steph... Tu as raison, profite, et surtout des soldes
Hier je suis allée les faire, j'ai acheté une paire de sandales à 6 euros chez La Halle aux Chaussres, -80% ! Chez Camaieu il y a des -70% des hauts super sympa, chez Mim des prix toujours aussi bas, 1€, 3€, 5€, etc... Chez Promod également il y a des choses sympa !
Je ne vous ai pas raconté ! Hier je suis allée chez Beauty Success, j'ai acheté un lait pour le corps et un gommage corps agrumes, chaque produit était à -70% ! Une esthéticienne m'a embêté... Elle me suivait dans le magasin et commentait chaque chose que je regardais. Elle ne voulait pas que je prenne le gommage agrumes car soit disant il était trop fort pour ma peau, alors elle me présentait des articles à 30 euros ! Je lui ai répondu que j'étais venue pour faire les soldes, et pas pour me ruiner. Je déteste ce genre de femmes insistantes ! Je ne pouvais pas regarder tranquillement... Bref, j'ai fait quelques achats très intéressants au finalA La Halle ils font aussi -50% sur les sacs à mains ! Chez Casa -70% également. Je me dis que nous sommes juste au début des soldes et les prix sont déjà cassant, alors j'imagine la troisième démarque... -90% !
oui j'ai trouvé mon bonheur chez Mango -30% (pas -70% non non
alors la recette 1 concombre,1oignon,et 1citron mais gros les calibre hein! tu mixte le tout et tu boit un verre le matin avant manger
moi je supporte ma soeur non hhh avnt manger bien surrre 1autre le midi et un le soir sa marche j ai perdu 5kg en 2semaine en faite moi sa me coupe l appetti et sa m evite de grignoter par contre le chocolat j adore sa les gato aussi donc je mange sa le matin uniquement hhh sisi c vrai apres toute la journee je depensse bien aussi et le soir kan les indien on manger je vais faire ma marche une demi heur pas tjr hein mais bon voila et sa marche pour ttte mes grosssse tante mdr ma soeur supporte pas mais elle s oblige et sa marche pr elle qui a pris 27kg pdt sa grossess