Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:ben je comprend pas , j'ai eu un peu de perte marron hier , donc je me suis dit "ca y est les rrr arrivent" et aujourd'hui rien![]()
je l'ai arreter depuis 2 mois mais j'avais pas eu ca jusqu'à maintetantCoucou..
J'ai eu exactement la mme chose quand j'ai arreter ma pilule!
nathalie1515 a dit:je l'ai arreter depuis 3 mois mais j'avais pas eu ca jusqu'à maintetant
nathalie1515 a dit:ok merci les filles
mais je sais pas si j'aurai le courage d'en faire un demain ...je vais attendre quelques jours je pense !j'ai tellement peur du resultat!!!!
cendrillon72 a dit:petite info les filles, moi il y a 10 ans j'avais arrêter ma pillule depuis un moment, au mois de mars perte marron, je me suis dit c'est mes règles, surtout qu'on ne pensait plus à procréer car on avait un autre projet, ça à durer à peu près 2 jours, puis plus rien, j'étais bête mais c'est pas tout de suite que je me suis demander si je n'étais pas enceinte, test de grossesse réalisé, et là positif, j'étais sur le cul
les pertes marrons c'était parce que mon utérus grossissait et ça peu faire saigner un peu, j'en ai "reheu" quelques jours plus tard mais là j'angoissait car je savais que j'étais enceinte et pas la première fois
donc je ne veux pas te donner de faux espoir mais généralement quand les règles arrivent c'est tout de suite du sang bien rouge
cendrillon72 a dit:après c'est peut-être dans la tête mais dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu de petits tiraillements en bas du ventre, mon corps commençait à changer, mais je me rappelle que j'avais eu ses pertes marrons parce que ce jour là je courais avec mon "futur mari" et pareille quand j'avais fait de la calèche, quand j'y pense j'étais singlé, mais là j'avais eu très peur j'avais arrêter de courrir pour faire ce petit bébé
je sais pas vous mais on a essayé de faire un bébé pendant presque 2 ans et pendant plusieurs mois, j'étais pressée de savoir, je ne sais pas combien de test de grossesses j'ai du acheter
Tu devais avoir eu tes rrr quand? Dsl si tu l'as dja dis mais j'ai pas tout suivi :/