L'après bébés 2013

Karen a dit:
mdr j'avais pris tres peu jusqua 4mois il me semble apres j ai explosé et finit a +26 mdrr

J'ai pas pris jusqu'à 6 mois mais pareil j'me rattrape vers la fin même si je suis pas a +26 mais en 3 mois poooouf j'ai gonfler

Pareil que toi barbie jai pas pris avant fin du 6eme mois et après +10kg.
Et pous la chaise hute nous ca fait une semaine qu'il va dedans comme elle s'incline. Parce que monsieur aime etre en hauteur avec nous.

Nous la chaise haute il y va depuis sa naissance.
Sinon niveau poids j'ai pris à partir du 7ème mois, la veille d'accoucher j'étais à +6 kg ;)

justinec59 a dit:
Pareil que toi barbie jai pas pris avant fin du 6eme mois et après +10kg.
Et pous la chaise hute nous ca fait une semaine qu'il va dedans comme elle s'incline. Parce que monsieur aime etre en hauteur avec nous.

Je fais comme toi enfin la je suis a +8,5 mais le mois n'est pas fini lol. Tu as tout perdu rapide y j'imagine

malou01 a dit:
Nous la chaise haute il y va depuis sa naissance.
Sinon niveau poids j'ai pris à partir du 7ème mois, la veille d'accoucher j'étais à +6 kg ;)

Merci pour vos conseils sur la chaise je pense que je vais la sortir du coup beaucoup d'entre vous y on mis bébé rapidement.

perri-ne a dit:
C'est démoralisant ce temps !

c est clair j ai envie de rien en plus l'homme est de mauvais poil en ce moment c est agreable !je vais me taper tout le menage que j ai deja fait mais il m a tout resali avec ces pompes

Bah moi je sais pas si c'est le temps ou le faite que je ne bosse pas mais je suis en pleins de déprime j'ai limite envi de pleuré par moment j'ai envi de rien mais en même temps de tout pfff ça me soûle.... :(

lorlay a dit:
Bah moi je sais pas si c'est le temps ou le faite que je ne bosse pas mais je suis en pleins de déprime j'ai limite envi de pleuré par moment j'ai envi de rien mais en même temps de tout pfff ça me soûle.... :(

je te rassure depuis 2jourq c est comme ca pour moi !tout me gonfle j ai juste envie de rester au fond de mon lit

Je travaille du 29 juillet au 16 aout c'est tout ! Mais Thomas voulait pas partir en vacances car il trouvait que Jules était trop petit, maintenant il regrette ....
Ça va te faire du bien tes vacances !

barbie-de-lux3 a dit:
Je fais comme toi enfin la je suis a +8,5 mais le mois n'est pas fini lol. Tu as tout perdu rapide y j'imagine

Le lendemain il me restait que 2 kilos apres je les ai perdu mais avec la pilule je les ai repris je suis deg.

perri-ne a dit:
Je travaille du 29 juillet au 16 aout c'est tout ! Mais Thomas voulait pas partir en vacances car il trouvait que Jules était trop petit, maintenant il regrette ....
Ça va te faire du bien tes vacances !

nous on a pas de vacs en commun donc affaire reglé lol

Retour