bebe automne hiver 2013

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !! (Sûrement Noah :-) )
Écho plaisir : 5 juillet 10h (normalement)
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme ?? Pas de prochain Rdv elle m'a dit de voir avec la mater ..
1 er Rdv prepa accouchement : 25 juin 14h30

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
4ème cours de prépa 8 juillet
Prochain rdv gygy 26 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 le 11 juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 12 juillet 10h30 (26sa+6)

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine rdv sage femme le 25 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Séance d'accueil préparation à la naissance le 08 juillet à 19h30
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 30 ans
DPA 28/11/2013
BB2

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 15 juillet
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Dsl pour les couleurs :-s Chui de l'iPhone ...

Sinon je vous suis et je vois que vous parler boulot et arrêt . Je suis arrêter depuis fin février a peu près donc depuis quasiment le début et j'ai culpabiliser d'être arrêter mais honnêtement quand je voit comment les patron de comporte je m'en fou maintenant car il ne m'appelle jamais pour savoir comment je vais ou quoi ...
Donc je reprendrais le boulot et on Vera bien comment sa se passe mais barbie tu as raison il s'en tape !!!

Les patrons sont tous les mêmes de toutes façon ils ne pensent qu'a l'entreprise pas a la personne

Vic par contre ce que j'ai oublier c'est qu'au moment de reprendre le boulot après tes congés ne démissionne pas au pire propose leur une rupture conventionnelle, ca arrange tout le monde comme ca ;) et tu aura le droit au chomage

Vic surtout pense a toi et ton bébé ton c.... De patron tu t'en fou complet et tes congés tu n'as pas a les perdre il sont obligé de te les payer au pire alors en plus de ce qu'il te font tu as peur de les laisse dans la merde tu t'en fou moi écouté j'étais a fond dans mon travail avent le jour ou je me suis arrêter il te remplace et tu n'es qu'un pion pour eux et personne te tel pour savoir si sa va. Surtout ne démissionne jamais fait toi licencier et au pire va voir un psychologue la au moins la sécu ne t'embete pas.
Jess non moi je n'ai rien payer et en plus avec ton 100% tu ne paye rien normalement.
Bon moi les filles avec la chaleur j'ai des vertiges mal de tête et des bourdonnement dans les orteils trop bizarre. Ce soir j'étais a la piscine de mes bo parents j'étais bien

Rupture conventionnelle oui, c'est une rupture a l'amiable, tu as tes congés payer mais pas les primes de licenciement et le droit au chomage
Mais pas les primes de licenciement et le droit au chomage? donc pas de chomage lol.
Barbie sayet tu es prete? Derniere ligne droite. sa va passer vite.

vic30600 a dit:
Mais pas les primes de licenciement et le droit au chomage? donc pas de chomage lol.
Barbie sayet tu es prete? Derniere ligne droite. sa va passer vite.

Lors d'une rupture conventionnel tu as tes congés qui te sont payer tu touches le chômage juste tu as pas de prime de licenciement mais bon vu que ca fais pas 20 ans que tu es dans la boîte tu perdras pas grand chose . Je l'ai fais y'a 2 ans car ca se passais pas super dans l'entreprise .

Sinon oui dernière ligne droite j'ai du mal a me dire quelle peux arriver a tout moment . Enfin tout est prêt sauf l'égoutte biberon lol je vais l'acheter demain . La valise de la puce est prête le sac pour la salle de naissance aussi , il me manque la boîte a papa puis ma valise a moi mais encore y'a juste a rassembler les affaires .

Oui je veut pas demissionner se serai vraiment la derniere chose que je ferai si je peut pas faire autrement. si jecouter mon medecin je serai en arret depuis longtemps. jattend cette semaine pour mon rdv sage femme voir se quelle me dit et mon rdv au medecin du travail. apres je v marreter. je culpabilise mm par rapport a mon loulou. mais toute a lheure il ma dit "je ten voudrais pas si tu tarrete au contraire je voudrais pas quil tarrive quelque chose a toi ou a ma fille" alors c bon jarrete tt. je tient mentalement et physiquement une semaine et hop. tchao intermarcher.....

Lors d'une rupture conventionnel tu as tes congés qui te sont payer tu touches le chômage juste tu as pas de prime de licenciement mais bon vu que ca fais pas 20 ans que tu es dans la boîte tu perdras pas grand chose . Je l'ai fais y'a 2 ans car ca se passais pas super dans l'entreprise .

Sinon oui dernière ligne droite j'ai du mal a me dire quelle peux arriver a tout moment . Enfin tout est prêt sauf l'égoutte biberon lol je vais l'acheter demain . La valise de la puce est prête le sac pour la salle de naissance aussi , il me manque la boîte a papa puis ma valise a moi mais encore y'a juste a rassembler les affaires .
La boite a papa?

Avec la rupture conventionnelle tu touche le chomage après j'ai eu a le faire et du coup tu perds pas ton droit au chomage alors que si tu démissionne tu n'aura pas le chomage

vic30600 a dit:
pour il me met que je commance mon 6eme mois? alors que dans une semaine je commencerai le 7eme.....
.

Heu... ? Toi c est pour le 14 octobre, moi le 26 septembre, donc je commence mon 7 eme mois dans quelques jours justement ... Donc toi pas déjà?! C est un peu dur à suivre des fois ^^

Oui vic si ta dpa est bien du 14 octobre tu va commencer ton 6 eme moi demain

Pièces jointes

• image-2412910708.jpg
    image-2412910708.jpg
    126.2 KB · Affichages: 46
Retour