Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nathalie1515 a dit:
ben je comprend pas , j'ai eu un peu de perte marron hier , donc je me suis dit "ca y est les rrr arrivent" et aujourd'hui rien o_O

Coucou..
J'ai eu exactement la mme chose quand j'ai arreter ma pilule!

nathalie1515 a dit:
je l'ai arreter depuis 3 mois mais j'avais pas eu ca jusqu'à maintetant

Moi j'ai eu ça environ 1 mois apres avoir arreter, car entre temps je suis tomber enceinte..

Mais chaque femme est differente donc qui c'est ce sera bon signe ;)

je croise les doigts ;) pour le moment rien , meme plus une perte marron , juste un peu quand je m'essuie ( désolé pour le détail les filles ^^ )

j'ai des tests de grossesse en bandelette les filles, mais je sais pas quand est-ce qu'il vaut mieux le faire? le matin au lever ou en fin d'apres midi comme pour les test d'ovu??

ok merci les filles :-)
mais je sais pas si j'aurai le courage d'en faire un demain ...je vais attendre quelques jours je pense !j'ai tellement peur du resultat!!!!

petite info les filles, moi il y a 10 ans j'avais arrêter ma pillule depuis un moment, au mois de mars perte marron, je me suis dit c'est mes règles, surtout qu'on ne pensait plus à procréer car on avait un autre projet, ça à durer à peu près 2 jours, puis plus rien, j'étais bête mais c'est pas tout de suite que je me suis demander si je n'étais pas enceinte, test de grossesse réalisé, et là positif, j'étais sur le cul
les pertes marrons c'était parce que mon utérus grossissait et ça peu faire saigner un peu, j'en ai "reheu" quelques jours plus tard mais là j'angoissait car je savais que j'étais enceinte et pas la première fois
donc je ne veux pas te donner de faux espoir mais généralement quand les règles arrivent c'est tout de suite du sang bien rouge

nathalie1515 a dit:
ok merci les filles :-)
mais je sais pas si j'aurai le courage d'en faire un demain ...je vais attendre quelques jours je pense !j'ai tellement peur du resultat!!!!

Tu devais avoir eu tes rrr quand? Dsl si tu l'as dja dis mais j'ai pas tout suivi :/

cendrillon72 a dit:
petite info les filles, moi il y a 10 ans j'avais arrêter ma pillule depuis un moment, au mois de mars perte marron, je me suis dit c'est mes règles, surtout qu'on ne pensait plus à procréer car on avait un autre projet, ça à durer à peu près 2 jours, puis plus rien, j'étais bête mais c'est pas tout de suite que je me suis demander si je n'étais pas enceinte, test de grossesse réalisé, et là positif, j'étais sur le cul
les pertes marrons c'était parce que mon utérus grossissait et ça peu faire saigner un peu, j'en ai "reheu" quelques jours plus tard mais là j'angoissait car je savais que j'étais enceinte et pas la première fois
donc je ne veux pas te donner de faux espoir mais généralement quand les règles arrivent c'est tout de suite du sang bien rouge

Ça depend car souvent avc un oublie de pilule il se peux qu'il t'arrive la mme chose (pertes marrons)! L'annee derniere en vacances j'avai oublier de prendre la pilule pendant 2 jours et j'ai eu des pertes marrons, et mme ma gygy m'as dis que ça peux arriver quand notre systeme est chambouler.. Mme quand j'ai arreter la pilule environ un mois apres avant d'avoir mes rrrr j'ai eu des pertes marron aussi! Mais c'est bien possible oui tu n'as pas tort hein :)

après c'est peut-être dans la tête mais dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu de petits tiraillements en bas du ventre, mon corps commençait à changer, mais je me rappelle que j'avais eu ses pertes marrons parce que ce jour là je courais avec mon "futur mari" et pareille quand j'avais fait de la calèche, quand j'y pense j'étais singlé, mais là j'avais eu très peur j'avais arrêter de courrir pour faire ce petit bébé
je sais pas vous mais on a essayé de faire un bébé pendant presque 2 ans et pendant plusieurs mois, j'étais pressée de savoir, je ne sais pas combien de test de grossesses j'ai du acheter

cendrillon72 a dit:
après c'est peut-être dans la tête mais dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu de petits tiraillements en bas du ventre, mon corps commençait à changer, mais je me rappelle que j'avais eu ses pertes marrons parce que ce jour là je courais avec mon "futur mari" et pareille quand j'avais fait de la calèche, quand j'y pense j'étais singlé, mais là j'avais eu très peur j'avais arrêter de courrir pour faire ce petit bébé
je sais pas vous mais on a essayé de faire un bébé pendant presque 2 ans et pendant plusieurs mois, j'étais pressée de savoir, je ne sais pas combien de test de grossesses j'ai du acheter

Non il se peux que t'as raison, car c'est la mme chose, souvent quand on est enceinte on a mal au bas du ventre et poitrine sensible ou gonfler, et qd j'ai arreter ma pilule bein ça m'est arriver les symptomes se ressemblent lol
Et quand je suis tomber enceinte je l'ai juste remarquer car j'allais faire pipi trop souvent lol
Le corps de la femme hein c'est dur a comprendre

oui normalement il aurait pu être positif, mais il y a certains tests qui ne réagissent pas pareille
après c'est peut-être qu'il n'a pas à l'être, mais dans ces cas là je suppose que tu voudrais le savoir rapidement car pendant se temps tu dois te poser plein de questions, on pense à toi

Je suis pose que t'as fait ton test un peux tot pt etre? Attend qlq jours :/ je sais que c difficile!
Pour ceux en bandelette je connais pas mais normalment au moin une barre doit apparaitre pour te dire k le test a bien fonctionner non?? La rien n'est aparu, car aussi nn tu ne l'as pas fait correctement. (Si jamais c la mme chose que les autre test)

si la barre de test est apparue c'est tout ! sinon demain je vais chercher un test en pharmacie peut etre plus fiable non? et j'attend quelques jours pour le faire

Retour