bonjour les filles super beau temps sur marseille. je vais essayé de réviser un max ma vente. demain il faut que j'achète d'urgence ma robe sinon je vais être embêter pour mercredi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour chez moi aujourd'hui il y a du soleil mais beaucoup de vent et il ne fais pas chaud..... mais je vais en profitez ce matin pour encore réviser et cet après midi j'ai une épilation complète (jambes, aisselles, maillot) mon dernier entrainement. Sinon petite question pour le jour de l'examen le modèle doit venir avec les ongles vernis mais il faut lui mettre une couche ou deux ? Je crois que ma prof avait dit une couche suffisait mais j'ai lu qu'une des filles allait être pénalisée justement à cause de ça....Coucou les filles,
La pluie est revenue, c'est déprimant à ce stade...
Dernière ligne droite pour certaines ! N'ayez crainte, tout va bien se passer
Je me suis rappelée hier soir du format des feuilles que l'on a eu à l'écrit, bon sang, elles étaient immenses
Oui je sais je suis très bizarre, j'ai des flash qui me revienne comme ça
D'ailleurs il y a autre chose qui m'avait interloqué à l'écrit mais je ne sais plus ce que c'est...
Bonne journée les nanaaaas !
Et s'il fait beau profitez, aillez pitié de moi qui suis dans la pluie, baladez vous, mangez au restau' dehors, bref, détendez vous au soleil en un mot ^_^
Bonjour chez moi aujourd'hui il y a du soleil mais beaucoup de vent et il ne fais pas chaud..... mais je vais en profitez ce matin pour encore réviser et cet après midi j'ai une épilation complète (jambes, aisselles, maillot) mon dernier entrainement. Sinon petite question pour le jour de l'examen le modèle doit venir avec les ongles vernis mais il faut lui mettre une couche ou deux ? Je crois que ma prof avait dit une couche suffisait mais j'ai lu qu'une des filles allait être pénalisée justement à cause de ça....
Coucou les filles !!!!!
Comment allez-vous ?
nail's so chic : alors dernière ligne droite...allez courage ça sent la fin....
Voici un petit topo que j'ai appris pour mon oral, il n'y a pas tout mais une bonne partie.
VanilleEpicee...eh non je ne profiterais apparemment pas du soleil encore aujourd'hui...il pleut pas mais vu le temps et les nuages...je croise les doigts.
Coucou les filles,
La pluie est revenue, c'est déprimant à ce stade...
Dernière ligne droite pour certaines ! N'ayez crainte, tout va bien se passer
Je me suis rappelée hier soir du format des feuilles que l'on a eu à l'écrit, bon sang, elles étaient immenses
Oui je sais je suis très bizarre, j'ai des flash qui me revienne comme ça
D'ailleurs il y a autre chose qui m'avait interloqué à l'écrit mais je ne sais plus ce que c'est...
Bonne journée les nanaaaas !
Et s'il fait beau profitez, aillez pitié de moi qui suis dans la pluie, baladez vous, mangez au restau' dehors, bref, détendez vous au soleil en un mot ^_^
oui je me doute bien que les uv je n'y coupe pas![]()
oui apprend aussi les phototypes...perso j'ai fait un stage où il y avait des cabines UV et le jury m'a demandé son phototype, et combien de séance il pouvait faire...etc
ok je vais apprendre tout ce que j'ai appris pendant mon attestation uv![]()
Pas de quoizen2983 merci pour le dossier vente il y a tout![]()
oui tu peux mais fait attention pr la temperatureDites les filles j'ai une épilation aisselles, maillot et jambes, comme je n'ai qu'un chauffe cire, vous pensez que pour gagner du temps je peut chauffer ma cire (à bandes) dans une casserole au bain marie?
Ok super merci, je ne voyais pas comment faire autrement à part les chauffer l'une après l'autre mais bon trop long. Il faut que je me prenne un deuxième chauffe cireoui tu peux mais fait attention pr la temperature
regarde sur le bon coin et sur le forum aussi parfois il y en a en venteOk super merci, je ne voyais pas comment faire autrement à part les chauffer l'une après l'autre mais bon trop long. Il faut que je me prenne un deuxième chauffe cire