secret story 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début
Moi ca fait deux jour que j'ai pas vu je v rattraper mon retard demain ...
Florine je sais pas pk elle a plus son chien

C'était finalement comme la fille avec ses 2 chihuahuas il y a 2 ans je crois. Elles gardent les chiens au début et après plus rien.
Moi je vais essayer de suivre cette semaine car le prime ça m'énerve ça récapitule, ça répète c chiant. Par contre c'est bien pour les personnes qui bossent la semaine c'est clair

Non mais il c passer quoi dans les vite .... pk c les deux caractere fort qui sont face a face ......tara qui sort ???? Eddy qui en faite 15 tone !!!!! Sa sens la piece secrète

J étais à la Fête de la musique ( d'ailleurs j'ai rencontré Philippe de la Nouvelle Star ^^ )
Tara à mon avis est dans une pièce pas possible autrement ;)

Mummu a dit:
J étais à la Fête de la musique ( d'ailleurs j'ai rencontré Philippe de la Nouvelle Star ^^ )
Tara à mon avis est dans une pièce pas possible autrement ;)

Non non elle est bien sortie c'est confirmé. Elle était sur le plateau dans l'after.'

heu une question car j'ai pas trop suivi et pas trop compris, il se passe quoi avec sonja? pk ben et julien lui parlent si mal?

ha ok, et pk?? merci de ta reponse,
oui j'avais dit que je suivrais pas, mais pendant les tétés de mon bibou je met SS7 parfois!!!!!
Je sais pas trop ils ne sont pas compatibles apparemment donc à la longue Ben en a marre ; je suis pas trop non plus :confused:

Retour