boisleja
Membre Populaire
Et on fait comment ?Les filles n'ont pas de notifications sur ce post et du coup elles voient pas nos messages faut que tu les appelles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on fait comment ?Les filles n'ont pas de notifications sur ce post et du coup elles voient pas nos messages faut que tu les appelles.
malinou76 a dit:Pk elle non pas de notif ??? Elles sont sur telephone???
Merci en plus d'hab je le fais toujours !
moi j'ai reçu le tag pour une fois! mdrSalut les filles, pfff une semaine que j'arrive à rien, en panne d'idée du coup je fais de la m.... !
J'ai un peu honte mais vous montre quand même le résultat ! Je dois refaire l'auriculaire car pas de la même longueur. J'ai essaye en amande car marre du carré par contre je sais pas ou je dois mettre le bombé !! Merci pour vos précieux conseils Afficher la pièce jointe 590087 Afficher la pièce jointe 590088 Afficher la pièce jointe 590089 Afficher la pièce jointe 590090
coucou ça fais un moment que tu as posté mais bon vos mieux tard que jamais...voilà ma rongeuse les filles vous en penser quoi j a galerer a Pincher ...
crea'ongles a dit:coucou ça fais un moment que tu as posté mais bon vos mieux tard que jamais...
ce que je trouve de flagrant c'est qu'il faut que tu suives viens la ligne de l'ongle il y a ce problème sur tout les ongles.
C'est une chose difficile a faire sur rongeuse car il faut se l'a crée dans la tête comme l'ongle est inexistant voici une photo pour te montrer (j'ai accentuer les traits...)
ça m'a l'air de manquer de matière après c'est pas mal du tout sur une rongeuse!!!!
ah bein super si je t'ai aidé a comprendre ce qu'il clocher!!!!oh oui même tard c est génial , Ben écoute merci car je crois que je viens de comprendre ce que je trouver qui clocher mais je savais pas quoi je pensais que c t un problème de limage ou le pinchage mais Enfait c est qu'il me manque de la matière sur les côté ? merci beaucoup
alors la rapidité c'est surtout avec la pratique qu'on l’acquisMerci a toutes ça me rassure un peu car seule la french me satisfaisait, pour le majeur j'ai toujours ce problème je m'en aperçois qu'à la fin pourtant je le sais qu'il part de travers !
Mais comme il me reste 7 doigts à faire, et vu que j'ai mis 2 jours pour faire 3 ongles vais essayer de m'améliorer sur ceux qui reste ! Bon, faire attention aux paralleles grrrrrr, et plus degrader le cover, mais je crois que je commence a capter en tout cas ca me plait plus et le rose du cover du coup fait plus naturel,mais je prends bien note .C'est déprimant d'être aussi lente ! Vos conseils pour gagner en rapidité ? Car je pense que je fais une dépose a chaque fois plutôt qu'un remplissage !
crea'ongles a dit:ah bein super si je t'ai aidé a comprendre ce qu'il clocher!!!!

SoJazz a dit:Je vous poste ma pose de ce soir sur mon doigt d'entraînement, Jimmy pour les intimes, lol.
J'ai mis mon pinceau en dessous pour qu'on voit mieux les paillettes jaunes sur le bout mais c'est pas tellement efficace. Je précise juste que c'est un rallongement au chablon et que c'est ma 4ème pose. Enfin voilà, à vos critiques les filles!