Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça tombe bien que tu parles de taille j'hesitais à prendre directement des tailles 2 mais je me dit que ça va peut-être être trop grand pour le début ?
aurel76 a dit:Ça tombe bien que tu parles de taille j'hesitais à prendre directement des tailles 2 mais je me dit que ça va peut-être être trop grand pour le début ?
Je te conseil d'acheter du taille 2 ca servira toujours mais pour la naissance l'idéal c'est quand même d'avoir du taille 1 âpres attend peux être l'estimation du poids de ton bébé .
Ma fille est estimé a 3,9 du coup j'ai pris du taille 1 que pour 2 semaines âpres elle pourra passer au taille 2 .
Si ton bébé est estimer a 3kg tu peux prendre pour 4 semaine de taille 1 Parceque il les mettra plus longtemps .
jennyfouille a dit:Tu prends quoi ??
Coucou les filles. Je passe vous faire un petit bisous vite fait. G eu RDV à la medecine du travail qui me trouve beaucoup trop angoissée à l'idee de ne pas sentir ma fille bouger pr le moment (toutes mes collegues, des infirmieres, me disent que c pas normal :-\ donc ca me stresse) et je file donc aux urgences de ma mater pour voir ou ca en est car la doc n'est pas sur que ce soit le coeur de ma fille qu'elle entend... Bref voila quoi ^^ Des bisous à vous toutes.
Rélie a dit:j'ai jamais eu de problème avec les pampers pas d'odeur ni de fuites...
jenny il faut que tu prennes des serviettes genre vania always... mais celle avec le plus d'absorption et pour les slip filet il y en a en grande surface rayon bébé
la chance lol nous on etait 2copine a penser la meme chose !apres ca depend surement des urines
Rélie a dit:Même a 3,9 kg ta fille mettra plus que 2 semaines des tailles 1, enfin c'est loin pour me souvenir des tailles, mais il me semble qu'il en a mis plus d'une semaine
La taille 2 dois être a partir de 4kg donc je la passerais en taille 2 rapidement Parceque elle coûte moin cher
Karen a dit:la chance lol nous on etait 2copine a penser la meme chose !apres ca depend surement des urines
Liddl il font a partir de Quelle taille Karen ?la chance lol nous on etait 2copine a penser la meme chose !apres ca depend surement des urines