Cap esthétique pour 2013 venez ici

steph... Tu as raison, profite, et surtout des soldes :p
Hier je suis allée les faire, j'ai acheté une paire de sandales à 6 euros chez La Halle aux Chaussres, -80% ! Chez Camaieu il y a des -70% des hauts super sympa, chez Mim des prix toujours aussi bas, 1€, 3€, 5€, etc... Chez Promod également il y a des choses sympa !
Je ne vous ai pas raconté ! Hier je suis allée chez Beauty Success, j'ai acheté un lait pour le corps et un gommage corps agrumes, chaque produit était à -70% ! Une esthéticienne m'a embêté... Elle me suivait dans le magasin et commentait chaque chose que je regardais. Elle ne voulait pas que je prenne le gommage agrumes car soit disant il était trop fort pour ma peau, alors elle me présentait des articles à 30 euros ! Je lui ai répondu que j'étais venue pour faire les soldes, et pas pour me ruiner. Je déteste ce genre de femmes insistantes ! Je ne pouvais pas regarder tranquillement... Bref, j'ai fait quelques achats très intéressants au final ;) A La Halle ils font aussi -50% sur les sacs à mains ! Chez Casa -70% également. Je me dis que nous sommes juste au début des soldes et les prix sont déjà cassant, alors j'imagine la troisième démarque... -90% !

oui j'ai trouvé mon bonheur chez Mango -30% (pas -70% non non :)) mais pour une fois que j'ai trouvé ce que je venais chercher et à ma taille !!!!! la classe je suis revenue trop contente ! Pour le reste comme j'ai ce qu'il faut j'attend les dernières démarques...au cas où !;)

Le mien aussi et à force de prendre des réflexions sur ma ligne et la discipline à la maison, ca a fini par me gonfler (sans jeu de mots) grave !
Donc je garde mes bourrelets, je fais ce que je veux et comme je veux et...qui m'aime me suive sinon passez votre chemin lol !
nb : on a notre 1er RV chez l'avocat ce soir...on a commencé les travaux de déco de notre maison (les derniers à faire) il faut que je prenne RV pour faire toutes les attestations liées à la vente...grrr ca nous coute un paquet tout ca, sans compter qu'on a refait toute l'isolation thermique, toiture, menuiseries, porte d'entrée etc... il y a 1 mois (juste avant notre décision de divorcer) donc là je compte mes sous...et puis il faut payer l'avocat pas donné...après une période de lachage du porte monnaie de ces derniers mois ca va être dur dur !!! on a intérêt à la vendre vite cette maison...et puis meme si j'ai bcp d'affection pour mon futur ex mari, cette situation commence à me peser...
Chantalia

J'ai oublié de dire que mon mari est plus que sportif, il est fou de sport et moi PAS DU TOUT !!! il me harcele pour que j'aille avec lui (on a une salle de sport dans notre maison avec des engins de torture dans tous les sens) et on se dispute souvent à cause de ca...moi je préfère internet lol !
Lui à 51 ans n'a pas un poil de graisse que du muscle et ca m'énerve de le voir si narcissique...et puis j'abondonne avec toutes ces filles derrière lui j'en ai marre je ne suis meme plus jalouse lol ! meme si je sais qu'il n'est pas du genre à avoir une fille dans chaque port, à froce j'ia l'impression d'êtrela favorite qui se bat contre des courtisanes lol ! lui ca le fait rire mais pas moi !

Coucou les filles,
Ca y est j'ai lu toutes les pages depuis que j'etais partis hier, et je pense avoir oublié personne ;-).
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps,
et vous avez raison une fois c'est terminé, ça fais bizarre de se dire c'est vraiment fini :-).
Je me suis levé en me disant, qu'est ce que je vais faire? Tellement l'habitude de faire un ptit programme dans ma tête avec les heures pour réviser par ci par là.
En tout cas merci a vous toutes de vous êtes présenté pour la chieuse qui arrive en cours de route mdr.

Roooo, pffff... Tu me tentés! Je me suit dit non, je ferais pas les soldes! Je v déjà demain chez le coiffeur, et g achete du tissus pour refaire mon canapé! Alors je doit résister! Mon mari gueule que h´arrive pas a mettre une tune de côté! Non, faut pas que j'y aille lol!

Pour les fringues, j'ai déjà acheté des trucs et puis hop dans l’armoire...
"ah ben ok tu me regarde vachement toi ! je l'ai depuis un moment ce haut hein !!!!"
Le problème c'est que maintenant ma fille reconnait aussi ...je suis obligé d'avouer :oops:

Coucou les filles,
Ca y est j'ai lu toutes les pages depuis que j'etais partis hier, et je pense avoir oublié personne ;-).
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps,
et vous avez raison une fois c'est terminé, ça fais bizarre de se dire c'est vraiment fini :).
Je me suis levé en me disant, qu'est ce que je vais faire? Tellement l'habitude de faire un ptit programme dans ma tête avec les heures pour réviser par ci par là.
En tout cas merci a vous toutes de vous êtes présenté pour la chieuse qui arrive en cours de route mdr.

on est beaucoup a être arrivé en cours de route ! l'essentiel c'est le soutien et les connaissances qu'on s'apporte toutes !
Bon allez je vous laisse...j'ai du monde qui arrive à la maison cet après midi jusqu'à lundi....faut que je me bouge sinon ils vont manger des cailloux dans de la vaisselle sale ;)

Coucou les filles contente que ce post à pu nous aider :) :)

Alors pour répondre à vous toute... Lol

Ma pratique été le 25

Et la vente le 27

Mais je ne me rappel plus la salle ou jété 202 mais pas sur lol j'ai suivis le jury donc j'ai pas regarder. Elles été plutôt sympas mais j'me méfie lol
La prof de vente été mieux que celle d'esthétique j'ai trouver. La prof de vente c'est une femme assez jolie brune au cheveux long.

Pour ce qui est de la vente vanille... Pendant presque 1 semaine je me suis entraîner avec notre Jess du post 2012. Elle m'a très bien conseiller et aider à trouver des arguments.
Elle m'a aussi aider à comprendre les parfums...
Donc même si une semaine c cours pour apprendre la vente j'ai appris beaucoup grâce à elle car je n'aurai pas sus faire sinon.
Donc même si j'ai foirer un peu par le stress un grand même un énorme merci à Jessica8883

Voilou les filles bientôt bientôt les résultat... Qui va être avec les 2014 et qui va être prochainement en institut ou à domicile... Bonne questions. Mais peu importe on a toutes bien bosser malgré des haut et des bas de la vie de tout les jours !

On est pratiquement toute des mamans donc c'est très dure de tous gérer... Donc même si on ne l'auras pas toutes on peu être fière de nous car pas beaucoup de personnes aurait tenu jusqu'au examen !

Maintenant pour plus parler de nos examens... Parlons plutôt de ce qu'on fera plus tard si on avait le cap :)

Pour ma part si j'ai le cap mon rêve serai de me déclarer et faire du domicile en plus des ongles. Puis par la suite faire une formation extension de cils car la formation soins corps je l'ai déjà.

Et vous les copines ??

oui j'ai trouvé mon bonheur chez Mango -30% (pas -70% non non :)) mais pour une fois que j'ai trouvé ce que je venais chercher et à ma taille !!!!! la classe je suis revenue trop contente ! Pour le reste comme j'ai ce qu'il faut j'attend les dernières démarques...au cas où !;)

Chez Gémo aussi il y a des choses sympa, je ne sais pas si tu en as un vers chez toi... Moi j'ai acheté deux hauts à -30% et un bas à -70% dans ce magasin !

Coucou les filles,
J'aimerais avec vos témoignages.
Que souhaitez-vous faire après votre CAP?
Moi je souhaitez faire travailler dans le social pour faire des massage bien-être.
Merci

Les cookies je les fais avec de la farine de chataigne, et du sucre de canne...une tuerie !!! j'en fais souvent pour l'école ou le centre de loisirs...à chaque fois on me harcèle pour connaître la recette...
la farine d'amarante c'est aussi très bon, le lupin leur donne une couleur un peu jaune qui sort de l'ordinaire...avec des morceaux de banane pas très mures (pour garder la consistance à la cuisson) c'est délicieux...j'en fais aussi avec des tagadas, de la réglisse, de la noix de coco etc...
Chantalia
Hummmm!! Ça doit être bien bon!!! La g fait des scones, c plus facile que les cookies, et c moelleux, un peu comme des brioches. Et d'une simplicité!

kikou ma belle dsl je faisais mon menage tu sais la chose affreuse qu on es obliger de re faire tous les jours et en plus la meme chose je devien dingue:fou:alors la recette 1 concombre,1oignon,et 1citron mais gros les calibre hein! tu mixte le tout et tu boit un verre le matin avant manger:alcohol:moi je supporte ma soeur non hhh avnt manger bien surrre 1autre le midi et un le soir sa marche j ai perdu 5kg en 2semaine en faite moi sa me coupe l appetti et sa m evite de grignoter par contre le chocolat j adore sa les gato aussi donc je mange sa le matin uniquement hhh sisi c vrai apres toute la journee je depensse bien aussi et le soir kan les indien on manger je vais faire ma marche une demi heur pas tjr hein mais bon voila et sa marche pour ttte mes grosssse tante mdr ma soeur supporte pas mais elle s oblige et sa marche pr elle qui a pris 27kg pdt sa grossess:eek:la elle est a -12kgen 1mois essaye t verra je dit pas que c un miracle mais sa aide;)

C/C d'un sujet sur les vertus du vinaigre de cidre :

Le VINAIGRE DE CIDRE
Vous êtes peut-être comme moi, vous utilisez le vinaigre de cidre tous les jours dans votre salade, et vous êtes peut-être aussi comme moi, vous avez tendance à oublier ses nombreuses vertus, c'est tellement connu et depuis si longtemps !
On aurait même tendance à appeler cela un vieux remède de grand mère, et bien aujourd'hui c'est un remède de grand père, moi. Et Remède, car il en est vraiment un, et même un fameux.
Je ne vais pas vous saturer l'esprit avec sa composition car demain vous aurez tout oublié, c'est l'habitude d'aujourd'hui, on vous présente les merveilleux éléments de chaque produit et on oublie de vous parler de ce que nous sommes en mesure de garder et d'assimiler. Alors tout d'abord il est inutile de peser ou de mesurer si vous consommez un cidre pasteurisé, il n'y a plus rien et ce merveilleux produit est un produit mort. Tous les nutriments, vitamines (A, B, C, E,), minéraux, enzymes, ont disparues. Donc prenez-le biologique.
Le vinaigre de cidre est préparé à partir de jus de pomme fermenté 2 fois. La première fermentation produit le cidre, qui est lui-même mis à fermenter une 2ème fois et pendant un an, et voilà notre vinaigre de cidre.
Ses propriétés sont nombreuses, il est antiseptique, il aide à la digestion, anti-inflammatoire, anti-infectieux, désintoxiquant, reminéralisant, équilibre acido-basique parfait, régulateur du Ph corporel, aide au métabolisme, et j'en oublie sûrement.
Alors bien sûr sa façon de le consommer diffère selon que vous voulez entretenir une bonne santé ou si vous voulez guérir un trouble bien particulier. Si vous voulez utiliser à fond ses propriétés n'hésitez pas à faire une cure : 1 cuiller à café 3 fois par jour de préférence aprés les repas, dilué dans un verre d'eau, et éventuellement édulcoré avec un peu de miel.

UTILISATION :

- Tout d'abord le plus important c'est rétablir l'équilibre acido-basique qui peut-être la source de beaucoup de problèmes et une cure de vinaigre de cidre conviendra parfaitement.
- Si vous voulez vous désintoxiquer, c'est le remède idéal, car non seulement il vous aidera à éliminer les toxines mais il vous rechargera en éléments bénéfiques, minéraux (calcium, magnésium, phosphore,), vitamines et enzymes.
- Un peu comme ma petite prêle, c'est un produit qui a la particularité de faire éliminer mais aussi de reminéraliser alors que ces deux fonctions paraissent s'opposer. De ce fait, il aide à l'assimilation du calcium.
- Grace à son pouvoir antiseptique, il détruit de nombreux germes pathogènes, bactéries, champignons. Il désinfecte le tube digestif en neutralisant les fermentations intestinales ou en atténuant les troubles gastriques comme aigreurs ou spasmes. Il vous aidera à passer les lendemains de gros repas dans de meilleures conditions. Il détruit les bactéries et régularise l'acidité de l'estomac. Précieux également pour la flore intestinale. Il aidera les constipés. Il protège contre les infections urinaires.
- C'est un stimulant de notre système immunitaire.
- Précieux également pour régulariser le taux de cholestérol.
- Il fluidifie le sang et tonifie ainsi la circulation sanguine. De ce fait il soulage les crampes musculaires, grâce au potassium. Ou encore il aide à réguler la tension aussi bien en Hyper qu'en Hypo.
- En bain de bouche, une cuiller de vinaigre pour un verre d'eau. Il soigne tous les bobos que l'on peut avoir à ce niveau, gingivites, gencives qui saignent, inflammations diverses.
- Contre tous les troubles rhumatismaux comme arthrite, goutte, etc... Il dissout les dépôts calcaires et favorise leur élimination. Donc on peut l'utiliser contre l'arthrose en général, l'épine calcanéenne (boisson et cataplasmes),les tendinites, les lithiases vésiculaires et rénales, l'arthrite (là aussi, boisson et cataplasmes).
- Contre toutes les douleurs en cataplasmes, entorses, problèmes musculaires inflammatoires
- Lutte contre l'ostéoporose en équilibrant le Ph et en aidant à l'assimilation du calcium.
- On l'utilise aussi contre les maladies de peau, irritations, ou dermatoses.
- C'est un calmant et apaisant. On l'utilise contre les démangeaisons diverses, eczéma, urticaires, piqûres d'insectes. Il est efficace pour soulager les petites brûlures. Suite à un coup de soleil, tapoter toutes les régions brulées avec une solution de vinaigre dans un bol d'eau tiède.
- Il est aussi anti-venin et efficace contre les différentes piqûres ou morsures des insectes de l'été, guêpes, abeilles, méduses. Utiliser pour cela du vinaigre pur sur la lésion en tapotement.
- On peut l'utiliser en gouttes dans l'oreille qu'il désinfecte et aide à bien nettoyer. Moitié vinaigre et moitié eau tièdie.
- Il peut aider les dames dans un régime amaigrissant en régulant la flore intestinale et régulant l'appétit
- Contre les maux de tête on peut pratiquer des compresses sur le front ou les tempes, ou encore en inhalation sur un bol d'eau vinaigrée trés chaude.
- Il peut soulager les maux de gorge ou les angines débutantes en gargarismes (1/3 de vinaigre pour 2/3 d'eau).
- Trés bénéfique pour les pieds envahis de mycoses, démangeaisons, champignons. Faire un bain de pied avec de l'eau salée chaude, vous séchez et vous terminez par une application de vinaigre pur que vous gardez toute la nuit. Répéter jusqu'à amélioration des problèmes.
- Masque de beauté pour la peau. Il suffit de tamponner le visage avec de l'eau vinaigrée, il ressere les pores, et vous donnera une belle peau.
- Restaure la digestion et donne ainsi une meilleure haleine
- Il est bien connu pour donner à vos cheveux un bel éclat. Vous préparez une solution moitié vinaigre- moitié eau et frictionnez le cuir chevelu aprés le shampoing, il vous débarrassera des pellicules et soignera le cuir chevelu de toutes les irritations qu'il peut y avoir.
- Pur, contre les poux. Il élimine les poux et les lentes. Il faut le faire légèrement tiédir.
- Contre le tartre des dents, il faut l'utiliser pur. Tremper la brosse à dents dans le vinaigre brosser et à la fin vous rincez bien afin de ne pas garder d'acide en contact avec l'émail de vos dents. Une seule fois par semaine. Je suppose que nos amis dentistes ne doivent pas aimer ça. Un peu comme le bicarbonate de soude.

Lien :
http://santenature.over-blog.com/article-le-vinaigre-de-cidre-62585155.html

Retour