibi j'espere qu'aujourdhui cava allé.. un pti 60 serais parfais... moi aussi le matin laisse tmbé on diré des boulle de billard, moi qui aime dormir sur le ventre j'évite si je ne veut pas finir dans une patogoire... quoi que avec cette chaleur sa rafraichirai :D hahah

Dacc les filles je vais vider un peu.j ai encore pas tenu cette nuit il a eu le sein...

Cest clair deja ca fait mal mais quand ca fuit au secouuuurs!!!

Coucou les filles ici orage.
Nayhan ca ne le perturbe pas mais ma fifille le suit partout et quand sa tonne et se met devant lui pour le protéger et grogne en regardant partout lol.

Super Karen félicitation. Tres jolie bague :-)

cc les mamans!
j'ai une question pr les mamans qui allaitent: est ce que vs utiliser des coquilles? et a quoi ca sert exactement ? je comprend pas trop, merci

moi
cc les mamans!
j'ai une question pr les mamans qui allaitent: est ce que vs utiliser des coquilles? et a quoi ca sert exactement ? je comprend pas trop, merci
non alors y'a soit les coquilles qui recueillent le lait quand tu perds le lait. soit celles qui aide à l'allaitement, tu les mets quand tu allaites et le téton n'est pas en relation avec la bouche de bébé pour pas avoir trop mal

Moi jai celles a porter dans le soutient gorge,je supportais pas trop les coussinets ca me faisait bisare un peu comme les serviettes hygieniques looool!au moins tas pas le sein mouille ou quoi et ca coule pas.

claire17 a dit:
thé à la menthe
Le persil parait que c'est recta! ma grand mere mettait un bouquet de persil ds soutien gorge! ma sf m'a dit que rien qu'en manger ds les salades ça peu couper...

Je suis mal pour me couper le lait j'aime ni le persil ni la menthe .

Retour