bebe automne hiver 2013

Et Jenny merci pour tes petits messages j ai pas actualise ou des fois ça le loupe des morceaux et la je viens de les voir!!! Pour le test j hésite a y aller demain matin ou alors lundi matin avec mon mari! Les résultats ça prend 24h? Bisous

Je pense que ca dépend des labos mais normalement lendemain soir au pire c'est bon

De rien oui le lendemain tu les as sauf si tu as les urines a faire car si pas d'infection c'est 24h si infection 48h ce que mon Labo m'a dit quand y a les urines si ton mari peut venir va avec sa passe plus vite a 2

Merci les filles pour vos réponses! Donc j irai lundi comme ça mon mari pourra venir et dans le pire des cas 48h après si soucis d Urines ça m apporte au mercredi et donc peux tj passer le jeudi matin pour prendre une ordonnance si j ai un soucis! Oui l'urine j avais eu en 24h, comme toxo etc etc! Merci

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme le 18 juin

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
4ème cours de prépa 8 juillet
Prochain rdv gygy 26 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 le 11 juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 12 juillet 10h30 (26sa+6)

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine rdv sage femme le 25 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Séance d'accueil préparation à la naissance le 08 juillet à 19h30
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 30 ans
DPA 28/11/2013
BB2

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 15 juillet
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Au fait Jessica t'as dit que vous étiez au point sur la déco de la chambre de bébé Lucas, vous allez faire quoi ?

Elle sera turquoise blanche et grise! Oh ça oui on était au point! Turquoise est notre couleur préférée! On avait fait notre déco de mariage comme ça aussi

ah super j'adore ces couleurs ! ça sera les couleurs de ma table pour dimanche ^^ vous avez repéré des choses déjà ?

Jessica8883 a dit:
Ben non bébé est déjà très haut et ca correspond deja à très haut pour mon buste et mon estomac et de suite comprimé!!! Il peut rien faire! Je mange comme je veux en petites quantité pour aider... mais ben il peut pas me rallonger lol

Mdr ta pas bien manger ta soupe quand t'étais petite ??? :p

Jessica8883 a dit:
Et Jenny merci pour tes petits messages j ai pas actualise ou des fois ça le loupe des morceaux et la je viens de les voir!!! Pour le test j hésite a y aller demain matin ou alors lundi matin avec mon mari! Les résultats ça prend 24h? Bisous

Moi j'ai eu le soir même

ah super j'adore ces couleurs ! ça sera les couleurs de ma table pour dimanche ^^ vous avez repéré des choses déjà ?
Oh tu nous fera une petite photo de ta table? Oui on avait même liste des articles des decos et des peintures! Je vais ressortir tout ça du coup mdr

Bon les filles avec mon 1h30 de sommeil la nuit dernière puis les multiples rdv et rebondissement de la journée je suis claquée! Je vous fais des gros gros bisous bonne nuit a toutes

Coucou les filles ou lala c'était long de rattraper toute la journée vous avez bien papoter lol
Alors la jess oui je m'attendais pas a ce que lola soit une transformiste lol félicitation tu auras chercher le pyjama dans la bonne taille désespérément lol

Moi aujourd'hui j'ai passer l'âprem avec Karen son chéri et son petit Lucas vu sur et oui il habite juste a coter de chez moi vraiment une bonne aprèm a discuter (j'y ai passer 4h lol) vraiment dommage qu'on se rencontre que maintenant quand même ...
Sinon petite soirée chez des amis je rentre juste je suis crever donc bébé gigote pour m'embêter mais je vais essayer de faire dodo quand même vu qu'il est 4h lol

Bonjour les filles!!! Bon Amand doit encore dormir :) comment allez vous ce matin?
Petit moment émotion hier soir juste avant de m'endormir, zhom a mis son bras su mon ventre et bébé c'est lover contre son bras puis c'est remis bien. Du coup j'ai poser ma main sur mon bidou et qu'est ce que j'ai senti??!! Ma main bouger sous ce petit mouvement :) c'été magique :D

Oh oui Amand qu elle belle surprise qu on a eu hier! Super si tu as rencontre Karen et son petit lùcas! Tu as bien profité de ta journée d hier! Relie c est super d avoir senti bebe! J adore comme sensation! Tu devais être très émue

J'avoue c'est top que certaines puissent se rencontrer :D
Ouais super émouvant et ce matin rebelotte :D j'adore il le fait que quand c'est ma main petit bout de cul coquinou ;)

Retour