bebe automne hiver 2013

Vic repose toi bien et je t'ai pas souhaité hier mais bon anniversaire :)

Jess j'aime tout lol préférence pour le petit manteau et la tenue de noël :) on a les mêmes bavoirs du coup ^^

Ça tombe bien que tu parles de taille j'hesitais à prendre directement des tailles 2 mais je me dit que ça va peut-être être trop grand pour le début ?

tout dépent de la taille et du poids de ton bébé mais même moi avec un petit sumo je lui ai mis du taille 1

aurel76 a dit:
Ça tombe bien que tu parles de taille j'hesitais à prendre directement des tailles 2 mais je me dit que ça va peut-être être trop grand pour le début ?

Je te conseil d'acheter du taille 2 ca servira toujours mais pour la naissance l'idéal c'est quand même d'avoir du taille 1 âpres attend peux être l'estimation du poids de ton bébé .
Ma fille est estimé a 3,9 du coup j'ai pris du taille 1 que pour 2 semaines âpres elle pourra passer au taille 2 .
Si ton bébé est estimer a 3kg tu peux prendre pour 4 semaine de taille 1 Parceque il les mettra plus longtemps .

Oh ba je suis a l'ouest je savais pas qu'hier c'été l'anniversaire de Vis!! Alors bon anniversaire!!

Très joli Jessica les habits que tu as choisi

Bon pour moi repos... matin trop forte en émotion du coup je bouge pas de mon lit et me repose car bébé a pas aimer et du coup ca me tiraille le bidou :(

Je te conseil d'acheter du taille 2 ca servira toujours mais pour la naissance l'idéal c'est quand même d'avoir du taille 1 âpres attend peux être l'estimation du poids de ton bébé .
Ma fille est estimé a 3,9 du coup j'ai pris du taille 1 que pour 2 semaines âpres elle pourra passer au taille 2 .
Si ton bébé est estimer a 3kg tu peux prendre pour 4 semaine de taille 1 Parceque il les mettra plus longtemps .

Même a 3,9 kg ta fille mettra plus que 2 semaines des tailles 1, enfin c'est loin pour me souvenir des tailles, mais il me semble qu'il en a mis plus d'une semaine

Les filles sur Amazon les couches sont a 16& et des brouette lol pour 100 couches taille 1 du coup j'ai commande avec des lingette 4 paquet de 56 pour 8& environ taille 1 c'est de 2 a 5 kilos sa va surtout si 100 couches 2 semaines en 1 mois je pense pas que les bébé pèse plus de 5 kilos
Je regarder les produit mustela aussi c'est intéressant je pense j attend les soldes au cas ou lol
Bon anniversaire en retard du coup
Jess j'adore les vêtement

pour les couches j'ai arreter d'utiliser des huggies ou pampers au 3mois de lùcas environ ca sentait trop fort le pipi !

C'est galère aussi pour les slips filet et couche pour nous car moi j'aurai pri ce que prenez avant quand j'étais indisposé mais non lol moi du coup je prépare tout juillet car août je serais pas chez moi du coup pour la princesse tout est bon manque plus que moi lol

j'ai jamais eu de problème avec les pampers pas d'odeur ni de fuites...
jenny il faut que tu prennes des serviettes genre vania always... mais celle avec le plus d'absorption et pour les slip filet il y en a en grande surface rayon bébé

Coucou les filles. Je passe vous faire un petit bisous vite fait. G eu RDV à la medecine du travail qui me trouve beaucoup trop angoissée à l'idee de ne pas sentir ma fille bouger pr le moment (toutes mes collegues, des infirmieres, me disent que c pas normal :-\ donc ca me stresse) et je file donc aux urgences de ma mater pour voir ou ca en est car la doc n'est pas sur que ce soit le coeur de ma fille qu'elle entend... Bref voila quoi ^^ Des bisous à vous toutes.

Coucou les filles. Je passe vous faire un petit bisous vite fait. G eu RDV à la medecine du travail qui me trouve beaucoup trop angoissée à l'idee de ne pas sentir ma fille bouger pr le moment (toutes mes collegues, des infirmieres, me disent que c pas normal :-\ donc ca me stresse) et je file donc aux urgences de ma mater pour voir ou ca en est car la doc n'est pas sur que ce soit le coeur de ma fille qu'elle entend... Bref voila quoi ^^ Des bisous à vous toutes.

Olala tiens nous au courant stp!!! :s

Rélie a dit:
j'ai jamais eu de problème avec les pampers pas d'odeur ni de fuites...
jenny il faut que tu prennes des serviettes genre vania always... mais celle avec le plus d'absorption et pour les slip filet il y en a en grande surface rayon bébé

ha oui bein tu as de l

la chance lol nous on etait 2copine a penser la meme chose !apres ca depend surement des urines

Oui je pense car même ma mère qui a un nez très efficasse ( litière du chat a l'étage elle sentait quand il venait de faire caca donc un sacré flaire mdr ) elle sentait rien

Rélie a dit:
Même a 3,9 kg ta fille mettra plus que 2 semaines des tailles 1, enfin c'est loin pour me souvenir des tailles, mais il me semble qu'il en a mis plus d'une semaine

La taille 2 dois être a partir de 4kg donc je la passerais en taille 2 rapidement Parceque elle coûte moin cher

Retour