bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Re bonsoir les filles.
Les nouvelles sont bonnes :-) notre puce va bien ! Ils m'ont gardé un peu car tension bcp trop haute dûe au stress :-\
Mais tout va bien et m'ont bien rassuré sur le fait que je ne sente pas bebe pr le moment.

C gentil à vous d'avoir voulu des nvlles :-) vous etes adorables !

Jessica : Trop mimi tes petits achats !! J'm beaucoup !!

Rolala marie tu nous as fait peur ! Contente que tout aille bien, repose toi !
C'est des coquins les bébés de cette année :)

vic30600 a dit:
Marii contente que tout aille bien. ta pucinette se fait discrette ^^
dite moi les filles, ma mere me conseille de prendre rdv avec le medecin du travail pour quil evalue mon etat et me mette en arret si besoin. elle ma dit que niveau salaire je serai priqe en charge a 100% si il confirme que mes contraction viennent du travail. quelqun c si c vrai ou pas? sinon auten me faire arreter par mon medecin. parce que la je suis a 18 contraction depuis 10h30 se matin et je commance a minquieter.....

Désolée je peux pas t'aider Vic en tout cas fais attention à toi et à ta petite !

Je suis degouter parce que je croyai vraiment que c t elle qui se retourner et mon zhom aimer bien papouiller mon ventre en lui disans de se remettre bien. mais quand mon medecin ma dit c pas votrz fille qui se retourne c une contraction jai senti mon visage se decomposer.... je c pas sa a changer quelque chose. et sa menbete je culpabilise de devoir marreter mm si mon patron fait tout pour.

tu les a pris ou les cotons amandine ?je pense que je vais m'y mettre encore merci.pour hier apres me ca ma fait un bien fou

Vic tu es a100 rembourser a la limite tu va perdre les 3 jours mais après tu te fais arrêter jusqu a la fin moi suis en arrêt depuis le début et j'ai mon salaire en entier. Les filles super les tenues. Marie ouf rassure .je vois pas pkoi vous refusez c'est pour la santé de bébé d'etre arrêter enfin faite attention .wowie bonne vacances attention au soleil lol .jess ta table était magnifique m'a belle

tu les a pris ou les cotons amandine ?je pense que je vais m'y mettre encore merci.pour hier apres me ca ma fait un bien fou
J'ai pris sur eBay mais le délais est un peu long ... Mais ta un site français ou clair avait pris ... De rien c'était vraiment sympas j'avais pas l'impression que c'était la première fois qu'on se voyais lol

Vic tu es a100 rembourser a la limite tu va perdre les 3 jours mais après tu te fais arrêter jusqu a la fin moi suis en arrêt depuis le début et j'ai mon salaire en entier. Les filles super les tenues. Marie ouf rassure .je vois pas pkoi vous refusez c'est pour la santé de bébé d'etre arrêter enfin faite attention .wowie bonne vacances attention au soleil lol .jess ta table était magnifique m'a belle
A ouai bizarre moi jetait qu'à 80% quand jetait en arrêt ... Sa dépends peut être du stade de la grossesse ...

Oui mais qui ta arreter? parce que quand jai appeler la secu il mon dit 50% du salaire si arret maladie.... et je veut pas perdre autend. jai besoin de mon salaire si je veut que ma fille arrive dans de bonne condition.

Coucou vic moi je touche 100% du salaire mais seulement car dans ma convention collective mon patron se doit de me compléter ce que la secu me donne mais si j'enlève ce que donne mon patron en plus sa fait plus que 65% de ma paye ! Renseigne toi sur ta convention collective

Coucou vic moi je touche 100% du salaire mais seulement car dans ma convention collective mon patron se doit de me compléter ce que la secu me donne mais si j'enlève ce que donne mon patron en plus sa fait plus que 65% de ma paye ! Renseigne toi sur ta convention collective

Si tu t'arrête pour grossesse a risque tu as que 50%???ou mm si n'importe quelle arrêt ??? Après c'est sur que tu as besoin de ta paye mais après si on t'arrête pour la sécurité de bébé et sa santé sa vaut tout l'argent du monde après si c'est pour arrêter qu'1 semaine c'est sur sa sert a rien ou alors fait toi arrêter par un psy si tu as ta payes. Après c'est pas normal que si arrêt pour autre chose tu es as 100% et si grossesse a 80% car c'est pour une bonne raison je comprend pas la sécu moi

Un ptit coucou les filles, je suis dans les préparatifs pour le repas de ce midi, hier préparation des salades et gâteaux et aujourd'hui table et dernières petites bricoles en cuisine ! Bon dimanche ! Des bisous :)

Un ptit coucou les filles, je suis dans les préparatifs pour le repas de ce midi, hier préparation des salades et gâteaux et aujourd'hui table et dernières petites bricoles en cuisine ! Bon dimanche ! Des bisous :)

Bon courage :) moi hier après midi cuisine pour ma belle famille et aujourd'hui repos
Bon dimanche :)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

MARIE rassurer que tout aille bien pour toi et bébé, fait attention avec votre santé quand même !
Vic, j'espère que ça va s'arranger tes contractions,
Relie, bon préparatif pour ton repas,
Jess, trop beau Ted achats, du coup ça ta tout chamboulé que ton fils te face cette surprise de transformiste lol !!!
Amand, alors ce déménagement ?
Wowie bonne vacances,

Bisous aux autres !

Moi semaine chargé au boulot, je vous ai lu mais pas eu le temps de posté, et hier journée détente avec zhom en plage privée, sinon j'ai une amie qui a eu un ptit garçon y a pas longtemps et elle va le filé 4 cartons de vêtement en 0/3 mois, jsuis super contente parce qu'en plus elle a bon goût, j'ai hâte de tout voir !

Coucou les filles! Vous avez payé pour le test HGPO? il me semble avoir lu quelque part que vous aviez toutes payé qqch au labo... ou alors je rêve mdr!!!

Vous avez passé un bon week end? Une nouvelle semaine qui s'annonce? vic30600 tu vas mieux? Moins de contractions? Et les autres tout va bien?
Des gros bisous à vous

Je nose pas marreter par rapport a mon boulot. je culpabilise de partire en les laissent dans la m.... car au pressing c pas caissiere il faut un minimum de formation. donc je pence que je v atendre encore un peu pour avoir le temps de faire mes examens et de toute facon je pourrais pas rester jusqua la fin surtout quil font tout pour que je partent..... il viennent de me changer mon planing je boss le jeudi et le samedi de 7h a 11h et je reprend ma place de pressing a 14h30 sachant que jabite trop loin donc obliger de rester sur place et en plus c heures de matin c de la mise en rayon. je comprend pas pk il font sa. il veulent juste me faire souffrire et jpeut rien y faire. je compter rester a se boulot qui me convener mais va faloir que je parte je pourrais pas faire sa et passer toute ma vie a bosser du lundi au samedi daprem. enfin voila faut pas setonner que mes contractions ne sarrete pas. je pence bosser 3semaines encore et apres stop.

Vous avez passé un bon week end? Une nouvelle semaine qui s'annonce? vic30600 tu vas mieux? Moins de contractions? Et les autres tout va bien?
Des gros bisous à vous
Ba tu voit mon medecin avais raison. Elle ma dit des controle mes contrac le dimanche vu que je boss pas. vendredi jen ai fait 18 samedi 15 et aujourdhui je suis 3 et il est deja 18h. le calcule et vite fait.

Retour