Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:Quel collection !! Lucas est épuiser par tout ce rangement lol
mdr d ailleurs on lui a acheter une paire a kiabi de sandales il loge pas son pied potelé dedans je suis degouté lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Quel collection !! Lucas est épuiser par tout ce rangement lol
Karen a dit:moi j ai vraiment attendu mais faut que je m'y fasse le 40 c est fini !!mes chaussures d'avant me vont mais me serre un peu plus mais je peux pas tout vendre lol
barbie-de-lux3 a dit:Ton pied a peu être gonfler . Tu met beaucoup de talon dis donc a ce que je vois . Tu va les détendre tes chaussures petit a petit
perri-ne a dit:Pareil Jules rentre pas dans les chaussures de kiabi... On va devoir lui prendre une paire a gemo ou la halle je pense
barbie-de-lux3 a dit:J'étais a du pareil au même hier et y'avais plein de solde sur les chaussures elle avais l'air de très bonne qualité .
lorlay a dit:Coucou ayé nous a réservé nos vacances dans le sud cette année du coup ça me motive encore plus pour le régime ce soir c'est mcdooo wééè loll non c'est le dernier lol
Sinon hier soir je suis sorti entre filles ça ma fait du bien, puis la chaleur est là donc bon pour le moraletoute la semaine ça va être ça donc promenade a gogo avec mon titi mon grand il lui reste une semaine et après on va grave bouger
Bon aller vous laisse vais chercher mcdo hihihi
Karen a dit:rah moi j ai pas de copine ici donc je sors pas
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes!
Jvois que ca parle chaussure je vous presente la collection ete de kenzo !mdrr
Karen a dit:je suis mdrrrr
Oui surtout qu'on habitait dans la même rue pendant un an c'est quand même dommage ...accouche et apres on fait la fete lol je suis trop dedcu d avoir connu amand a la fin ...
Karen a dit:accouche et apres on fait la fete lol je suis trop dedcu d avoir connu amand a la fin ...