L'après bébés 2013

Karen a dit:
moi j ai vraiment attendu mais faut que je m'y fasse le 40 c est fini !!mes chaussures d'avant me vont mais me serre un peu plus mais je peux pas tout vendre lol

Ton pied a peu être gonfler . Tu met beaucoup de talon dis donc a ce que je vois . Tu va les détendre tes chaussures petit a petit

barbie-de-lux3 a dit:
Ton pied a peu être gonfler . Tu met beaucoup de talon dis donc a ce que je vois . Tu va les détendre tes chaussures petit a petit

lol ces mes chaussures de celibataire je me suis peter la cheville il y a 2ans du coup je m'y remet doucement

Pareil Jules rentre pas dans les chaussures de kiabi... On va devoir lui prendre une paire a gemo ou la halle je pense

perri-ne a dit:
Pareil Jules rentre pas dans les chaussures de kiabi... On va devoir lui prendre une paire a gemo ou la halle je pense

J'étais a du pareil au même hier et y'avais plein de solde sur les chaussures elle avais l'air de très bonne qualité .

barbie-de-lux3 a dit:
J'étais a du pareil au même hier et y'avais plein de solde sur les chaussures elle avais l'air de très bonne qualité .

je vais aller voir nous on nous a offert une paire d'adidas mais bon pour cet ete ca va etre pied nu etbpuis voila lol

Coucou ayé nous a réservé nos vacances dans le sud cette année du coup ça me motive encore plus pour le régime ce soir c'est mcdooo wééè loll non c'est le dernier lol
Sinon hier soir je suis sorti entre filles ça ma fait du bien, puis la chaleur est là donc bon pour le morale :) toute la semaine ça va être ça donc promenade a gogo avec mon titi mon grand il lui reste une semaine et après on va grave bouger
Bon aller vous laisse vais chercher mcdo hihihi

lorlay a dit:
Coucou ayé nous a réservé nos vacances dans le sud cette année du coup ça me motive encore plus pour le régime ce soir c'est mcdooo wééè loll non c'est le dernier lol
Sinon hier soir je suis sorti entre filles ça ma fait du bien, puis la chaleur est là donc bon pour le morale :) toute la semaine ça va être ça donc promenade a gogo avec mon titi mon grand il lui reste une semaine et après on va grave bouger
Bon aller vous laisse vais chercher mcdo hihihi

rah moi j ai pas de copine ici donc je sors pas

Coucou les poulettes!
Jvois que ca parle chaussure je vous presente la collection ete de kenzo !mdrr

ForumRunner_20130630_200531.png

trop fort les tong j'avais les même pour mon premier je dois encore les voir j'en ai meme quand il avait 1ans et il marchait bien avec lolll

Retour